(Pdv. Jeanne)
Apres avoir raccrocher je suis aller rejoindre les files et on est allé jouer a la play par équipe de 2 et vous voulez savoir qui a gagner ? Moi et Cha !! Ravo et Luna étaient deg. Enfin bref après notre victoire écrasante nous avons décidé de dormir car il était 4h !
Le Matin
(Pdv. Maia)
je me reveille facilement car hier je me suis couché tot comparé au filles. Je me suis levé et j'suis allé réveiller Jeannou, Cha, Ravo et Luna car sinon elles allaient se réveiller a 14h surtout Jeanne! après s'être toutes réveiller on a prit notre p'tit dèj. (NDA: d'ailleurs j'ai une petite question, vous mettez les céréales avant ou après le lait ?) Jeanne était hyper excitée a l'idée d'ouvrir ses cadeaux cet aprèm !
Moi: Jeannou tu peut de calmer stp?
Jeanne: ok ok je vais essayer même si j'suis impatiente de voir mes cadeaux ! car vous connaissant je sais que je doit m'attendre a tout !! et qu'avec vous je ne suis jamais au bout de mes surprises !!!
Cha: tu verras par toi même
Moi: ouais, flo tu peut me passer les céréales stp ?
Flo: *me passant les céréales* tiens !
Moi: merci !
Sonia: bon jeanne calme toi et allons nous préparé!
Jeanne: comment ça "se préparé" ?
Ravo: eh bien on a décidé d'aller a un parc d'attraction.
Jeanne: Sérieux !!!???
Sonia: et oui !!
Jeanne: c'est une blague ?!
Sonia&Ravo: puisque qu'on te le dit !!
Jeanne: trop cool !!!
Moi: bon aller
Cha: ouais allons nous préparer !
Jeanne: okii, merci les filles !!!!
Nous: de rien
Cha: c'est pour l'anniv de notre petit Jeannou !! une espèce très rare !
Jeanne: et oui je suis unique et aussi protégée par mes amies !!!*câlin collectif*
(Pdv. Cha)
Eh bah dit donc si elle est contente pour le parc elle va faire une crise cardiaque en apprenant les cadeaux qu'elle va avoir !! Donc la on est en haut dans sa chambre et on prépare nos affaires pour partir.
Sur la route pour le parc d'attraction
Jeanne n'a pas arrêter de sauter partout enfin bref : insupportable, tellement que les gens nous regardaient bizarrement !! #Gênant. Une fois arriver et après avoir payer, Jeanne, Maia et Flo voulaient faire un truc normal genre les stands pour gagner des prix !! Donc on s'est diviser en 2 groupes car moi, Soso, Luna et Ravo on voulaient faire les truc a sensations genre les montagnes russes avec les loopings !! bref on s'est divisées et on est parties chacune de sont coté.
(Pdv. Flo)
Nous on est parties du coté stands pour gagner des lots !! Jeanne courait partout comme une folles et Maia et moi ont étaient mortes de rire !
Moi: attends nous Jeanne !!!!
Maia: j'crois qu'elle nous entend pas, elle est trop loin !
Moi: mais regarder qui voila !!!!!
Maia: Ooooh j'veux le même !!
Jeanne: eh bah vient avec moi, il y a un stand ou tu peut en gagner !!Effectivement, jeanne se tenait avec une peluche d'un panda géant dans les mains !! Il était tellement grand qu'on la voyait a peine ! C'est une vrai gamine quand elle s'y met 😂
Maia: ok j'te suis !
Moi: attendeeeez !!Trop tard elles sont parties. Elles sont vraiment folles !! J'me demande si sa se passe pareil du coté de Cha.
(Pdv. Cha)
Je sais pas comment ca se passe du coté de Flo mais moi j'suis épuisée, les filles n'arrêtent pas de me trainer dans les pires attractions !
Moi: j'vous en supplie les filles STOP !!
Ravo: toi qui est si énergique, sa m'étonne de toi !!
Moi: c'est pas la question, même la personne la plus énergique au monde serai K.O !
Luna: ok on fait une pause et on va rejoindre les filles !
Moi: enfin une bonne idée ! Merci Luna, toi au moins tu sais ce que c'est qu'une pause !!
Ravo: roooh c'est bon j'ai compris ! mais Luna tu sais au moins ou sont les filles?
Luna: non mais je vais appeler Jeannou.
Moi: si tu veut te prendre un vent c'est très bonne idée !
Luna: comment ça ?
Moi: jeanne sera trop occuper a courir et a faire sa folle pour te répondre je suis même sure qu'elle va pas se rendre compte que sont portable vibre dans sa poche !
Ravo: ouais t'a raison, appelle quelqu'un de plus responsable qu'elle !
Luna: ok j'vais appeler Flora !!conversation téléphonique avec Flo:
Luna: all-
Flo: j't'en supplie aide moi !! Les filles sont insupportables !!! S'iiiiil teeeeee plaaaaaaaaiiiiiiiit !!!!!
Luna: ok ok calme toi, on se rejoint au stand de barbe a papa!!
Flo: ok mais faites vite, Jeanne a réussi a convertir Maïa et maintenant elles arrête pas de faire n'importe quoi !!
Luna: t'inquiète vu l'énergie des filles sa ne risque pas d'être compliqué !!
Flo: ok a toute suite !
Luna: a toute !
Fin de conversation téléphonique:
Luna: ok on les rejoint au stand de barbe a papa !
Moi&Ravo: okii !!!
quelques minutes plus tard
(Pdv. Jeanne)
C'est super on a pu faire pleins de jeu on est même allé dans la maison hantée !! C'était juste trop cool ! La on est au stand de barbe a papa.
Moi: barbe a papa, barbe a papa !!!!
Flo: Oulaaa calme toi Jeanne.
Cha: c'est vrai que là ça devient grave !! Mais c'est comme ça qu'on t'aime Jeannou !!😉
Maïa: Bon peut quand même d'acheter un petit truc !
Moi: mangeeeer !!!! Bon ok j'me calme 😅
~
Vendeur: bonjour !
Maia: *au vendeur*Bonjour, 7 barbe a papa s'il vous plaît !
Vendeur: quel goût ?
Moi: Framboise
Flo&Sonia: tropical
Cha&Luna: pomme
Ravo&Maïa: coca !
Vendeur: Ok alors 1 framboise, 2 tropical, 2 coca et 2 pomme !
Nous toutes: c'est ça !
Vendeur: très bien !~quelques minutes plus tard~
Maia&Flo: *prennent les barbes à papa* merci
Vendeur: de rien, ça fera 10€50 !
Flora: *tendant l'argent* (on s'est chacune payer sa part) et voilà !
Vendeur: merci au revoir les filles !
Nous: au revoir !Maia&Flo: tenez *nous tendant les barbes a papa*
Nous: Merci
Maia: bon venez on rentre maintenant !
Nous: d'accsur le chemin
Moi: merci les filles !! C'était suuuuper !!!!
Les filles: de rien mais nous remercie pas maintenant car t'es pas au bout de tes surprises !!
Moi: oula j'ai peur...
Les filles: tu verras bien !
Moi: ouais !____________________________________
Hey ! Voici un nouveau chapitre (qui est un peu nul a mon gout) Je pense que le prochain sortira très bientôt !
Bref sur ce je vous dit bye !