PDV TAENous somme seul ces parents ne sont pas là,on se regarde et nous somme aussi rouge qu'une tomate ( et non le père noël comme dirais CelyouXoXo )
Kookie fait le premier pas on mettant sa main sur derrière ma nuque il m'amène vers lui est m'embrasse cette fois fougueusement et passionnément.
Je fis de même en intensifiant ce baiser après 4 longue minute ma main glissa sur son torse...MON DIEU QU'IL EST MUSCLÉ!
Il fit de même avec moi, nous voilà torse nue tous les deux sa main glissa sur mon entre jambe un léger gémissement sortie de ma bouche et nous voila en boxer ( oui eux aussi ) On s'arrêta un moment et il s'apprêta à enlevée mon boxer je l'en empêcha.
-Taechou ça va pas tu veux attendre un peu?
-Non c'est que je suis encore puceau et j'ai un peu peur un peu beaucoup enfaite
-Laisse toi faire je suis un pro!
-Un pro sa veut dire que...?!
-Non c'est pas sa se que je voulais dire..!!
-Ta déjà eu des relations avec...
-NON non pas avec les pottes!!
-ta eu combien de relation ?
-hum.. pas beaucoup...euh..2
-DIS MOI JUNGKOOK !!
-...9..
-Tu me dégoûte je rentre chez moi!
-Tae attends!!!
laisse moi vas chercher une autre personne vierge!!
-ais c'est différent avec toi je te jure!!
-ADIEU
PDV JUNGKOOK
Il est parti...
Mes l'armes ce mettent à couler... pourquoi ai-je eu autant de relation pourquoi?!
Pourquoi j'ai fait le con hein?!Le pire est qu'il ne ma pas quitter après une semaine non même pas en 4heure ou moins mon monde vient de s'écroule j'ai le cœur brisé putain je vais apeller Jimin.
PDV JIMIN
Tiens pourquoi kookie m'appelle il est censé être avec V je decroche.
-Allo?
-c-c'est moi
-Ouah ta tuer V ou quoi ?
-Presque
-PRESQUE
-Il à voulu savoir combien de relation j'avais eu je lui est dis et il à cru que j'etais un coureur de jupon..
-En même temps tu en était un avant lui la à cause de l'ancien moi quelle con!!
-On fait tous des erreurs mon vieux
-MON VIEUX!!
-C'est une expression gros béta
-Je suis au font du gouffre je souffre c'est le trou noir...
-AH tu me saoul là action ou vérité
-action
-tu dis tous ce que tu ma dis a Tae en sms
-J'aurais pas le courage
-Ta choisi action donc fait le!
enfin j'ai réécris un chapitre seul mais relu par CelyouXoXo mais on progresse
(Ici CelyouXoXoouai tout doucement)
VOUS LISEZ
Le Nouveau {VKOOK}
FanfictionHey comme je suis une nouvelle army des bts j'ai trouver sa marrant d'en faire une histoire ( une histoire des bts hein pas de comment je suis devenue army )