(encore du) VKOOK

76 15 1
                                    




le rdv avec le producteur c'est extrêmement bien passer pour fêter sa RM nous invite en boite les fille sont trop épuiser pour venir alors elle nous laisse seul je peux enfin voir mon tarchou sans que sa meuf soit avec lui il sont coller ensemble sa ma triste bref 21h on arrive enfin dans la "fameuse" boite de nuit exceptionnel qu'a dis RM et jimin il sont a croquer tous les 2 bref on entre....

               pdv taehyong

je me réveille dans un lit sans une mains me retourne et merde j'ai coucher avec jk quelle connard celui la!je couru me rhabiller et sorti brusquement!

                     Pdv jungkook
je me suis réveiller au claquage de porte et oui il sans est rendu compte mais la soirée d'hier était magique et horrible

  souvenir
il est 23h59 tae est totalement bourrée il monte sur les tables roule des pelles a tous le monde sauf au pote et la on se fait exclure personne ne veut raccompagner tae je décide de l'amener chez moi arriver la bas il me poussa brusquement sur mon lit et m'enlève mes vêtement je ne le repoussa point au contraire je viens intensifier se moment que j'attendais depuis des lustre il était devenue le pro cet fois si il m'enfonça sans rien demander son penis jamais je n'aurais imaginer qu'il etait aussi grand des gémissement sortait de ma bouche il s'arrêta et posa ses lèvre contre les miennes et il joue avec ma langue il s'arrêta et me suça DIVINEMENT que je ne pouvait m'arrêter de gémir puis il s'endormie sir mon torse!

hey
....
oui g rien n'a dire

....

bon bas a +
  

Le Nouveau {VKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant