Chapitre 1

1.2K 78 24
                                    

— Comment ça "on se passera de tes services" ?

— Je suis désolé Seokjin, mais c'est comme ça. Si on ne se sépare pas d'un peu de notre personnel, on va faire faillite...

Seokjin soupira. Il retira son tablier et le donna à son supérieur avec un regard exaspéré. Sans dire un mot, il quitta les cuisines, et le restaurant. Les mains dans les poches, le jeune brun traversa les rues pour retourner à son appartement, dans la nuit noire. Après quelques minutes de marche, il monta dans l'immeuble, grimpa les marches une à une, et entra dans son habitation. Il posa son sac sur la table, et se laissa tomber sur une chaise. Les larmes commencèrent alors à couler sur ses joues. Le jeune homme les chassa d'un revers de la main, mais ses sanglots redoublèrent d'intensité. Cela faisait la cinquième fois qu'il perdait son emploi en quelques mois. Qu'est-ce qui clochait chez lui ? Il y avait forcément quelque chose qui n'allait pas, pour que ses supérieurs le licencient à chaque fois. Et bientôt, il aurait cruellement besoin d'argent. Non seulement pour payer son appartement, mais également pour payer ses études. Demander à ses parents ? Non, il leur avait demandé tant de fois déjà. Et puis, ils habitaient si loin... Le garçon devrait se débrouiller tout seul.

Son ordinateur portable émit alors un petit son. Seokjin se leva de sa chaise et se rendit sur le canapé. En posant son ordi sur les genoux, il découvrit qu'il venait de recevoir un mail. Sa lettre de licenciement. C'était du rapide. Le brun émit un petit cri de rage. Il se sentait tellement nul et inutile. Ce sentiment était horrible. Il tenta de se distraire en allumant la télévision, et en surfant un peu sur Internet. C'est alors qu'en visitant un site de vente de vêtements, il vit une publicité qui attira son attention. 

Devenez Sugar Baby, et trouvez des rencontres haut de gamme sous vos conditions !

Sugar Baby... Seokjin en avait brièvement entendu parler. Des Sugar Baby entretenaient une relation avec un Sugar Daddy, tout en étant rémunéré. Il cliqua sur la publicité, juste pour en savoir plus. Le site était très clair. Cela ressemblait à un site de rencontres tout à fait banal, même si ça ne l'était pas. La plupart des profils était des hommes de 30 à 70 ans. Et on pouvait également découvrir leur rémunération. Le plus souvent, c'était des hommes assez riches, parfois mariés. Seokjin en fut très étonné. Certains hommes n'avaient aucune dignité... Une pensée traversa alors son esprit. Et si c'était la solution à son problème ? Cela semblait tout de même un peu extrême, et méritait de la réflexion. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Seokjin cliqua sur S'inscrire. Cela n'engageait à rien. Il voulait uniquement savoir comment les hommes (ou les femmes) l'aborderaient. Après avoir rempli son profil et s'être décrit, il attendit. Il n'avait pas mis de photo de profil. Peut-être que personne ne viendrait lui parler. Son ordinateur émit un petit "bip". Le garçon venait de recevoir un message, venant d'un certain Leo15. Seokjin vérifia rapidement son profil. 51 ans, marié. Il gagnait plus de 12 000 000 won par mois. Sur sa photo de profil, l'homme était plutôt rond, habillé d'un costume. Un homme d'affaire. Seokjin se mit à lire le message :

"Hello mon petit, tu suces ? ;)"

L'étudiant, avec une grimace de dégoût, supprima le message. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'est cette manière de parler, vulgairement. Seokjin voulait tomber sur un gentleman, histoire de discuter un peu. Mais peut-être qu'il n'y en avait pas sur ce site. Après quelques minutes, et après avoir reçu des messages plus exécrables les uns que les autres, un profil attira son attention. Joon22. Ce dernier lui avait envoyé un message. Encore une fois, Seokjin visita son profil. 39 ans, blond, homme d'affaire... Ce dernier ne précisait pas combien il gagnait. Après tout, ce n'était pas obligatoire. L'étudiant ouvrit le message.

"Bonsoir :)"

Seokjin, parce que ce message et ce profil l'inspiraient, s'empressa de répondre. 

I'm not your Sugar Baby~namjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant