lettre I

438 74 1
                                    

J̶e̶ ̶t̶'̶a̶i̶m̶a̶i̶s̶,̶ ̶j̶e̶ ̶t̶'̶a̶i̶m̶e̶ ̶e̶t̶ ̶j̶e̶ ̶t̶'̶a̶i̶m̶e̶r̶a̶i̶ ̶t̶o̶u̶t̶e̶ ̶m̶a̶ ̶v̶i̶e̶

Tes mots résonnent encore dans mon esprit. Alors comme ça tout est fini ? Pourtant tout semblait au mieux pour nous. Cela faisait 3 ans que nous nous aimions comme des fous. Pourquoi avoir tout foutu en l'air Minho ? Tu ne m'aimes plus ? Je sais que c'est faux. Je l'ai vu dans ton regard que tu m'aimais toujours. Alors pourquoi avoir terminé notre histoire ? Que s'est-il passé pour que tu arrives à cette décision ? Nous nous étions promis que rien ne nous séparerai. Ce n'était que des foutaises.

Je n'ai pas eu la force d'aller en cours aujourd'hui. Tu m'as anéanti. Tu as pris mon cœur et tu l'as cassé en d'innombrables morceaux impossible à recoller. J'espère que tu en ais fier. Voir ton visage, sûrement heureux d'avoir enfin rompu, m'aurais simplement achevé.

Je savais que ce jour viendrai, mais je ne pensais pas aussi tôt. Cependant j'aurais du m'en douter. Cela faisait quelques jours que tu semblais perdu. On aurait dit que tu étais en grande réflexion avec toi-même. Comment aurais-je pu me douter un seul instant que c'était pour rompre avec moi ?

Si tu avais des problèmes tu aurais du m'en parler. Quand tu as perdu ta mère j'étais là pour t'épauler et te soutenir. Je n'ai pas changé, je t'aurais aidé comme à l'époque. J'aurais été l'épaule sur laquelle tu aurais pu te reposer. Pourquoi tu ne m'en a pas parlé ? Tu n'as donc plus confiance en moi ? Qu'est-ce que j'ai fais qui a pu tu faire douter ainsi que moi ? Je ne comprend pas et je pense que je ne comprendrai jamais. Peut être que tu t'es tout simplement lassé de moi ? Après tout je n'ai rien de spécial. Je ne suis pas très grand, trop fin, pas assez musclé, je ne suis pas très intelligent. Finalement tu as peut-être fait le bon choix de me laisser. Mais sache que cela me fait très mal.

Tu m'as blessé Lee Minho. Et je ne sais pas si un jour je pourrais en guérir.

_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶

J'ai mal Jisung, si tu savais comment j'ai mal. J'ai l'impression de suffoquer. Je peine à respirer. Malheureusement je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. C'est moi qui en ai décidé. Cependant je sais que c'est la meilleure décision. Croit-moi. Je t'en pris. Je sais que tu as aussi mal. Je ne t'ai pas vu ce matin au lycée. J'en ai déduis que tu devais sûrement pleurer, par ma faute. Rien qu'en y pensant je sens les larmes perlaient au coin de mes yeux. Je ne peux revenir en arrière maintenant, il est déjà trop tard. Il faut que tu apprennes à vivre sans moi. C'est vital.

Le plus dur pour moi était de te regarder dans les yeux. Tes si beaux yeux dans lesquels je me perdais souvent. Je sais que tu n'es pas dupe et que tu as remarqué mon regard si lourd de tristesse, de regret et d'amour. Je m'en veux tellement Jisung. Mais à la fin tu ne pourras que m'en remercier. Le pire c'est que je n'ai donné aucune raison. J'ai été un simple lâche.

J'ai remarqué le regard de nos amis ou plutôt de tes amis. Ils m'ont bien fait comprendre qu'il ne fallait plus que je t'approche de toi. Je n'ai pas à avoir peur que tu sois seul. Tu es très bien entouré et pour ça je les remercie.

Quand tu reviendras au lycée je devrais remettre ce masque de connard qui n'éprouve plus de sentiment à ton égard. Bien que cela soit totalement faux. Je t'aime comme un dingue et je n'ai pas envie que tu l'oubli. Il faut que tu te détaches au plus de moi. Je suis nocif pour toi. J'espère que tu comprendras mes actes en lisant ces lettres que je t'écris avant qu'il ne soit trop tard.

Je t'aime.

Minho

06/10/17

a letter, from me to you | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant