J̶e̶ ̶t̶'̶a̶i̶m̶a̶i̶s̶,̶ ̶j̶e̶ ̶t̶'̶a̶i̶m̶e̶ ̶e̶t̶ ̶j̶e̶ ̶t̶'̶a̶i̶m̶e̶r̶a̶i̶ ̶t̶o̶u̶t̶e̶ ̶m̶a̶ ̶v̶i̶e̶
Des rumeurs circulent comme quoi tu sortirais avec cette fille. Après tout, tu ne reste quasiment plus qu'avec elle. Que dis-je ? Tu ne reste qu'avec elle. A croire que tu as oublié tout le monde. Quand je te vois maintenant je ne ressens plus que de la tristesse mais aussi un brin de colère. Pourquoi ? Parce que tu m'as fait souffrir et que tu agis comme si tu n'en avais rien à faire.
Un nouvel élève est arrivé dans ma classe. Il s'appelle Chan et vient d'Australie comme Felix. Autant te dire qu'ils se sont tout de suite bien entendu. Je le trouve vraiment sympa et charismatique. Il dégage une aura qui me trouble. J'ai également remarqué la manière qu'il a de me parler et de me regarder. Il semble souvent très intéressé par ce que je dis et me porte beaucoup de regard. Le genre de regard que tu me lançais il y a 3 ans. Autant te dire que j'étais très gêné, puis je me suis souvenu de ta trahison. Alors je me suis dit pourquoi pas essayé avec lui. Après tout il est très beau et j'aime beaucoup sa personnalité.
Nous avons passé la plupart de notre temps ensemble puisque Felix et Changbin passaient leur temps à sortir ensemble. J'ai l'impression que quelque chose se trame entre eux. A l'époque où l'on sortait encore ensemble on s'amusait souvent à les imaginer en couple, maintenant je le fais avec Chan. Je ne pense pas qu'un jour je pourrais autant l'aimer que toi mais ce qui est sûr c'est que je commence à l'apprécier de plus en plus.
Je commence enfin à t'oublier et à te chasser de mes pensées.
_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶
J'ai entendu des rumeurs comme quoi je sortirai avec ma seule amie. C'est complètement stupide. J'espère que tu n'y a pas cru car je ne pourrais jamais te remplacer. Je ne pourrais jamais retomber amoureux de quelqu'un. Sache que tu es le seul pour qui mon cœur bat. Pour le moment du moins.
J'ai pu observer de loin Felix et Changbin et je crois que l'on avait vu juste à l'époque. Ils se dévorent littéralement du regard dès qu'ils se voient. Comme nous à l'époque. Quand je repense à cette époque mon cœur se serre et j'ai envie de pleurer. Tout allait tellement bien à cet époque. Nous nous aimions comme des fous et rien ne pouvais nous séparer. Cependant il a fallut que je tombe malade. Mon père qui doit s'occuper seul de moi n'a malheureusement pas les moyens pour me soigner. Je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre. Je me vois dépérir de jour en jour. L'appétit se fait souvent rare, alors que j'ai besoin de manger, et je suis de plus en plus fatigué alors que je ne fais presque plus rien. Je me sens tellement impuissant face à cette situation qui me tue à petit feu. Si j'avais eu un peu plus d'argent nous aurions pu rester ensemble pour toujours et fondé une belle et grande famille. Nous aurions adopté deux jolies filles ainsi qu'un chien. Nous aurions habité dans une petite maison bleue. Cependant rien de tout ça n'arrivera, tout ça à cause de cette maladie qui me ronge de l'intérieur.
Voilà la raison pour laquelle je t'ai quitté. C'était pour que tu me hais et que tu refasses ta vie sans moi. Je voulais que tu te débrouilles sans moi. Que tu puisse sourire de nouveau de manière sincère sans moi. Et je crois que c'est en train de marcher. Tu ne m'a pas chercher du regard comme tu le faisais. Ton regard était porté sur le nouvel élève, Chan il me semble. Il a l'air d'être une bonne personne. Je suis soulagé. Cela m'ôte un poids considérable. Je sais que tu pourras te reconstruire avec quelqu'un de confiance et qui saura t'aimer comme je le fais.
Mais en même temps j'ai si mal. Chaque jour je te vois t'élever un peu plus en sa compagnie. Chaque jour tu es de plus en plus rayonnant. Sache que je t'observe de loin et que je ne cesserai de te regarder. Je veillerais toujours sur toi. Même si je ne suis plus la cause de ton bonheur.
Je t'aime.
Minho
20/10/17