J̶e̶ ̶t̶'̶a̶i̶m̶a̶i̶s̶,̶ ̶j̶e̶ ̶t̶'̶a̶i̶m̶e̶ ̶e̶t̶ ̶j̶e̶ ̶t̶'̶a̶i̶m̶e̶r̶a̶i̶ ̶t̶o̶u̶t̶e̶ ̶m̶a̶ ̶v̶i̶e̶
Voilà maintenant une autre semaine qui est passé et je crois que je t'ai presque oublié. Bien sûr c'est une chose impossible après tout ce qui s'est passé entre nous, mais je ne repense plus constamment au passé. Quand je pense à toi je ne pense plus qu'à de très bons souvenirs, certes, mais aussi à une personne que j'ai aimé du plus profond de mon cœur mais que je n'aime plus. J'ai enfin réussi à me libérer de tous ces souvenirs qui venaient sans cesse me hanter.
Maintenant que j'ai réussi à t'oublier, je vais pouvoir me concentrer sur ma vie. Je suis jeune, j'ai encore toute ma vie devant moi. Je pense notamment de plus en plus à Chan. C'est quelqu'un de tellement attentionné et qui est d'une gentillesse et bonté incroyable. C'est dommage que tu m'ai rayé comme ça de ta vie. Je suis sûr que tu l'aurais apprécié.
Felix et Changbin sortent enfin ensemble. J'en avais marre de les voir se tourner autour sans se confesser. J'étais très fier d'eux et j'espère qu'ils auront une meilleure histoire que nous deux.
Je ne sais pas si tu t'en rappelles encore, mais le carnet où j'écris actuellement est le carnet dans lequel j'écrivais tout ce que je voulais te dire après une dispute. Je confessais tous mes sentiments les plus intimes. Tu finissais très régulièrement par le lire. Je t'en voulais rarement pendant longtemps. Surtout qu'il servait énormément dans nos réconciliations.
Je crois que cela va être une des dernière fois où je vais écrire dedans. Je me sens enfin prêt à démarrer une nouvelle vie. Sache que je t'aimais beaucoup Minho.
_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶_̶
J'ai besoin d'aide. Je souffre mais plus personne n'est là pour m'aider. J'ai mal. Horriblement mal. Jisung, j'ai besoin de toi à mes côtés. Tout le monde a fini par m'abandonner. Mon père travaille tout le temps, ma seule amie est repartie dans son pays natal pour les vacances et je t'ai perdu. Tu me manque.
Je te veux à mes côtés.
Viens.
Pardonne-moi.
S'il te plaît.
Jisung.
Malheureusement je n'existe plus à tes yeux. Chan m'a remplacé. Tu ne vois pas mon état. Tu n'as pas remarquer que je n'étais plus en cours. Tu m'as oublié. Tu m'avais promis que l'on serait toujours meilleur ensemble et que l'on ne s'oublierai jamais.
J'ai beau être malheureux, je suis content que tu es enfin pu te reconstruire. Te voir sourire pourrait presque me tenir en vie. Si seulement ces sourires avaient été pour moi. Je ne t'en veux pas Jisung. C'est moi-même qui l'ai décidé. Je ne voulais pas te savoir mourir après ma mort qui se rapproche à grand pas. J'ai perdu de nombreux kilos, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne prends plus soin de moi. Tenir un stylo commence à devenir trop douloureux pour moi. Je me meurs et je n'ai personne chez qui pleuré. Qui voudrait encore de moi après tout ? Je ne suis plus qu'un bon à rien. Je n'ai presque plus de famille, je n'ai plus aucun ami et j'ai perdu la seule personne que j'aimais. J'ai tant besoin de tes bras autour de moi et de ta voix qui me rassure.
Ne m'oublie jamais Jisung, s'il te plaît.
Je t'aime.
Minho
27/10/18