Point vue de LunaLa nuit elle à été magique!
Le mot magique n'est même assez fort pour décrire ce que je ressens...ce que j'ai ressentis
Il à été très doux avec moi, il m'aime enfin je crois...
Moi je l'aime le plus profond de mon cœur, aucune personne pourra le remplacer, je suis attiré par lui et seulement lui... J'ai l'impression qu'il est mon autre moitié et qu'il est fait pour moi. Mais c'est pas une impression c'est vraiment réel...
Je l'aime tellement, je l'aime d'un amour très fort. Nous sommes présentement dans les bras d'un à l'autre. Je suis si heureuse, tellement bien dans ses bras et avec lui
J'ai l'impression qu'il me protège et que rien ne peux m'arriver et que si il m'arrive quelque chose il sera là...
Jamais j'aurais cru que j'aurais faite ma première fois à 16 ans si on me l'aurais annoncer je l'aurais jamais cru...Si ma mère saurais sa, je serais probablement morte...
Est ce que c'est trop tôt de l'avoir fait? Et en plus avec Matteo? Lui il a 23 et demi presque 24ans... Mous avons presque 6-7 ans d'écart..
Mais si je l'ai fais avec la personne que j'aime c'est le plus important non? En faite je dois avouer que je suis heureuse de l'avoir fait avec lui, ça nous a rapprocher encore plus , beaucoup plus même
J'ai même l'impression qu'on s'est prouvé qu'on s'aiment vraiment. Le silence est présent dans la chambre mais j'aime ce silence. c'est comme si le silence nous apaisais, mais je ne peux pas m'empêcher de lui poser cette question qui me trotte dans la tête...
Moi: Matteo..? Est ce que tu m'aimes??
Matteo: Mais pourquoi cette question? Bien sure que je t'aime, tu es toute ma vie Luna. Tu doutes de mon amour envers toi ou quoi?
Moi: Non pas du tout mais je me demandais pourquoi moi..? J'ai que 16 ans et tu as bientôt 24 ans... Tu es un adulte et moi pas encore avant longtemps... Pourquoi tu t'intéresse a moi alors que les autres me traite de gamine...?
Matteo: Karol.. L'amour ne s'explique pas, la première fois que je t'ai vu j'ai toute suite su qu'il allait se passer quelque chose entre nous.. Je l'ai sentis, tu n'est pas comme les autres filles. Quand je suis avec toi je ne ressens pas la même chose que quand je suis avec Mercedes... Ce que je ressens est extrêmement plus fort avec toi. Quand tu es rentrer dans ma vie j'ai toute suite su que tu étais faite pour moi et que tu faisais partie de moi, que l'on est faite l'un pour l'autre et toi Luna tu m'aimes?
Moi: Tu as totalement raison, l'amour ça ne s'explique pas. C'est pour cela que je suis tombée follement amoureuse de toi et cela dure depuis la première fois que je t'ai vu.. Matteo...
D'un coup, j'ai eu une follement envie de l'embrasser.. je ne sais pas trop pourquoi...
Matteo: Oui princesse dit t-il avec un sourire
Moi: J'ai envie de t'embrasser... Je ne sais pas pourquoi mais c'est plus fort que moi, quand je te vois j'ai qu'une seule envie c'est: T'embrasser et te toucher et te sentir près de moi
Matteo: Alors fais toi plaisir baby
Je saute alors sur lui et je dépose mes lèvres sur les siennes comme une vrai folle, je ne savais pas que en moi j'ai une partie un peu trop sauvage. Je m'allonge de tout mon long sur lui.
Nous sommes pas encore sans vêtements. J'adore cette position, son corps nu contre le mien. Au contact de nos corps je souris comme pas possible
Matteo: Pourquoi tu souris comme ça?
Moi: Si je te le dis tu vas me dire que je suis une folle accro a cela dis-je en riant
Matteo: Hein^ mais de quoi tu parles au juste?
Moi: J'aime bien sentir ton corps contre le mien, pire que ça j'adore ça
Matteo: Moi aussi j'aime bien cette position dit t-il en m'embrassant
Puis nous endormons dans cette position, je dors tellement bien sur lui, dans ses bras.
Eclipse de la nuit
Je dors encore dans les bras de Matteo quand j'entend soudain la porte s'ouvrir très doucement...Je fais donc semblant de dormir.. Mais qui ça peut bien êtes..? OH NON! qui ça peut êtes il va me voir dans cette position complètement nue sur Matt!!
Heureusement qu'il y a la couverture qui arrive jusqu'à mes hanches et celle de Matteo mais elle ne couvre pas ma poitrine...
Je suis allonger sur le ventre sur Matteo, ma poitrine sur son torse, ses bras autour de ma taille.. Mais qui ça peut êtes? Je connais deux personne pour rentrer comme ça dans la chambre de Matteo... "Mercedes et Gaston" Oh non! Si elle est rentrer plus tôt...? NON, Luna reprend toi c'est impossible que ça sois Mercedes elle est a l'autre bout du monde...
Mais j'ai un mauvais pressentiment... La personne s'approche avec des pas très rapide vers le lit de Matteo...
J'essaie de faire quand même semblant de dormir mais je suis en panique total...
...: NOOOOON NE ME DITES PAS QUE VOUS L'AVEZ FAIT??? Dit la personne en hurlant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucouuu💜
Voici le chapitre 7💎 Hey oui deux chapitre en une seule journée😘💯
je suis gentille hein? Oui je sais😌💪🏻
Plus de 900 mots😇
Avez vous aimer?
Commente ton avis💗
Bisouus💯
VOUS LISEZ
Lutteo: Un amour inaccessible, ou pas: Tome 1
FanficMatteo et Luna un amour un peu plus qu'un amour de passion... Un amour un peu différente des autres... Vont t-il arriver a ne pas succomber a leurs tentions entre eux? Histoire consacrer à Lutteo Viens lire ce livre pour en découvrir d'avantage Hi...