❤️Chapitre 10: Le Déménagement ❤️

1K 49 8
                                    


Point vue de Luna

La porte d'entrée de la maison s'ouvre très vite...Je reconnais toute suite la silhouette...c'est Mercedes qui a ouvert la porte...

Mercedes: Oh je vois, tu en profites mon petit Mattou! Profite s'en Lunapute tu n'en plus pour longtemps dit t-elle en souriant

Matteo et moi nous regardons avec inquiétude...Nous sommes terrifiés... Puis, elle part dans sa voiture pour aller je ne sais pas où...

Matteo: Luna...Je ne sais pas où je vais dormir...

Moi: Viens dormir chez moi !

Matteo: Non, je ne veux pas vous dérangées ta mère et toi!

Moi: Mais c'est du  n'importe quoi, tu nous déranges pas du tout ! Aller s'il te plait !! dis-je en faisant mes yeux doux

Les même yeux que je fais à ma mère quand je veux avoir quelque chose!

Matteo: Booon d'accord, mais tu es certaine que ça ne te dérage pas?

Moi: Noon c'Est vraiment super que tu viennes, en plus ma mère n'est pas la cette nuit...Enfin euh ce soir quoi!!! Je veux dire que...qu'elle dort pas chez toi...non je veux dire chez moi!!

Bordel...Pourquoi je stresse moi!!!

Matteo: T'inquiète pas j'avais compris dit t-elle en riant Mais dis-moi pourquoi tu es si stresser dit t-il en se rapprochant très prêt de mon visage....

Moi: Attend, Moi? Stresser? Nan pas du tout et en plus ce n'est pas mon genre surtout avec toi

Matteo: Je sais c'est quoi tes plans ma petite Luna d'amour dit t-il en souriant

Moi: Hein?? Quoi?? Mais de quoi tu parles? Quel plan?

Matteo: Non, rien rien dit t-il en me faisant un clin d'œil

Moi: Dis donc que c'est toi qui as des plans pour ce soir dis-je en lui faisant des clin d'œil à mon tour

Matteo: Hein?? Quoiii?? Moi?? Pfff, pas du tout...Bon je vais chercher mes choses dit t-il surpris de ma réponse et en partant dans la maison

Point Vue de Matteo

Je rentre dans la maison, il n'y a plus personne ils sont surement tous partis. En même temps je les comprend avec cette folle de Mercedes...Personne a envie de rester avec elle

Je monte dans ma chambre, je fait ma valise et je descend très vite dans les escaliers. Je ne vais pas vous cacher que j'ai un plan en tête pour ce soir et en plus la mère de Luna n'est pas là alors ça m'arrange bien.

Je rejoins Luna, elle m'attend devant la porte d'entré, Oh mon dieu...Comme elle peut êtes belle cette fille. J'ai carrément envie de l'embrassé, je me pers dans mes pensées....

Pensée de Matteo

J'imagine que Luna s'avance très doucement vers moi, elle me caresse les cheveux. Elle descend ensuite ses mains vers ma chemise blanche et la déboutonne bouton par bouton très doucement en se pinçant les lèvres. Ça m'excite encore plus...Elle retire le dernier bouton et fait tomber ma chemise par terre...

Elle me caresse mon torse en faisant des petit ronds avec ses deux mains, elle descend ensuite ses mains sur le bas de mon ventre   toujours en me caresse ce qui me provoque des tonnes de frissons dans mon corps, ce qui n'est pas désagréable...

Je lui enlève à mon tour son chandail bleue  et j'enlève son soutiens-gorge, celui-ci tombe par-terre. Elle me dévoile une nouvelle fois ça poitrine qui est magnifique , elle est simplement magnifique ma Luna! Je caresse très lentement son corps magnifique, elle défait ensuite ma ceinture noir et  le fait tombé au sol...

Je commence à avoir très chaud, on dirais que je suis dans un volcan rempli de larve tellement que j'ai chaud...Je me sens très bizarre...

Luna me pousse sur le sofa et dépose ses lèvres sr les miennes en descendant ses mains sur mon boxer noir, elle caresse autour puis commence à toucher ma bosse...

Je suis tellement excité de partager ce moment avec elle, avec la fille que j'aime car pour moi elle est tout. Elle enlève son shorts noir et reviens à moi. Elle caresse toujours ma bosse ce qui me fait faire un petit gémissement de plaisir et de bonheur, Luna enlève alors mon....

***

( Retour au présent)

Luna: Heyyy Matteo, Matteo??? Répond moi!!! Heyyy ouhhh dit t-elle en me faisant des signes Tu en fais une tête qu'est qui t'arrive?

Je vois Luna qui s'inquiète ou ça l'air de cela alors que moi je sourie comme un dingue.. Omgggg je viens de fantasmer sur Luna...Si elle le savait!!!! Je sourie encore plus à Luna

Luna: Mais répond moi! Pourquoi tu me souris comme ça dit t-elle en éclatant de rire

Moi: Euh...Hmm...et toi pourquoi tu rigoles?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyy❤️❤️❤️

Voici le chapitre 10💜

•Avez vous aimer?

•Laissez vos avis en commentaires

•Que Va répondre Luna?

Plus de 800 mots 💋

{ Bisous bisous 😘}

Lutteo: Un amour inaccessible, ou pas: Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant