Point vue de LunaJ'entends plus aucun bruits...Je voudrais bien ouvrir les yeux mais j'ai trop peur pour les ouvrir... et puis je pense, si cette folle a faite quelque chose à Matteo..
Je prend mon courage et j'ouvre mes yeux remplie de larmes. Quand j'ouvre mes yeux je ne vois rien à cause de la noirceur, bah oui cette folle a éteint la lumière...Je commence avoir encore plus peur...
Moi: Matteo, tu es là... dis-je en pleure
Pas de réponse, je réessaye...
Moi: Matteo ! dis-je en paniquant
J'entends soudainement une respiration, ce qui me fais paniquer encore plus...
Moi: Matteo c'est toi dis-je en criant et en paniquant
Matteo: Luna??! Tu es où?? dit t-il en pleure
Moi: Matt, c'est toi?
Matteo: Luna, écoute moi, elle vient de partir et elle a oublié de me rattacher, dis moi où tu es !
Moi: Je suis en face de toi... sur une chaise dis-je en pleurant
J'entend ses pas se rapprocher, je sens ensuite sa main toucher mon visage
Moi: Matt dis-je en pleurant
Matteo: Chuut, c'est moi, je suis la. On va partir d'ici je te le promet Luna
Il prend un couteau qui sort de je ne sais pas où et il coupe les cordes qui me tient attaché a cette foutu chaise. Avec la force qui me reste je lui saute dans les bras, je sens sa peau contre le mien. Je me souviens ensuite de cette conne à faite à mon Mattou, la chose la plus dégueulasse au monde. Je serre Matteo très fort contre moi , ça me fait du bien !
Moi: Comment on peut partir d'ici? dis-je en chuchotant
Matteo: Là, ils sont surement entrain de dormir, ils ont pris nos téléphones et ils ont fermée cette porte a clé...Alors je ne sais pas comment sortir d'ici...
Moi:Tu as qu'a défoncer cette porte non?
Matteo: ça sert a rien, ça ferai beaucoup trop de bruit et en même temps j'ai pas assez de force pour ça...
Moi: Mais, où sommes nous exactement?
Matteo: Je ne sais pas, sans doute chez ce Xibiani de connard, tu sais Luna je me sens vraiment coupable, vraiment mal tout ça c'est de ma faute...Je suis tellement désolé..Je ne voulais pas te faire ça mais j'ai accepté pour qu'elle te laisse partir mais cette conne elle l'a pas fait! D'ailleurs j'ai été un vrai con pour croire à ça...Tu peux pas savoir à quel point je regrette Luna, mais je te le promet dès que je la vois, je vais la tuée pour tout ce qu'elle ta fait subir cette conne dit t-elle en hurlant et en pleurant..
Moi: Matteo, calme toi d'accord. Ce n'est pas grave, je sais que tu m'aime et je crois en notre amour, plus que tout au monde ! Alors maintenant, on va défoncer cette porte ensembles et s'enfuir le plus rapidement possible !
Matteo: Si on échouent?
Moi: Si on échouent, hey bien je tien à te le dire tu es la meilleure chose qui m'Est arrivée dans la vie, sans toi je me sens vide. Si je meurs et que toi tu restes en vie, je voudrais que tu sache que pour tu es absolument tout, sans ton amour envers moi la vie ne me servirai rien. Je t'aime tellement mon melon, je ne veux pas mourir car mourir serait ne plus pouvoir être avec toi, Ça peut paraître un peu égoïste mais j'en ai rien à foutre, je t'aime Matteo
Matteo: Si on échouent je tiens à dire que déjà ça va pas arrivé ! Mais je te promet que si quelqu'un doit échoué ici c'est moi, Toi tu vas y arrivée. Si je meurs je veux que tu refasse ta vie, que tu sois heureuse et que tu m'oublies, Je veux que tu saches que tu es l'amour de ma vie et sans toi la vie serai un vrai désastre et que j'ai de la chance de t'avoir. Mon amour si j'échoue sache que je serai ton ange gardien, je te regarderai depuis là-haut et je vais veillez sur toi car tu es la femme de ma vie, mais je ne veux pas que cela arrive car je te veux seulement pour moi donc allons y arrivés !
Moi: Jamais je vais refaire ma vie avec un autre mec que toi car tu es le seul et l'unique garçon que J'aime et d'ailleurs tu es toujours en vie non? Alors arrête de parler de ta mort
Matteo: Oui mais je veux ton bonheur dit t-il en chuchotant dans mon oreille
Moi: Mon bonheur c'est toi, c'est que tu restes avec moi et pour le restant de mes jours
Moi: Maintenant embrasse-moi !
Point vue de Matteo
Je déposes mes lèvres sur les siennes, je profite le plus possible de ce moment...C'est peut êtes la dernière fois..J'ose même pas imaginer...Je continue de l'embrasser, j'entre ma langue dans sa bouche et je tiens ma princesse par les hanches. Je respire son odeur, je sens sa chaleur contre moi. Nous décollons par manque de souffle...
Moi: On y va princesse ?
Luna: Oui on y va, je t'aime tellement Matt
Moi: Moi aussi je t'aime Luna, toujours ensembles quoi qu'il arrive d'accord !
Luna: Toujours ensembles quoi qu'Il arrive
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucouu🌸
Avez vous aimer?❤️
Commentez🤙🏻💓
Plus de 895 mots 💞
Petite questions :
1) Vont t-ils réussir à sortir de cette pièce? Ou ils vont rester pris dedans?
Bisouus😘💓
VOUS LISEZ
Lutteo: Un amour inaccessible, ou pas: Tome 1
FanfictionMatteo et Luna un amour un peu plus qu'un amour de passion... Un amour un peu différente des autres... Vont t-il arriver a ne pas succomber a leurs tentions entre eux? Histoire consacrer à Lutteo Viens lire ce livre pour en découvrir d'avantage Hi...