Il faisait déjà sombre lorsque les six frères Sakamaki se rassemblèrent dans le salon afin d'avoir une petite discussion sur la lettre envoyée par leur père, KarlHeinz. Pour l'instant, les seuls au courant de cette fameuse lettre, furent Shu et Reiji. Les autres se demandaient juste ce qu'ils faisaient là, alors qu'ils étaient censés être en cours, à l'heure qu'il était.
- Alors, on peut savoir pourquoi on s'est réunis ici ou vous comptez garder le silence encore longtemps ? demanda soudainement Ayato, commençant à s'impatienter.
- Ayato, arrête d'être autant impoli et attend juste que je prenne la parole. répondit sèchement Reiji, en le fixant de son regard rubis.
- Tch.
- Bien, si nous nous sommes réunis, c'est pour vous parler d'une lettre envoyée tout à l'heure par Karl. reprit le deuxième fils de la famille.
- Quoi ?! s'écrièrent les quatres garçons comme un seul homme.
- Quel genre de lettre cette pourriture pourrait bien nous envoyer ? cracha Subaru, ayant donné un violent coup de poing dans le mur, le fissurant.
- Il nous prévient juste que l'on aura de la visite prochainement, et nous interdit de leur faire du mal, ou même de les tuer. répondit calmement Reiji, impassible.
- C'est une blague ou quoi ? lâcha Ayato, visiblement aussi énervé que son jeune frère.
- Malheureusement, non.
Et c'est ainsi que s'acheva la réunion des frères, qui se dispersèrent pour vaquer à leurs occupations. La plupart étaient frustrés, parce qu'ils ne pourraient pas toucher au seul repas qu'ils auraient pu avoir. D'autres étaient impassibles, puisqu'ils se fichaient pas mal d'avoir des invité ou non, cela n'allait rien changer à leur vie de toute façon.
Ce fut le lendemain que la première invitée apparût, regardant du haut de son mètre cinquante cinq l'immense manoir dans lequel elle allait résider ces prochains temps. Elle était impressionnée par la grandeur de cette demeure, elle qui n'était pas habituée à un tel luxe. Reiji l'observait derrière la fenêtre de sa chambre, se demandant si c'était l'une des invités ou non.
La petite blonde frappa timidement à la porte, et celle-ci s'ouvrit toute seule, laissant apparaître le deuxième fils, qui la regarda froidement derrière ses lunettes rectangulaires.
- A qui ai-je affaire ? demanda-t-il de sa voix sévère.
- Hm...Je m'appelle Jenny, et je suis envoyée par KarlHeinz...répondit-elle d'une petite voix, impressionnée par la prestance du jeune homme.
Il hocha la tête, et la conduisit immédiatement à sa nouvelle chambre, afin qu'elle puisse poser ses affaires et potentiellement se reposer. Pendant leur marche, il en profita pour l'observer plus attentivement. Elle était très petite, et avait l'air toute frêle. Ses longs cheveux couleur blé contrastaient parfaitement avec sa peau semblable à de la porcelaine. Ses grands yeux bleus pâles reflétaient la peur, il en avait donc conclu qu'elle avait vécu des choses atroces, mais n'eut aucune compassion pour elle. Il s'arrêta finalement sur ses bras, et un peu plus en détail sur son visage, où il aperçut des hématomes et quelques bleus, ainsi que des égratinures qui saignaient encore.
Bon dieu, comment Karl pouvait-il les empêcher de leur faire du mal, alors que la première avait un sang aussi...délicieux ? Aussi attirant ?
- Voici ta nouvelle chambre, tu peux te reposer et ranger tes affaires, je viendrai te prévenir quand le dîner sera prêt.
Et sur ces mots, le jeune homme partit, tandis que la blondinette le suivait du regard. Des affaires à déballer ? Elle n'avait prit que ses affaires personnelles, qui étaient constituées d'un ours en peluche gris, d'un bracelet en argent avec son prénom gravé dessus et un pendentif que lui avait offert William lorsqu'ils s'étaient séparés. Elle soupira et se laissa tomber dans le lit moelleux dans lequel elle allait dormir durant ces longues années aux côtés des Sakamaki. Que lui réservait ce séjour...?
VOUS LISEZ
Pourquoi tomber amoureux quand on peut tomber dans les escaliers ?
RomansaUne ribambelle de jeunes filles va faire son arrivée au manoir des Sakamaki, et bouleverser leur train-train quotidien. Des filles ayant des personnalités toutes différentes. Des filles qui vont essayer de leur résister, d'autres beaucoup moins. Com...