Chapitre 27

1.9K 108 27
                                    

Nous décidons de l’ignorer, mais la personne se fait insistante. Nous soupirons tous les deux et nous rhabillons. Je me recoiffe et pars ouvrir. Quelle surprise lorsque je vois Yan.

-Salut. Dis-je

-Salut. T’as perdu le pari. Dit-il neutre.
Je ne sais pas s’il est content ou en colère.

-Ah oui ! Mince ! J’avais oublié ! Oh shiit ! Bon, bah réclame ton prix ! Qu’est-ce que tu veux ?

-Qui est venu nous déranger ? se plaint Shawn. Ah. C’est toi. On était occupé, tu peux pas repasser plus tard ?

-Non. Sky, je veux que tu me fasses un strip-tease.

-Roh… D’accord. Mais pas maintenant, je suis blessée, je peux pas vraiment danser.

-Mais ça t’empêche pas de coucher avec lui.

-C’est lui qui domine. Dis-je en haussant les épaules. Et puis il fait attention à ne pas me faire mal, donc pas de souci.

-Je vois. Bon, on se verra une autre fois. Dit Yan un peu déçu.

-Ouais, et ne fait pas la tête. C’est juste une partie de baise. Il n’y a rien d’autre. J’ai besoin de me changer les idées.

-T’aurais pu m’appeler. Lance Yan froidement.

-Je sais, mais je connais Shawn. Je sais qu’avec lui, ça ne sera que de la baise et rien d’autre alors que toi, il y aura peut être plus, c’est tout.

-Ok. A plus dit il avant de partir en fermant la porte.

-On reprend ? demande Shawn.

-Avec plaisir.

On retourne dans la chambre et cette fois, nos habits tombent rapidement. Nous n’avons pas été dérangé et franchement, ça fait du bien ! Il est doué ! Au bout du cinquième round, toute ma frustration s’est envolée, je me sens bien. Shawn a l’air prêt pour le sixième round mais moi, j’en peux plus. Je suis fatiguée.

-Je suis fatiguée dis-je alors qu’il m’embrasse dans le cou.

-Ok. On arrête là. Dit-il en m’embrassant. Appelle-moi quand tu veux pour remettre ça. Je crois que tu es la seule meuf que je veux bien revoir.

-Ah ouais ? Tu n’as jamais revu une meuf que tu as baisé ?

-Non. Ça m’ennuie.

-Et pourquoi moi tu veux me revoir ?

-Parce que tu es avant tout mon amie et que là, tu n’es pas en pleine forme.

-Mouais. Dis-je en baillant. Oh bordel, je suis épuisée.

-Je vais te laisser te reposer alors. Dit Shawn en se levant.

-Non… dors avec moi… ça fait longtemps que j’ai pas dormi tranquillement…

-Justement. Tu seras plus tranquille seule non ?

-Non. Quand je suis seule, je dors à moitié au cas où un intrus entrerait.

-Ça c’est parce que tu devais veiller sur l’autre là. Mais là, tu es seule et tu n’as personne à protéger.

-Non… je ne dors qu’à moitié depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus de la dernière fois où j’ai bien dormi.

-D’accord. Je reste. Mais je ne peux pas dormir avec toi, sinon, tu ne vas pas dormir. Dit il avec un sourire narquois.

-C’est pas drôle Shawn. Je veux être dans des bras protecteurs.

Agent K213 - Welcome To Paris [Tome 1][Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant