Enfin le trentième chapitre !
Petite surprise pour fêter la fin du bac pour les bacheliers !
J'espère qu'il vous plaira !
Ils arrivent à huit heures pile. On s'installe dans la salle à manger et je leur montre les différents plans que j'ai élaboré. Je leur fournis à chacun un plan du bâtiment avec entouré en rouge les différentes issues. J'attribue leur position à tous, mais j'ai un poste vacant parce qu'un des agents est en mission. Je pense que Maddie pourrait le remplacer, mais je ne sais pas si l'agence la laissera venir étant donné qu'elle est déjà en mission et que contrairement à moi, sa mission prioritaire, c'est Kévin et l'organisation est la secondaire. Je lui envoie tout de même un message pour savoir si elle peut se libérer demain. Et, comme je m'y attendais, c'est impossible. Je ne peux pas demander à Yan parce qu'il est en mission depuis hier soir et que je ne connais pas assez ses compétences sur le terrain pour pouvoir lui assigner un poste. Cet agent manquant me pose vraiment problème.
-Est-ce que vous ne connaîtriez pas un agent de confiance avec des compétences proches de celles de Fabio Pasquarelli et qui pourrait être disponible dès demain ?
-Théodor Duryan, l'agent F221. Me dit l'un des agents.
-Je vois de qui tu parles. Mmh... tu es sûre pour la confiance ? Je connais un peu ses antécédents de missions, il est bon. Mais pour le reste, je ne sais pas.
-Oui madame. J'ai pu faire quelques missions avec lui et tout se passait à merveille. Les missions en sont mêmes plus faciles avec lui.
-D'accord. Je demande à l'agent Thompson. Il pourra me fournir tout ce dont j'ai besoin. Tu es sûr pour sa disponibilité ? Ce genre d'agent est dur à avoir.
-Oui madame. Il est en repos pour un mois.
-Repos ? Je ne vais pas le déranger pendant cette période. Elles sont courtes, méritantes et tellement compliquées à avoir.
-De toute manière il s'ennuie et veut juste partir en mission. Me répond-il en haussant les épaules.
-D'accord. De toute manière il pourra refuser s'il ne veut pas. Attendez cinq minutes le temps que je contact monsieur Thompson. Revoyez vos positions en attendant.
Je m'éloigne du groupe et j'appelle Alex.
-Encore sur mon portable ? me lâche-t-il dès qu'il décroche.
-C'est trop long par montre ou par la base.
-C'est vrai, mais tu as juste la flemme de la sécurité des montres.
-Comme beaucoup. Bref. J'ai un nom pour remplacer l'agent qui est en mission.
-J'y ai pensé aussi ! Je t'ai trouvé un agent de confiance ! Une vraie pépite et il est disponible.
-Lequel ?
-P008.
-Ah. J'ai déjà fait des missions avec lui. Il est très bon, il a des capacités extraordinaires, il se débrouille très bien.
-Mais ?
-Mais il est chiant. Il ne suit pas les plans, il est relou, dragueur, pas sérieux, arrogant, narcissique et il complique les missions faciles.
-D'accord... qui était l'agent que tu voulais ?
-F221.
-Ah. Bon choix. Très bon élément. Mais il est en pause.
-Je sais. Mais apparemment, ça ne le dérangerait pas une mission pour occuper son ennui.
-Skyler, je sais que les agents ont du mal avec les pauses. Toi la première. Mais ça vous fait du bien. Vous en avez besoin, que vous le vouliez ou non. C'est la règle, la procédure. On ne peut pas sortir un agent de sa période de pause même s'il le demande. C'est une des règles les plus strictes ici Skyler. Désolé, mais il va falloir que tu trouves un autre agent.
VOUS LISEZ
Agent K213 - Welcome To Paris [Tome 1][Terminé]
Ficção AdolescenteDu jour au lendemain, Skyler doit déménager en France. Cette idée ne réjouit personne. Elle est en fait une agent secrète. Elle part en France pour effectuer une mission quelque peu dangereuse que personne d'autre ne peut effectuer. Protéger un gami...