Chapitre 34

1K 68 6
                                    


Je réfléchis à un plan pendant le reste du trajet. Mais quelque chose me chiffonne. C'était presque trop facile de le trouver. Ce n'est pas un amateur. Avant de s'attaquer à moi, il avait déjà un gros tableau de chasse et il était introuvable par les forces de l'ordre. Tant pis, si c'est un piège je plongerai dedans. Mon GPS m'indique que j'arrive dans une minute. Je me gare pas trop prêt mais pas trop loin non plus de sa localisation. Un entrepôt. Pourquoi est-ce que c'est toujours des entrepôts ?

Bref. Arme en main, c'est-à-dire mon glock dans la main droite et un poignard dans la main gauche, je pénètre dans l'entrepôt. Il fait assez sombre malgré la lumière qui filtre à travers des volets. Je sens plusieurs présences. Soudain, la porte se referme violemment. Ouais, c'est bien un piège. Je me sens encerclée. Tous mes sens sont en éveils, je suis complètement sur mes gardes. D'un coup, les lumières s'allument, me surprenant. Je suis bel et bien complètement encerclée. J'aperçois Steven dans le lot qui me sourit mauvaisement en se léchant les lèvres.

-Ma belle Skyler. Tu es venue.

-Où sont-ils ? demandé-je froidement.

-Ne t'inquiète pas, ils vont bien et sont en lieu sûr.

-Ils ne sont pas là ?!

-Si tu veux tout savoir, si. Ils font une petite sieste en bas. Tu veux les rejoindre peut-être ?

-Relâche-les. Je suis là, tu n'as plus besoin d'appâts.

-Oui, mais j'ai besoin d'un moyen de pression. SI je ne me trompe pas, tu dois les protéger. Ça ternirait ton image, si l'un d'eux venait à mourir par ta faute.

-Ordure.

-Amenez-là moi. Ordonne-t-il à ses hommes.

Mais je ne me laisse pas faire. Les trois personnes qui se sont un peu trop approchées de moi viennent de s'écrouler. L'un à la gorge tranchée, un autre l'artère fémorale sectionnée et le dernier le ventre lacéré. Aucun n'est mort, mais ça ne va pas tarder s'ils ne reçoivent pas des soins rapidement.

-Emmenez-les se faire soigner. Hurle Steven.

Des personne viennent les récupérer, sur leur garde. Mais je n'attaque pas si je ne suis pas attaquée.

-Tu veux faire la maligne ?

Il prend un talkie-walkie et l'allume.

-Cassez la jambe du garçon. Ordonne-t-il.

-Non ! hurlé-je comme un réflexe.

-Oh, un instant. Reste au bout du fil. Ma très chère Skyler, as-tu quelque chose à dire ?

-Non, faites ce que vous voulez. Dis-je froidement.

-Mmh, tu es si froide, glaciale. Ça m'excite. Dit-il, me dégoûtant.

Il faut que je puisse couper la communication qu'il a avec les geôliers d'Ethan et Christine.

-Tu es sûre ? On peut lui briser une jambe ? J'ai mieux ! On va lui en couper une. De toute manière, tu t'en fiches ? Autant faire le plus drôle.

-Vous n'êtes qu'un psychopathe.

-Bon, allez-y. Coupez lui une jambe, mais empêchez-le de se vider de son sang, ça ne serait... pas drôle sinon.

J'ai lancé mon poignard sur son talkie-walkie. Comme ça, il ne pourra plus donner d'ordre. Je ne perds pas plus de temps et fonce vers la porte que j'ai aperçue à gauche, tailladant toute personne se mettant sur mon chemin après avoir passé mon arme dans ma main gauche et fait glisser le poignard de mon bras droit. Je ne cherche pas à les garder en vie. Je veux juste me créer une brèche. S'ils sont vivants, tant mieux, sinon tant pis, ils n'avaient qu'à pas être sur mon chemin. Je me prends plusieurs éclaboussures de sang, mais je n'ai pas le temps de m'en plaindre. J'atteins enfin la porte qui permet bien de descendre vers le sous-sol. J'entends un hurlement qui semble être celui d'Ethan. J'accélère ma course en rechargeant mon arme au passage plusieurs fois puisque je la décharge presque aussi vite sur mes assaillants. J'arrive devant la pièce où j'ai entendu le cri et défonce la porte, essoufflée. J'y vois Steven avec trois hommes et Ethan et Christine qui sont enchaînés à un mur. Ethan à un couteau planté dans sa cuisse gauche. Christine est évanouie.

Agent K213 - Welcome To Paris [Tome 1][Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant