Ethan en média
Point de vue de Nathan. (Enfin quelqu'un d'autre!)
Je pige que dalle ! Déjà, elle m'a niqué le bras. Après, elle veut niquer ma copine, on l'appelle, elle décroche. Parle deux secondes avec sa pote et elle se barre sans dire un mot ! Sa pote s'est assise à une table mais elle n'arrête pas de regarder à droite, à gauche et elle lance des regards vers notre table ! Mais déjà, d'où elle connaît Kevin ?! D'ailleurs il est arrivé au bon moment lui. Je crois qu'il a rien capté à la situation mais il s'en branle. Il a empêché un massacre. Je me demande où est partie Skyler. Elle est là depuis deux jours et c'est la merde. Pourquoi mes parents ont accepté un échange scolaire ? Et ceux de Kevin aussi d'ailleurs ! Parce que oui ! Madison est en échange scolaire elle aussi ! Rebecca me sort de mes pensées en m'embrassant. Je chasse toutes mes questions et je lui rends son baisé. Je ne l'aime pas vraiment mais il faut bien quelqu'un pour assouvir mes désirs sexuels et c'est la plus bonne du lycée. Enfin, avant l'arrivée de Skyler et de sa pote. Elles sont naturelles et putain de baisable ! Je suis obligée de m'en faire une ! Je pense que ça va être Skyler vu qu'elle vit chez moi et que nos chambres sont reliées. D'ailleurs j'aurai facilement pu le faire hier. Si elle pense avoir gagné, elle se trompe ! On termine de manger et on retourne en cours. Rebecca n'a fait que me coller. Elle est bonne mais qu'est ce qu'elle est chiante ! Bref. Je me demande quand même ce que fait Skyler.
Point de vue de Skyler.
Je suis allée chercher les cartes de débit à la maison et là, je vais à la banque. Gille m'a envoyé l'adresse pour l'échange. Je me doute qu'il ne veut pas vraiment faire l'échange. Je dois trouver un moyen pour libérer Ethan et garder l'argent. Enfin, c'est pas le mien, je m'en fiche mais si c'est déduit de ma paye ça ne va as le faire. Je gare ma moto et j'entre dans la banque. Je vais à une borne et j'insère une des cartes. Il y avait un post-it sur chaque carte avec le code. Il pense à tout. Je vois que je ne peux prendre au maximum que 500 euros. Ça va être extrêmement long. Je renouvelle la même opération depuis 30 minutes. Je l'entre une dernière fois et voilà. J'ai enfin le million. J'enfourne le tout dans un sac de sport que j'avais amené au préalable. Je crois qu'on m'a observé pendant tout le temps des opérations. Je mets le sac dans le coffre de ma moto et je pars en direction du lieu d'échange. Je n'ai pas spécialement de plan. Je verrai d'abord une fois sur place. De toute manière je n'ai jamais été bonne à suivre les plans. J'ai toujours improvisé. J'arrive au lieu de rendez-vous. J'aperçois une voiture noir garée. Ils sont déjà là. En cas de gros pépin, j'ai deux 9 mm et un magnum 44. J'ai aussi un couteau suisse dans mon soutien-gorge, un poignard à chaque cheville et attacher à chaque avant bras. J'ai mis mon gilet pare-balles sous mon sweat-shirt au cas où. Je sors le sac de sport et le passe sur mon épaule. Je préfère garder mon casque. J'entre dans l'entrepôt. Je distingue trois silhouettes à travers ma visière.
-Es-tu seule ? Me demande-t-on.
-Oui. Relâchez Ethan. Ordonné-je.
-Donne nous l'argent d'abord.
-Je veux l'entendre me dire qu'il va bien.
Ça ne rime absolument à rien. Je ne le connais même pas. Ils pourraient me montrer un inconnu, je l'emmènerai.
-Parle ! Entendis-je.
-Ta gueule ! Hey, toi ! Je sais pas qui tu es mais dégage de là ! C'est un putain de piège ! Ils vont pas me relâcher ! Argh !
L'un de ses ravisseurs l'a frappé. J'en déduis que c'est vraiment lui.
-Voilà ! Tu l'as entendu maintenant balance le fric !
-Détache ses liens. On va procéder à l'échange à ce moment.
Ils lui détachent ses liens et lui attrapent fermement les bras pour qu'ils ne puissent rien tenter. Ils s'approchent de moi doucement. Je fis de même. Je sens par contre une présence derrière moi. Je fis une roue de côté. J'avais raison. Un homme vient de se manger le sol. Je me retiens de rire et je toise les hommes face à moi. Je vois Ethan en train de se débattre.
VOUS LISEZ
Agent K213 - Welcome To Paris [Tome 1][Terminé]
Teen FictionDu jour au lendemain, Skyler doit déménager en France. Cette idée ne réjouit personne. Elle est en fait une agent secrète. Elle part en France pour effectuer une mission quelque peu dangereuse que personne d'autre ne peut effectuer. Protéger un gami...