Chapitre 2: Des secrets révélés et des réponses.

1K 39 105
                                    

MODIFIER!

Ma correctrice n'a pas encore corriger les fautes.

**************

Précédemment: Une mystérieuse lycéenne, Ayame Leila fait son apparition. Cette soudaine apparition a fait ressurgir des souvenirs lointain a notre jeune ombre de Seirin. Qu'a t-elle dit au numéro 11 de Seirin pour le choqué et faire ressurgir de mauvais souvenir?! Que cache t-elle donc? Comment nos trois jeune lycéens Kagami, Himuro et Kuroko connaissent-ils la jeune brune?

Vous le découvrirez dans les chapitres avenirs

Bonne lecture!

************

Pendant le trajet pour se rendre chez Kagami, Riko, Akashi, Ogiwara ,l'ami d'enfance de Tetsu, et les autres se posaient des questions.

Riko: C'était.. vraiment étrange.

Aomine: Ouais. Et je me demande toujours ce qu'elle a pu lui dire pour le mettre dans cette état. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir comment vous deux et Tetsu vous la connaissez ?! dit-il en désignant Kagami et Himuro.

Akashi : Oui nous voulons tous des réponses mais ce n'est ni le moment ni l'endroit approprié pour parler de ce sujet et puis nous devrons aussi en parler à la personne concernée. Vous ne pensez pas?! dit-il d'un ton calme et reposer

Otsubo: Oui c'est vrai, il a raison. Mais je vais devoir vous laisser. Je vais continuer les révisions, si sa ne vous dérange pas.

Iwamura, Izuki, Sakurai, Imayoshi : Ouais nous aussi. disent-ils en coeur

Sakurai: Désolé, Désolé.

Tout le monde se mit à rigoler par un Sakurai timide et apeuré  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde se mit à rigoler par un Sakurai timide et apeuré  

(auteur: pour ce qui ne savent pas Sakurai s'excuse très très souvent !)

Izuki: Il se fait tard et sa serait surement plus facile de chercher pour vous.

Iwamura: Et puis vous pourrez nous dire ce que vous avez trouvé et on vous aidera de notre côté.

Tout le monde acquiesçaient.

Tsugawa: Ouais, a plus et bonne révision.

Tsugawa fit signe aurevoir de la main, a son ancien capitaine et aux autres.

Iwamura (attrapa fermement Tsugawa par le bras pour le retenir): Pas si vite !! Toi Tu Viens Avec Nous !!! dit-il en accentuent bien chaque syllabe de chaque mots

Tsugawa: QUOI !! MAIS POURQUOI ?!!!! dit-il choqué 

Il essaya de se libérer tant bien que mal de la ferme poigne d'Iwamura mais en vain.

OLD _ Des retrouvailles mouvementés ! °-réecriture-°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant