************
Bonjour à tous. Je voulais vous dire que j'étais désolée de ne pas avoir publié le chapitre 3 plutôt. J'ai vraiment été occupée par mes cours, la fatigue,..... et par un peu le "manque d'inspiration". Ce n'est pas vraiment que j'avais le manque d'inspiration c'était plus parce que je n'arrivais pas à organiser mes idées et ne pas en faire trop (faire trop de dialogue pour rien donc voilà). Et je voulais dire Merci à quelque personne qui m'ont aidé a écrire une petite partie d'où je bloquais donc merci à:
donc merci a vous trois.^^ Et j'espère que le chapitre 3 vous plaira donc Bonne lecture.😊
******************************************************************************************
Après que tous les groupes ont été formés par Akashi, chacun d'eux partaient de leur côté. Kagami, Aomine, Himuro et Kuroko étaient chargés de cherchés vers les terrains de baskets, vu que d'après Kuroko elle passe souvent son temps là-bas.
Au bout de seize terrain de baskets ils n'avaient toujours pas trouvé Ayame.
Kagami : Elle est pas là non plus! On a regardé partout où elle pouvait se trouver mais rien. On a même demander au joueurs de baskets s'ils ne l'avaient pas vues mais rien. dit-il déprimé.
Aomine : Sa me saoul!!! En plus j'crève la dalle!! Sa vous dit de s'arrêter au resto pour s'acheter à manger?! dit-il légèrement énervé.
Kagami, Himuro et Kuroko: Ok
Les quatres garçons se dirigèrent tous en direction du restaurant. Après avoir prit des hamburgers à emportés pour Kagami et Aomine une vingtaines chacuns, un coca pour Himuro et un milk-shake à la vanille pour Kuroko. En sortant du restaurant, les garçons aperçurent Leila. Il l'on reconnue grâce au papillon rouge qui était sur sa veste parce que sinon elle portaient sa capuche donc on ne pouvait pas la reconnaître alors qu'avec le papillon rouge dessus on la reconnaît assez facilement. Elle s'en allait avec un milk-shake à la main. Les garçons décidèrent de la suivre. Mais ils ont oublier de prévenir les autres qu'ils avaient retrouvés Leila.
Leila se dirigea dans une ruelle sombre et effrayante. Himuro, Kagami, Aomine et Kuroko s'aventuraient à leur tour dans cette ruelle. Elle s'arrêta devant une porte où se trouvait deux hommes très grand et baraqués. Leila s'adressa aux deux hommes.
Leila (très sereine et calme): Laissé moi entrer.
?: Désolé, l'accès est interdit au fillettes comme toi d'entrer, sauf avec une invitations.! Alors j'te conseillerais de retourner chez toi ma p'tite.
Leila (enleva sa capuche de sa tête, un sourire au lèvre): Je n'ai pas besoin d'invitation, pour rentrer!
Un des deux hommes avait l'ère surpris et destabilisé par la jeune fille.
?: Co...comment...Leila....tu es de retour au.... au Japon?!!!
Leila (toujours un grand sourire au lèvre et son milk-shake à la main): C'est exact Eichi. Je suis de retour en chair et en os. Maintenant laissé moi entrer!
Le deuxième homme quand à lui n'avait pas l'ère de comprendre comment son ami la connaissait et comment il pouvait avoir peur d'une fille.
VOUS LISEZ
OLD _ Des retrouvailles mouvementés ! °-réecriture-°
FanficJ'aime bien cette fanfiction et mes idées que j'ai eu dessus...mais je n'aime pas comment je l'ai écris. J'ai mis OLD devant le nom de l'histoire pour dire que c'est l'ancienne version. Je vais petit à petit republier la nouvelle version, qui j'esp...