Chapitre 4: Des recherches et des révélations Partie 2

583 25 10
                                    

*******
Bonjour, j'espère que le chapitre précédent et ceux d'avant vous ont plus ^^.

Je voulais m'excuser pour ne pas avoir publier ce chapitre plus tôt mais j'ai eu un petit bug de la part de wattpad qui ma mis mon histoire en double mais j'ai réglé le problème. Mais il y avait un autre problème je n'arrivais pas a argumenter mais idées surtout pour la fin de ce chapitre mais heureusement j'ai eu de l'aide de deux super personnes. Alors je remercie

amyscarlet125700 tu m'as aidé pour écrire la fin de ton histoire avec mes idées vu que je n'arrivais pas argumenter mes idées donc merci a toi beaucoup.

RoxySpoonKill merci a toi de supporter mes "Fautes d'orthographes" HORIBLES qui te pique les yeux alors merci de les corriger même s il y en reste quelques-une mais bon j'tadore ma super copines. #La loutre

Merci a vous deux.❤️❤️😊

********
Résumé du chapitre précédent:

Leila s'avança devant aomine et Kagami et leur mit un coup de pieds a l'entre jambe qui les firent ce plier en deux par terre avec leurs mains sur leur partie "écrasé". Leila les passas mais se heurta à quelque chose ou plutôt à quelqu'un.

?: Désolé mais tu ne passera pas !

*******

?: Désolé mais tu ne passera pas !

Leila avait attérit au sol. Elle se releva presque instantanément, puis fit fasse au géant qu'elle avait percuté. Leila scruta le "géant" du regard. Il était grand très grand, au cheveux et aux yeux violet. Il était accompagné par un garçon qui fesait presque la même taille que Kuroko mais un tout petit peu plus grand. Il avait les cheveux et les yeux rouges. Un autres garçons au cheveux blond or, assez grand mais pas aussi grand que le géant violet, et un autre garçon se coup si au cheveux vert avec des lunettes. "Une grande asperge verte." Pensa Leila. Ils étaient habillé un peu en décontracte.

Leila: Ouah leur tête ressemble a un arc en ciel 😲 sa en devient euh bizarre😕. Pensa-t-elle.

Leila (petit rictus au lèvre): je ne passerai pas c'est sa ?😏 Vous me prenez pour qui ?! 😒 Personne m'empêche quoi que se soit. Mais bon pour vous apprendre sa faut peut-être que je vous le montre ?!😏

Leila se dirigea vers le mur prit appuis sur un de ses pieds puis attrapa l'échelle d'un escalier de secours et grimpa. Les garçons étaient impressionner mais revinrent vites a la réalité. Aomine et Kagami qui était a terre a cause de la jeune fille se releva et se dirigea vers l'échelle déplier le blond les suivi, quand au autre ils se dirigerent vers les deux autres garçons.

Kuroko (s'adressa au personne qui forme un arc en ciel d'après Leila): Akashi, Murasakibara, Midorima, mais qu'es ce que vous faites la et comment vous nous avez trouver?🤔🤔🤔

Akashi: Himuro a envoyé a Atsushi où vous étiez. Et il nous a rassuré que vous aviez bien retrouver Leila.

Kuroko: je comprends mieux.

Himuro: En attendant Leila est en train de nous échapper.

Les garçons qui étaient rester au sol se tournèrent.

Leila: Ils sont vraiment en train de me suivre et ils sont en train de me rattraper, je crois bien qu'ils sont plus rapide que je le pensais, mais bon elle tourna sa tête et regarda au dessus d'elle. Et merde il n'y a aucune issues la fenêtre mène a l'intérieur et j'ai franchement pas envie de retomber sur ce fichu pervers 😩. Elle tourna sa tête de tous les côtés jusqu'à trouver une poubelle au couvercle fermée. Oh j'ai enfin trouvé quelque chose, si je sauté de cette hauteur et distance sur cette poubelle pour pouvoir atterrir sans me casser quelques chose je pourrais sans doute leur échapper 😏. Bon j'avoue c'est risqué mais comme le dit le dicton "qui ne tente rien n'a rien". Pensa-t-elle.

OLD _ Des retrouvailles mouvementés ! °-réecriture-°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant