Chapitre 5: Drôle de médecin partie 3

450 19 12
                                    

*********

Alors voici la dernière partie de Drôle de médecin j'espère qu'elle vous plaira ^^

Bonne lecture.

**********

Chapitre 5 : Drôle de médecin (3/3)

? : Hey, c'est quoi tout ce bruit Hato-san, tu peux pas la fermer et puis tu...

Le jeune homme qui venait d'entré se tut quand il vu Leila debout qui se tenait tant bien que mal sur ses deux jambes, et qui, à cause de la fièvre avait visiblement très chaud. Quand il vu son état il devint blanc.

?: Le...Leila... Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?! s'exprima-t-il le regard horrifié.

Hatori : Daisuke ! Tu tombes bien... Aides-moi avec Ayame ! dit-il avec le regard sévère.

Daisuke : T'inquiètes pas Hato-san, c'est comme si c'était fait!! dit-il le regard changeant, avec une expression des plus neutre et sérieuse.

Leila déglutit mais ne bougea pas d'un centimètre, pendant que les deux jeunes hommes s'approchèrent de la patiente. Elle recula un peu dans l'incompréhension totale des basketteurs qui ne savaient pas du tout ce qui était en train de se passer. Puis Daisuke s'approcha violemment de Leila, qui n'hésita pas une seule seconde a lui envoyer son pied dans le ventre ce qui le fit reculer.

Ayame : Haha, ça ne servira a rien. Fit-elle en toussant.

Puis elle se retourna pour partir mais croisa le chemin des garçons qui n'avaient pas bougés depuis le début de leur altercations!

Ayame : Mais...Qu'est-ce que...

La jeune fille commença à avoir des vertiges, et la fit tituber, ce que remarqua nos jeunes basketteurs.

Daiki : Hey ! Ça va ?

Le jeune métisse commença à s'avancer et tendre son bras mais Ayame le repoussa violemment.

Ayame : LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! JE N'AI PAS BESOIN DE VOTRE AIDE Ni DE VOTRE PITIÉ !

Les jeunes ne comprenaient plus rien à ce qu'il se passait. Mais ce qui était sûr pour quelque-uns d'entre eux, Kagami, Himuro et Akashi, il fallait qu'ils leur expliquent ce qu'il se passe.

Puis Leila commença a tituber de plus en plus jusqu'à ne plus pouvoir tenir sur ses deux pieds. Mais avant qu'elle ne tombe, Aomine la retint et la prit dans ces bras pour ne pas qu'elle ne ce débatte ni qu'elle parte.

Ayame : La..Lâche-moi!!!

Elle se débâti tant bien que mal mais, sous la fièvre et la fatigue la jeune fille se laissa faire et commença même a se sentir étrangement en sécurité dans ses bras.

Hatori: Tiens la bien! Ordonna t-il au métisse.

Aomine s'exécuta et renforça sa prise sur la jeune malade en évitant bien sûr de lui faire mal. Le jeune médecin s'approcha avec Daisuke du jeune basketteurs et Ayame.

Hatori : Tu pourrais la retourner s'il te plaît ?

Aomine : euh Ok!

Il retourna donc la jeune fille pour qu'il soit face au deux jeunes hommes.

Hatori : Merci! Maintenant Leila tu vas m'expliquer!

Ayame : ... J'ai ..rien ... A t'expliquer..! dit-elle avec une respiration forte et douloureuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OLD _ Des retrouvailles mouvementés ! °-réecriture-°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant