Pdv Heather
J'ai renvoyer tous le monde chez eux pour que je puisse réfléchir tout seul, en ce moment même je suis dans ma lamborghini, mon bébé, pour destination la plage. Cette histoire me commence à me rendre dingue. J'étais complètement obsédé par l'idée de tuer Rudolf que j'ai oublié de comment me servir de mes neurones.J'étais prêt à foncer tête baissée. J'ai décidé de prendre du recul, histoire de quelques jours, pour réfléchir à un plan et avec tous le soutiens que me portes mes proches je ne peux que réussir. Bref arrêtons un peu de penser à ces zozo. Je suis arrivé à destination.
Cette plage est magnifique.
Je suis tranquille, il y a personne qui me dérange. Je l'allume une clope et tire une latte. Cette sensation que tu ressent quand t'as gorge brûle doucement, ce plaisir que tu ressent, comme si tes problèmes brûlé en même temps, puis je relâche la fumer. J'entends du bruit derrière moi je bouge pas, je sais que s'est Jayden. J'étais assis sur le sable, il se met derrière moi et m'enlance.
Jayden: Tu vas bien ??
Moi: Oui
Moi: Jayden je peux te demander une requête??
Lui: Tout dépend de ce que tu vas me demander..
Moi: Si je meurt pendant cette guerre, tu peux me promettre que tu referais ta vie et essaiera d'heureux.
Il prend ma cigarette et tire une latte. Son regard est perdu dans les vagues qui vient s'écraser avec douceur contre le sable.
Jayden: C'est la seul chose que je pourrais jamais te promettre.
Moi: Tu aussi bien que moi que même si je meurt tu pourras survivre car tu n'es pas qu'un alpha mais tu es l'alpha Suprême mais aussi le fils du dieu du soleil et s'est pas la mort de ton âme soeur qui va te tué.
Jayden: Je sais mais je ne pourrai pas. Pour moi t'es la seule personne qui peux me rendre heureux Heather. Tu vas peut être me trouver méchant mais je vais te dire, tu est une pessimiste, tu penses qu'à toi , t'es une égoïste, tu ne pense qu'à ta mort..tu ne vie pas ta vie comme tu le devrais..tu ne te bats pas pour le present mais pour le passé et donc tu te fiche de crever, de laissé Léa, Noé, Christal, Annaëlla, Hugo ou même moi derrière. Tous ces gens compte sur toi et moi aussi. Tu devrais respirer et profiter un peu de la vie car cette vengeance vas finir par te tuer de l'intérieur comme de l'extérieur. Pense un peu au gens qui t'aime, je te dis pas de pas te vengé non mais juste de prendre un peu de recul car cette histoire va finir par te mené à ta perte.
Il se lève et jette le mégot de la cigarette. Il part sans jeter un coup d'œil derrière lui.A cette instant je me sense coupable et dégoûté de moi même.Il a raison je suis qu'une égoïste et c'est à cause de moi que tous ces gens sont morts.
Pdv Jayden
C'était un peu dûr ce que je lui ai fait et je regrette mais je voulais qu'elle comprenne qu'elle doit arrêter de survivre mais de vivre. Mais je me suis emporter car ce qu'elle m'as dit m'as mit en rogne. Comment peut-elle me demander une chose pareille..refaire ma vie sans elle?? Je sais qu'elle n'est pas égoïste sinon elle ne serai pas entrain de se battre pour sa meute.
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et La Bad Girl
LobisomemElle; une bad girl, fort caractère, une alpha qui vit en colocation avec ses deux meilleures amis. Une fille détruite, qui cache ses sentiments mais un homme ou plutôt un alpha va venir tout changer. Lui; un bad boy, arrogant, possessif, l'alpha su...