???: Que puis-je faire pour vous ?
Julie : peux-tu aller voir ce qui se passe dans le garage, je viens d'entendre un bruit. Merci B12.
B12 qui n'était autre que le robot à tout faire de la maison partit en direction du garage pour voir quel était ce fameux bruit que sa maitresse avait entendu. En entrant dans la pièce il trouva uniquement un chat assis sur le plan de travail et la boite à outils étaler sur le sol. Ce dernier avait sans doute fait tomber la boite en montant sur le plan de travail. La machine ramassa alors les outils qui s'étaient éparpiller un peu partout sur le sol. Une fois qu'il eut fini il retourna dans le salon.
Julie : alors tu as trouvé quelque chose ?
B12 : Ce n'était qu'un chat madame.
Julie : Oh vraiment. Désolée de t'avoir dérangé pour une chose si inutile.
B12 : Je suis là pour ça.
B12 se dirigea alors vers l'endroit qui lui servait de chambre. C'était une petite pièce étroite avec des murs de couleur clair et ne possédant aucune fenêtre. La pièce n'était que très peu meublée, un lit avec une prise à côté pour charger ses batteries et dans un coin un bureau. Mise à part sa chambre qui n'est pas vraiment confortable ni accueillante, l'appareil était très heureux car Julie le traiter très bien. De temps en temps un jeune homme blond nommé Jackson vient le voir pour lui apporter des fonctions supplémentaires, de cette façon il se sent plus utile.
Une douce odeur parvient au narine de Julie, et celle-ci prie la direction de la cuisine ou elle trouve P89, le robot charger de la cuisine, en train de faire des cookies. La jeune fille demanda à P89 à quoi sont les gâteaux et l'androïde répondit qu'ils sont parfumés à la fleur d'oranger.
Julie : Tu es vraiment génial P89, ce sont mes préférer !
Quelques minutes plus tard les biscuits sont enfin prêts et Julie à juste le temps d'en déguster un avant que quelqu'un ne sonne à la porte. B12 se précipite vers la porte mais la jeune femme lui dit que ce n'est pas la peine, qu'elle allait y a allé elle-même.
Quand elle ouvrit la porte elle tomba nez à nez avec Jackson. Ils restèrent quelques secondes ainsi avant de se sauter au coup et de s'embrasser. Elle invite son petit copain à entrer et l'emmène dans la grande cuisine pour manger les pâtisseries qui sortent tous juste du four. Les deux amoureux parlèrent de tous et de rien jusqu'à ce que la nuit soit tombée.
Le lendemain le jeune homme, comme à son habitude apporte des modifications à tous les appareils de la maison.
15 jours après
Julie : Jackson je ne comprends pas, ça va faire plus de 10 jours que les robots ont disparu.
Jackson : ne t'inquiète pas je suis sûr que tout va bien.
Julie : ...
Jackson : Tu te fais trop de soucis pour rien Julie.
Julie : j'espère que tu as raison.
Jackson la prend dans ses bras et lui caresse tendrement les cheveux.
10 jours plus tard
Ça va faire maintenant un peu moins d'un mois que les robots de tout le village ont disparus et personne ne sait ce qu'il se passe. Une jeune femme du village arrive en courant au niveau de la place et se met à hurler :
Jeune femme : LES ROBOTS... ILS ONT DE RETOUR !
Passant : Et alors tant mieux !
Jeune femme : VOUSNE COMPRENEZ PAS ... ILS SONT BIEN PLUS GRAND ET ILS NE SONT PAS REVENU POUR REPPRENDRE LEUR SERVICE !
Autre passant : Mais qu'est-ce que tu racontes ? Les robots ne nous feront jamais...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un bras métallique l'enroule et le sert tellement fort que son corps cède et finit pas se couper en deux. Le bras le lâche et les deux bouts du corps retombe dans un bruit sourd sur le sol. Une flaque de sang se forme alors autours du cadavre et une atroce odeur vint chatouiller les narines de toutes les personne sur la place du village.
Julie arrive donc toute joyeuse pour faire ses courses mais elle ne découvre que des gens paniqués et des visages horrifiés. Certaines personnes essayaient de fuir. Quand Julie arriva sur le lieu où se trouvait le corps sans vie son beau visage toujours souriant se décomposa en l'espace d'un instant. Un ombre passa au-dessus de sa tête, elle regarda en l'air et découvrit tous les robots qui avait disparus depuis 1 mois en train de massacrer toute les personnes qui leur passai sous la main. Un habitant qui essayait de fuir la bouscula ce qui l'a ramené à la réalité. Elle se mit à courir avec les autres laissant ces géants détruire toute la ville.
Julie : Jackson ! Où est-il ? JACKSON !!!
Elle commença a rebroussée chemin quand elle le vit quelque centaine de mètres plus loin. Il regardait la ville et les robots. Quand la jeune fille arriva près de lui, la première chose qu'elle vit se sont les larmes coulant sur les joues e son bien aimé.
Julie : on ne peut rester là il faut fuir. Dépêches-toi.
Jackson : tout est de ma faute...
Julie ne dit pas n'importe quoi... aller vient avec moi.
Jackson : non je ne peux pas.
Julie Ce n'est pas le moment pour parler, si tu restes ici tu vas mourir.
Jackson : Je suis allé trop loin dans leur programmation et maintenant ils détruisent notre ville et ils tuent des gens. Je suis responsable de la mort d'une centaine d'innocents.
Ils se mit à pleurer de plus belle.
Julie : Jackson ressaisit toi.
Elle réfléchit 5 minutes puis reprit la parole.
Julie : Ce n'est pas en pleurant ici et en mourant que tu vas racheter toutes tes fautes. Alors dépêches-toi. Quand on sera tous à l'abri on trouvera une solution.
Le jeune homme la regarde puis lui prend la main et commence à courir. Malgré sa peur Julie ne peut s'empêcher de sourire face à la réaction de ce dernier.
À suivre
p
VOUS LISEZ
l'histoire de So Ha
RandomL'histoire se passe dans un monde où la technologie a été complétement abolit suite à la guerre des dix jours. vous suivrez So Ha une jeune fille de dix-sept ans qui va devoir déceler tout les secret autour d'elle concernant sa famille, elle-même et...