10 ans plus tard
Le village c'est agrandi et des centaines de personne venus d'autre villages alentour se sont installés dans la grande ville qui c'est former autours de l'ancien logement d'urgence qui est devenu une académie de combat. L'académie est très prestigieuse et beaucoup de personne la convoitent. Taehyung en fait d'ailleurs partit lui aussi. So Ha vit donc seule les trois quarts du temps car son frère lui rend visite souvent. La maison dans laquelle elle réside depuis son enfance fait partie des rares maison à être détaché de la nouvelle ville. La technologie a été totalement abolit pour éviter que le drame d'il y a 17 ans se reproduisent. Les populations apprennent à se battre car ils ne sont plus protégés maintenant que tous les systèmes de défenses, qui était tous technologiques, ont disparus.
*Point de vue So Ha*
Le soleil vient me réveiller comme chaque matin avec ça lueur pale et inonde ma chambre d'une douce lumière. Cette dernière est simple et me parait presque trop grande. La maison entière me parait trop grande pour une seule personne. Je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bain. Comme tout le reste de la maisonnée, elle est simple et grande. Je me sens seule depuis que Taehyung n'est plus à la maison. Je prends une douche puis enroule ma serviette autours de moi avant de me retourner dans ma chambre pour m'habiller. Aujourd'hui je choisis un haut rouge et un jean taille haute. Je finis de me préparer rapidement, vais déjeuner puis comme tous les jours je me rends dans la bibliothèque du premier étage, prends un livre au hasard, m'assoies sur un des grands fauteuils, et commence à lire. Quand je lève enfin les yeux de l'ouvrage on est déjà l'après-midi. Je pose donc mon livre et part dans ma chambre. Quand l'envie m'en prends je me mets à peindre. Je dois au moins accumuler une dizaine de peintures, chacune représentant un paysage avec une jeune fille au loin, parfois près d'une rivière parfois sous un cerisier. Je peins jusqu'à ce que la luminosité baisse m'empêchant de peindre. Je descends manger puis part me coucher pur recommencer la même chose encore et encore.
2 semaine plus tard
*Point de vue Taehyung*
Aujourd'hui j'ai une autorisation de sortie alors je rentre chez moi pour retrouver ma sœur. Elle ne sait pas que cette année j'ai réussis à avoir cette autorisation pour notre anniversaire. Disons que je veux lui faire une surprise. Je marche tranquillement vers la grande bâtisse dans laquelle So Ha vit seule. Vu d'extérieur on a vu sur les grandes fenêtres du manoir, des murs en pierre et de tout l'extérieur digne d'une grande demeure. Nous avons beau être des orphelins nous avons travaillé dur tous les deux pour avoir cette maison et maintenant je pourrais arrêter de travailler qu'on aurait encore assez d'argent pour vivre dans le luxe pendant encore trois ans. En bref ma sœur et moi font partit des gens riches.
J'arrive enfin devant la porte imposante et frappe à la porte pas de réponse je frappe de nouveau puis entre. J'entends des pas rapide comme si quelqu'un était en train de courir. Puis au bout de quelque instant je vos une jeune fille au long cheveux bruns lisses flottant derrière son grand corps fin, courir puis elle se jette dans mes bras.
Moi : Joyeuse anniversaire So Ha
Elle se décolle de moi et me regarde de ces magnifiques yeux verts.
So Ha : bon anniversaire Tae. Tu te fais de plus en plus rare en ce moment, je pensais que cette fois encore tu n'allais pas venir.
*Point de vue So Ha*
Quand j'entendit frapper à la porte je courus du plus vite que je le pus car je savais que c'était Taehyung. Vous me demanderez comment j'ai su bah c'est juste que je n'ai pas d'amis donc à part lui et le facteur personne ne vient ici. Le facteur étant passé il y a deux jours la seule personne susceptible d'avoir frappé c'était mon frère et je ne me suis pas trompée. Mon frère se tenait debout devant la lourde porte. Une fois que je suis proche de lui je me jette dans ces bras.
Tae : Joyeuse anniversaire So Ha
Je mets fin à notre câlin pour le regarder.
Moi : bon anniversaire Tae. Tu te fais de plus en plus rare en ce moment, je pensais que cette fois encore tu n'allais pas venir.
Sans attendre de réponse je le traine dans la cuisine pour qu'on puisse parler en mangeant.
Moi : Tu as faim? Il va bientôt être midi.
On se mit alors à cuisiner tous les deux puis après avoir mangé et parlé pendant plusieurs heures et avoir passer une bonne journée on part se coucher.
Quand je me réveil, je commence mon train-train quotidien mais quand vient le moment de descendre déjeuner je trouve un mot sur la table. Je ne prends pas la peine de le lire je sais ce qu'il y a écrit dessus. C'est un mot de Tae me prévenant qu'il devait rentrer à l'académie et que par conséquent il était déjà parti.
Aujourd'hui je compte bien profiter de mes dix-sept ans et décide d'aller chasser. J'enfile donc une tenue adapter, attache mes cheveux en queue de cheval, attrape un arc qui se trouve dans la salle d'arme et sors en direction de la forêt.
~~~~ À Suivre~~~~
VOUS LISEZ
l'histoire de So Ha
RandomL'histoire se passe dans un monde où la technologie a été complétement abolit suite à la guerre des dix jours. vous suivrez So Ha une jeune fille de dix-sept ans qui va devoir déceler tout les secret autour d'elle concernant sa famille, elle-même et...