Aujourd'hui je compte bien profiter de mes dix-sept ans et décide d'aller chasser. J'enfile donc une tenue adapter, attache mes cheveux en queue de cheval, attrape un arc qui se trouve dans la salle d'arme et sors en direction de la forêt.
Cela va bientôt faire trois heures que je marche dans la forêt et j'ai chassé deux lapin et rater un renard. Je marche en me faisant la plus discrète qui soit quand soudain apparait devant moi, à seulement quelque mettre, une biche. Je m'empresse de décocher une flèche, d'ajuster la précision de mon tir et au moment de lâcher cette dernière, la belle créature tourne la tête vers moi et me regarde de ses grands yeux affolés. Je me ravise et range ma flèche laissant ainsi s'échapper la créature. Je marche pendant encore quelque instant mais la luminosité se fait de plus en plus faible.
So Ha : La nuit ne va pas tarder je devrais commencer à rentrer.
Je marche et je marche pendant des heures pour retrouver mon chemin. Je m'étais bien trop enfoncer dans les bois et la nuit était tombé depuis déjà vingt bonne minute et il m'était impossible de voir à plus d'un mètre autours de moi. Je décide donc de m'arrêter et de faire un feu. Par chance il n'avait pas plus depuis un moment donc le bois était sec et donc susceptible de bien bruler. Je mange un des deux lapins mais au moment où j'allais me coucher pour m'endormir une silhouette apparait devant moi, celle d'un Homme. Mon premier réflexe fut de crier mais l'inconnu essaya de me rassurer.
Inconnu : Oh pardon je vous ai fait peur excusez-moi. Je rentrais chez moi quand j'ai vu un feu et quand je me suis approcher pour voir je vous ai effrayé pardon.
Moi : Ce n'est rien.
Inconnu : Je n'habite plus très loin voulez-vous vous reposez chez moi se sera plus sûr que dehors.
Moi : Je ne pense pas que ce soit raisonnable d'accepter, nous ne nous connaissons pas...
Inconnu : c'est vrai mais vous n'avais rien à craindre.
Je réfléchis quelque instant avant d'accepter après tous je n'avais pas envie de dormir dehors dans le froid. Je le suivis après avoir éteints le feu et comme il l'avait dit on arrive très vite, après seulement deux minutes de marche on finit par arriver devant une petite maison qui peut paraitre modeste à côté de la mienne mais qui a l'air très confortable.
Moi : Je suis désolée je ne me suis pas présentée, mon nom est Kim So Ha.
Inconnu : Nan c'est moi qui suis désolé. Mon nom est Jeon Jungkook.
Moi : Enchanté de faire ta connaissance.
Jungkook : Vient, je vais te montrer ta chambre pour cette nuit.
Moi : encore merci M Jeon.
Jungkook : Appelle moi Jungkook, M Jeon c'est trop sérieux.
Sans le vouloir je me surprends à sourire quand il me dit ça
VOUS LISEZ
l'histoire de So Ha
RandomL'histoire se passe dans un monde où la technologie a été complétement abolit suite à la guerre des dix jours. vous suivrez So Ha une jeune fille de dix-sept ans qui va devoir déceler tout les secret autour d'elle concernant sa famille, elle-même et...