Chapitre 2

10 2 0
                                    



Un mois plus tard

Ça va faire maintenant un mois que nous avons fui notre village pour nous réfugier dans la forêt St-Uron, un grand bois se trouvant à environ 10 kilomètre du hameau. Ça va faire un mois qu'une trentaine de personne s'entraine chaque jour à tirer avec des armes à feu ou blanche récupérer à la capitale se trouvant à 30 kilomètre au nord de la forêt. Un mois que ces trente personnes se préparent à affronter les robots qui ont attaquer le village.

La petite troupe traverse la forêt, armes à la main. Ils ont tous les traits du visage dur et un regard déterminer, ils marchent à une allure plutôt rapide. Une fois arriver près du champ de ruine qui remplace le village, ils se cachent tous derrière les reste de mur ou des buttes de terre.

Un des villageois : à mon signal on y va... À L'ATTAQUE ‼

Tout le monde se rue en dehors de leur cachette, et accoure vers l'endroit où sont regroupé tous les robots. Ces derniers sont surpris mais se ressaisissent rapidement et commence à attaquer. Les attaques furent violentes, les androïdes s'amusent à écarteler leurs victimes qui retombe dans des bruits sourds, tandis que le petit groupe esquive du mieux que possible les coups de feux et les tentatives des robots pour les attraper. Des flaques de sang se forment sur le sol déjà recouvert et souillé du sang sécher du mois dernier. La bataille fut violente et sans pitié.

Cela doit bien faire dix jours maintenant que la guerre contre ces machines à lieu mais ils se battent tous en ignorant la fatigue et la faim.

Jackson : Attaque par le flanc droit Julie !

Julie : Ok... Jackson attention derrière toi !

Sans que Jackson est eu le temps d'esquiver il se retrouva transpercé par un rayon lumineux, la jeune femme aux cheveux couleur de jais, la peau légèrement dorée et aux yeux d'une douce et sublime couleur caramel regarda vers l'endroit d'où provenait le rayon qui venait de tuer son compagnon de combat et par la même occasion son bien-aimé. Ce qu'elle vit ne l'étonna pas. Le robot géant qui se tenait maintenant devant elle, se mit à lui tirer dessus mais prise par une impulsion de colère elle esquiva toute ses attaques et vint planter son épée en métal forgé dans le flanc droit de la machine puis la retirera et le frappa encore et encore à divers endroit jusqu'à ce que son ennemi tombe à terre et cesse de fonctionner puis aida ses autres compagnons d'armes à battre le reste de leurs ennemis. Une fois qu'ils fussent tous éliminer, Julie retourna là où elle avait laissé le corps sans vie de Jackson, en pleure. Elle ne pouvait cesser de pleurer sur le beau visage de celui qu'elle venait de perdre. Cet homme qu'elle aimer tant, est maintenant mort entre ses bras, elle s'en veut de n'avoir rien pu faire pour le sauver. La jeune femme observa une dernière fois le beau visage pâle et sans vie autrefois surplombé par de magnifiques sourires, les beau yeux sombres, le blond de ses cheveux, les douces caresses qu'il lui faisait, elle a tout perdu. Sans pouvoir contenir sa colère, sa tristesse et sa frustration plus longtemps Julie hurla jusqu'à ne plus pouvoir.

Il ne reste plus que 5 survivants dont 3 blessés sur les trente personnes qui se sont courageusement battu contre l'ennemie.

6 mois plus tard

Les blessés sont rétablis et peuvent à nouveau marcher, sauter et exprimer leur joie d'avoir gagné cette guerre. Des maisons sont encore en plain travaux de construction un peu partout dans la forêt. En attendant Ils s'abritent tous dans le grand bâtiment qui se trouvait déjà là à leur arriver et qui a été totalement rénové et re-décoré.

Dans une des chambres du deuxième étage on entend des pleurs. Plus on se rapproche et plus ces derniers étaient fort, ce sont des pleurs d'enfants, de nourrissons. Julie tient dans les bras deux bébés, un garçon et une fille. La jeune femme avait fait un déni de grossesse mais elle savait qui était le père...

Julie : Jackson... tu me manque tellement.

Elle fondit en larmes juste à la pensée de son amour perdu.

Julie : Si seulement tu étais là pour voir tes deux enfants...Je n'ai même pas la moindre idée de comment les appeler. Ils sont magnifiques.

On frappa à la porte. Julie se dirigea pour ouvrir la porte et tombe nez à nez avec la mère de Jackson. C'était une femme d'âge mur mais qui avait garder toute sa beauté. Ses grands yeux noisette entourés de quelques rides, ses cheveux châtains qui lui tombent sur les épaules. Elle entra après avoir salué la mère de ses petits-enfants. Josette n'avait jamais vraiment approuvé la relation qu'elle entretenait avec son fils, la vieille femme n'a jamais aimé Julie pour des raisons que la jeune femme ignore toujours.

Josette : Alors tu leur as trouvé un nom à mes petits-enfants ?

Julie : Nan pas encore, je me questionne encore de comment Jackson les aurait appelées s'il était là.

Josette : Et bien cherche.

Julie savait que Jackson aimait la simplicité et ce qui est facile à retenir. Elle réfléchit quelques instants puis déclara :

Julie : Taehyung et So ha

Josette : Quoi ? je n'ai pas très bien entendu ce que tu as dit.

Julie : je propose d'appeler mes enfant Taehyung et So ha.

Josette : je ne su...

Julie : Vous n'avez rien à redire sur mon choix.

Josette : très bien.

Sur ces mots la vieille femme regarda par-dessus les berceaux avant de partir laissant Julie seul dans sa chambre assise sur son lit. 

Les mois et les années passèrent et Taehyung et So Ha ont maintenant deux ans. Ils vivent dans une grande maison avec leur grand-mère car leur mère est morte d'une maladie grave. Ils ont l'air heureux.

Les jumeaux jouent ensemble dans la salle de jeux, ils empilent des cubes en bois colorés. So Ha se mit à pleurer car elle venait de faire tomber sa tour.

Le temps défile à grande allure. Les enfants sont de venu grand, Ils ont maintenant 5 ans mais la grand-mère commence à se fatiguer car elle devient trop âger pour s'occuper d'eux, sa santé est fragile.

Taehyung et sa sœur ont maintenant 7 ans et vivent seuls dans la grande maison, leur grand-mère étant décédée suite à un cancer des poumons. Les deux enfants sont méprisés par les autres enfants, qu'ils soient plus âger ou non, ils sont rejetés car ils sont orphelin.

10 ans plus tard

Le village c'est agrandi et des centaines de personne venus d'autre villages alentour se sont installés dans la grande ville qui c'est former autours de l'ancien logement d'urgence qui est devenu une académie de combat. L'académie est très prestigieuse et beaucoup de personne la convoitent. Taehyung en fait d'ailleurs partit lui aussi. So Ha vit donc seule les trois quarts du temps car son frère lui rend visite souvent. La maison dans laquelle elle réside depuis son enfance fait partie des rares maison à être détaché de la nouvelle ville. 

À suivre 



l'histoire de So HaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant