Inconnu : oui j'ai déjà vu Neymar !
mila : mais genre !
Inconnu : crois moi pas si tu veux 🤷🏽♂️
mila : bah c'est bizarre quoi..... : MILA ! En classe on n'utilise pas le téléphone ! Donnez le moi.
Je sursaute.
Moi : Non mais madame ! En amphi on a le droit !
Prof : En amphi si vous voulez, mais pas dans ma classe. Donnez le moi, et vite, sinon c'est 0 à votre prochaine interrogation.Je soupire puis lui donne mon téléphone.
Prof : Je tiens à vous rapeller jeune demoiselle, que nous ne somme plus au lycée. Pourtant votre comportement y est encore.
Moi : Oui pardon, madame. Je suis perturbée.Elle pose mon téléphone sur le bureau, puis reprend son cours.
Sauf que l'inconnu pête un câble et me harcèle de message. Ce qui fais vibrer le bureau toutes les 8 secondes.
A chaque fois la prof me lance des regards noir. Oups.
Pardon mais j'y suis pour rien, elle n'avait pas à me prendre mon téléphone.
Après 10 minutes, la sonnerie retentit.
Je me dirige vers son bureau et reprend mon téléphone.Prof : Mila, la prochaine fois tu me fera le plaisir de ne pas utiliser ton téléphone, et de le mettre en mode avion, c'est insupportable.
Moi : Oui.Je sort de la salle.
Je reçois plusieurs messagesInconnu : ptn tu fais quoi sérieux ?!
mila : ta gueule, j'étais en cours.
mila : et puis pas la peine de me harceler de messages !
Inconnu : je m'inquiétais.
mila : lol
Inconnu : gngnJe range mon portable, et sort de la fac. J'ai faim et je veux un tacos.
Je marche alors en direction du fameux fast food, mais j'me fait bousculer par quelqu'un.Moi : Wsh maigris du cul connard !
Le gars se retourne. ZNXIE.
Il sourit.Kylian Mbappé : Plutôt violente.
Moi : Mmh pardon, désolé.A vrai dire je suis totalement charmée. J'dit qu'il est moche, mais quand tu le vois en vrai, c'est pas vraiment pareil.
Kylian Mbappé : Tu m'offres quoi pour te pardonner ?
Moi : Nan mais t'a cru j'étais ta pute aussi ?Il rigole. Nan rigole pas batard.
Mama il est magnifique.Kylian Mbappé : Posséder ton p'tit numéro dans mon téléphone serait parfait.
Moi : AHAHAH.Je lui dit mon numéro, très vite. T'sais pour faire genre j'ai pas envie, mais quand même un peu.
Kylian Mbappé : Cool, merci !
Ok donc il a retenu. Super.
💮|PDV Kylian|
Assez fière de mon approche. J'enregistre directement son numéro de téléphone, avant que je l'oublie, mais quand je note les chiffres, je vois enfait que ce fameux numéro était déjà enregistré dans mon téléphone.
2 hypothèses.
- Elle s'est foutue de ma gueule et ma donné un numéro au hasard.
- Je viens de croiser la meuf avec qui je parle régulièrement depuis quelques jours.Je fait demi tour en courant, espérant de retrouver cette fille, quand j'aperçois au loin un truc rouge qui marche. La fille avait un manteau rouge, je me précipite vers elle, et l'arrête en lui prenant la main.
Elle se retourne et me regarde, ça reste silencieux.
Je prend mon téléphone et envoie un message à la fille à laquelle je parle.
Puis 3 secondes plus tard j'entend son téléphone sonner, elle le regarde.Message :
Moi : on est vraiment face à face là ?Elle lève la tête brusquement.
Elle : Heu...je peux voir ton téléphone ?
Je lui tend et elle regarde la conversation, puis elle regarde son téléphone, le mien, puis le sien.
Elle rigole légèrement.Moi : C'est con, on pourra pas continuer le jeu.
Elle : Ahah, ça me fait grave bizarre que ça soit toi enfa-
... : Mila !?Un type plutôt grand lui a attrapé l'épaule.
Mila : Medhi...
Medhi : Mbappé ? t'es sérieuse ?
Mila : Hein ?
Medhi : Donc enfait tu parles de moi mais t'es pas mieux ! Et en plus tu michtonne un footballeur !Elle le regarde tristement, allait répliquer, mais son visage se durcit.
Mila : Ouais, j'me tape des footballeurs, et alors ? Putain laisse moi ! Tu m'fais chier a tout le temps vouloir me dicter ce que je dois faire, j'suis pas t'a chienne ! Et merde, être avec lui sera peut être mieux que de tourner sur l'autoroute avec ta vieille 206 ! J'allais encore m'excuser, mais j'suis putain de trop naïve, t'sais quoi ? C'est fini. Oublie la "pause", je ne veux plus jamais te voir.
Wow. C'était violent.
Il lui lache l'épaule.Medhi : Tant mieux, j'fréquente pas les putes.
Il disparaît dans la foule.
Mila : Excuse moi...je c'était mon copain.
Elle est gênée, elle regarde le sol, et se tiens le bras.
Moi : Y'a pas de mal..fin..si ton coeur doit être en morceaux.
Elle me regarde.
Mila : Hum...ça fais un petit bout de temps qu'il est en morceaux mon coeur.
Moi : Pourquoi ?
Mila : Il m'a déjà trompé, et quand je ne suis pas là, il passe son temps avec d'autre filles.
Moi : C'est pas un mec pour toi, ni pour personne d'autre d'ailleurs.Elle me regarde et sourit.
Mila : J'suis contente en vrai que ça soit toi.
💮|pdv Mila|
Il fait un hair flip (avec ses cheveux inexistants)
Kylian : Tout le monde n'a pas la chance de parler à Kylian Mbappé.
Moi : Ouais bah prend pas trop la confiance non plus.
Kylian : T'a quand même dit à ton ex que tu t'tapais des footballeurs alors que j'suis sur t'a jamais vu un match de foot.Je pose mon doigt sur sa bouche.
Moi : Shhht.
Kylian : T'es plutôt proche de moi pour une première rencontre calmes tes petites fesses.
Moi -imitant des guillemets- : « Posséder ton p'tit numéro dans mon téléphone serait parfait. »Il me fixe, en posant une main sur son torse avec un visage en mode choqué, la bouche à moitié ouverte.
Moi : Ahahah. Bref c'est pas que je t'aime pas, mais j'ai la dalle donc j'taille.
Je lui montre mon téléphone, pour lui faire comprendre qu'il dois continuer à m'envoyer des messages.
Puis je me dirige vers le tacos le plus proche.
Mhhhhmmmmhhmhmhmhm.
VOUS LISEZ
crush /en pause/
Fiksi Penggemar•Inconnu : bah oui, j'fait embrouiller un couple, alors qu'aucun des 2 ne me connaît ou m'a déjà vu. •mila : arrête de faire l'bg. crush. Kylian Mbappé.