Il dois être 3h du matin, et je suis fatiguée.
Kylian : Ça va ?
J'ouvre les yeux en sursautant. Tandis qu'il rigole légèrement.
Kylian : Désolé, je t'ai réveillée, mais on est arrivés.
Moi : Oh, pardon, merci.Je sort de sa voiture et rentre dans mon immeuble. J'arrive à mon appartement et remarque une pancarte. Heu.
"Cela fait maintenant 5 mois que votre loyer n'a pas été payé. Vous avez interdiction d'entrer dans votre appartement, et 1 mois pour payer la somme de 1000€. Sinon vos affaires et vous seront mises à la rue."
Mdr c'est pas sa pancarte de merde qui me fera entrer dans mon appart.
J'essaie d'insérer ma clé dans la serrure, mais ça veux pas rentrer.
Oh l'enculé, il a bloqué ma serrure.
Prise de rage, je dévale les escaliers et toque de toute mes forces sur la porte l'appartement du concierge.
Ah mais je m'en bat le clitoris qu'il soit 3h.Moi : OUVREZ !
Quelques minutes plus tard, le concierge et sa vieille gueule ouvre.
Concierge : Il est 3h du matin mademoiselle Mila Smith.
Moi : J'peux savoir ce que vous avez fait à mon appartement ?
Concierge : Vous n'avez pas payé.Je pousse un rire nerveux.
Moi : J'ai jamais vraiment payé monsieur.
Concierge : Et bien c'est le moment de rembourser vos dettes.
Moi : Vous êtes un bel enculé. Vous avez promis à mon père !
Concierge : Ça fait trop longtemps maintenant.
Moi : PUTAIN DE MERDE VOUS AVEZ PROMIS À MON PÈRE DE TOUJOURS ME SURVEILLER ET FAIRE EN SORTE À CE QUE JE SOIT TOUJOURS EN SÉCURITÉ ! C'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT JUSQUE MAINTENANT !
Concierge : Navré. Je vous ai logé gratuitement pendant assez longtemps. Vous êtes largement capable de payer ce loyer.
Moi : C'est sur qu'avec les 400€ que je touche par mois avec mon boulot étudiant, ca va me le payer.
Concierge : Travaillez plus.
Moi : C'était votre meilleur ami. Vous aviez promis. Mes parents sont morts. Ayez pitié.
Concierge : Désolé.Je lui referme la porte de son appartement, et sort de l'immeuble.
Je shoot dans un pot de fleur.Moi : FAIS CHIER !
Les larmes coulent le long de mes joues.
Mes parents me manquent, j'suis virée de mon logement, j'ai perdu ma meilleure amie...
Je sort mon téléphone.Kylian : pas trop bourré ? 🤪
mila : Kylian..Je l'apelle.
<Kylian : Mila ?
Moi : Kylian, je...J'arrive pas à me retenir. J'éclate en sanglot.
Kylian : Dit rien. J'arrive.>
Il raccroche, alors que je m'assoie contre le mur.
Je vais dans la photothèque de mon téléphone, et regarde les photos que j'ai de mes parents.
Ils sont décédés il y a 2 ans. Dans un attentat terroriste. C'était tellement horrible.
J'étais la plus grande fierté de mon père, et lui et le concierge étaient meilleurs amis. Ils se sont toujours promis que si l'un des deux avaient à partir, ils s'occuperaient de leur famille, comme si c'était la leur. Et mon père appuyait toujours le sujet sur moi, il lui faisait toujours promettre qu'il ne me laisserai jamais dans la galère.
Sympa le pote ?Un voiture s'arrête devant moi.
Kylian cour vers moi et s'accroupi devant moi.Kylian : Qu'est ce qui s'est passé ?
Moi : Le concierge viens de me virer de mon appartement.
Kylian : Oh...tu veux que je te conduise chez tes parents ?Je le regarde quelques secondes, et refond en larmes.
Kylian : J'ai touché un point sensible ?
Moi : Ils ne sont plus vraiment de ce monde..Il me regarde tristement.
Kylian : Je suis désolé..je savais pas..
Je lui sourit légèrement.
Moi : C'est pas grave.
Kylian : Pourquoi Tu tes Fais virer de ton appart ?
Moi : Longue histoire, mais le concierge dit que je n'ai pas payé depuis les 5 derniers mois. Je lui dois 1000€ avant la fin du mois sinon je suis virée définitivement.
Kylian : Merde. Tu veux dormir chez moi ?Je relève la tête.
Moi : Hum..je sais pas...c'est pour toi-
Il me prend la main et me lève.
Kylian : Allez monte dans la voiture.
Moi : J'ai pas d'affaires !
Kylian : Ma cousine laisse toujours des vêtements quand elle viens chez moi, t'inquiète pas pour ça.Je le remercie et monte dans sa voiture.
>|<
Je me pose sur le lit de la chambre d'amie. Et plonge ma tête dans mes mains.
Putain mais qu'est ce que je vais faire ?
Toc toc
La porte s'ouvre.Kylian : Tiens,
Il me donne une serviette et des sous vêtements.
Kylian : Par contre j'ai trouvé qu'un string.
Il se gratte l'arrière de la tête.
Je rigole légèrement.
C'est gênant.Moi : C'est pas grave, merci.
Kylian : Ah oui,Il me tend un de ses tee-shirt.
Kylian : Pour dormir.
Je lui sourit et le remercie.
Il me souhaite une bonne nuit, et sort de la chambre.
J'enfile le tee-shirt qu'il viens de me donner.
Oh mon dieu, ça sent son parfum.
Je vais mourir.
Ca sent tellement bonnnnnn.
Je m'engouffre sous les draps, et m'endors tranquillement. Oubliant tout les problèmes qui ont pu avoir lieu aujourd'hui.>|<
7h37.J'ouvre les yeux doucement, et j'aperçois une tête, à côté de moi.
Je me lève brusquement.
J'ai eu peur wsh.Moi : Oh putain Kylian tu m'a fais peur !
Kylian : Désolé ahah.
Moi : Ça fait longtemps que tu me regarde dormir ?
Kylian : Bah j'étais venu te réveiller, et je me suis arrêté direct quand j'ai remarqué que t'avais fait un prout énorme, et en plus tu bavais.Mes yeux doublent de taille.
Mais non.
Il explose de rire.Kylian : Je rigole ! Décompresse ! Bref j'y vais !
Moi : Heu Kylian, t'aurais pas une feuille et un crayon pour moi aller à la fac ? J'ai rien du tout..
Kylian : Cherche, tu trouvera bien !Je le remercie, et il sort de la chambre.
Je sort du lit, et me dirige vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
crush /en pause/
Hayran Kurgu•Inconnu : bah oui, j'fait embrouiller un couple, alors qu'aucun des 2 ne me connaît ou m'a déjà vu. •mila : arrête de faire l'bg. crush. Kylian Mbappé.