Si j'avais su ...

312 1 0
                                    


Partie ... 1

Je sort du taff en vitesse Noordeen que il m'harcelais pour que je rentre comme si c'etais a cause de moi que mes patrons etais arriver en retard rohlalala !

Je sort direct je prend ma voiture en deuspi et apeine j'arive a la citée il m'appelle ....

Appel Entrant:

Nourrdeen <3

Lui: c'est la dernière fois sa noor

Moi: ohr crit pas c'est pas de ma faute stp la

Lui: meme tfou t ou

Moi: en ba dans le parking la jarrive

Lui: azy je t'attend dans le hall

moi: a plus

il raccroche je marche pour rejoindre mon batiment tranquille que je manqais de bouffer le sol a cause du verglas s'etais trop drole a voir mdr ...

Donc je marche et je sentais une présence derriere moi c'etais imad je le savais son odeur je la reconnais entre mille et quand je rentre il est toujour derriere moi ...

Lui: noor

Moi: laisse moi imad stp

Lui: non

Moi: je dois rentrer

Lui: deux minute stp

Moi: bon quoi

Je me retourne il me met une baleyett et me tire par le bras au sol et il me met vers un endroit bien cacher de la citee et se baisse a ma hauteur j'avais mala dos j'avais froid au niveau des cuisse des fesse il m'avais fait rammaser la glace ...

moi: j'ai froid imad

lui: tkt sa va passer tkt

Bzzzzz bzzzzzzzz

mon fone ne fesais que de sonner s'etais Noordeen sa obliger donc imad le prend et raccroche puis le met dans sa poche et sort un tissus de sa poche auquel il rajoute un produit ...

moi: tu tu fait quoi imad ....Imad laisse moi rentré stp !

lui: arrete de poser des question la oh soit gentil et tout se passera bien

il a voulu me mettre le tissus sur le nez mais jai esquiver sa la vener il ma gifler puis me la mit de force sur le nez et je me suis comme endormi ...

:Ohhhh OHHH reveille toi putain la

j'ouvre les yeux j'etais dans un boxe chelou ....

moi: on est ou la imad stp

lui: ferme ta bouche putain que tu parle la

il s'approche de moi et a voulu m'embrasser mais je le pousse ...

mooi: mais tu fait quoi?

lui: t'est a moi noor ta oublier ou quoi tu te souvient ta dit que tu m'aimais

moi: non laisse moi laisse moi

son regard changea ses yeux devenurent d'un noir et ses trait froncer il me fesais presque peur ...

lui: tu m'aime pas c'est sa ?

moi: arrete mais comment tu veut que je sois amoureuse d'un homme qui veut me prendre ce que j'ai de plus chere en moi sans qu'on soit marier tu me respecte pas imad ....

et je pleure...

lui: pourquoi tu chiale la? et c'est moi qui decide noor

je me laisse pas faire et la il me frappe comme un bonhome coup de tete coup de pied jusqu'a ce que je n'ai plus aucune force alors il en profite pour me deshabiller....

il ma deshabiller je me suis retrouver en sous vetement au sol face a lui il sort un couteau de sa poche ...

je craignais le pire donc avec le peu de force que j'avais je recule en me trainant a meme le sol je me brulais le dos ...

lui: mais on fait rien de mechant je veut juste que tu m'appartienne que tu soit a moi rien qu'a moi ...

Je vous jure a ce moment la il me fesais penser au fou qui sont dans esprit criminel je me disais ou tu la trouver ou celui la ? je le reconaisais plus Il me fesais trop peur ses yeux etais d'un noir indescriptible ....

il se met a ma hauteur et commence a passer le couteau sur mes cuisse et l'enfonce sa ma fait une coupure j'ai saigner et il l'a fait a l'autre cuisse j'avais mal tres mal puis il enleve son pantalon et me demande de me coucher je le fait pas et coup de tete ma tete cogne contre le sol ...

lui: quand je te dit de te coucher sa veut dire couche toi salle chienne !

je pleurais en lui demandant pardon de me laisser mais rien a faire il me disais que je n'etais qu'a lui et que en fesant sa personne d 'autre que lui ne voudrais de moi ...que c'etais notre seule issu pour etre sur de finir ensemble un jour ...

Et il me la enlever je pleurais tellement ....

lui: t'es que a moi mnt mon pti coeur aller r'habille toi et ose le dire a qui que ce soit .... je fait la meme a Ayna ta comprit

il me regardais et j'ai dit oui puis il me balance mes vetement je les met vite fait je voyais presque rien a cause de mes larmes puis il s'en va bredouille souriant pendant que moi j'etais desamparer ....

je me pose dans un coin du parking entre deux voitures je voulais pas rentrer chez moi comme sa j'avais plus rien mon honneur plus rien je m'imaginais pas rentrer chez moi comme sa et j'allais dire quoi a mes frere ?

je voulais just mourrir dans se parking en meme temp ....

je ne sais pas combient de temp que je suis rester dans ce parking j'avais pas la notions du temp et j'etais assise comme une moin que rien a pleurer en attendant ma mort mais elle est pas venue j'avais faim soif je me pissais dessus a ce moment javais plus rien a perdre plus rien du toout ...

:Mademoiselle ....Sa va ?

Il m'a bousiller-chronique de NourWhere stories live. Discover now