Partie ...4
Médecin : oui vous êtes bien enceinte félicitation !
Je regardais le médecin dans les yeux en pensant qu'il allais me dire non c'est blague et que yallais avoir des caméra qui sortent zerma de la table et qui y'avais le mec la qui dit ahaha Crame cacher mais non j'avais ce vieux medecin devant moi qui tenais ce resultat dans les mains ...
Pourtant au fond de moi je le savais depuis assez longtemps que je l'étais mais je voulais pas me l'avouer j'avais les visage qui gonflais le ventre qui grossissais j'avais plus mes truc et je vomissais presque tout le temp ...
Juste que j'arrivais pas a me faire a l'idée que j'avais la chaire de Imad en moi je pouvais pas rien qu'a la prononcer de son prénom j'avais des nausée ...
Medecin: donc je vais vous prescrire des vitamines a moin que vous vouliez avorter?
Je le regarde moi avorter?
Non jamais ...
Il me sourit et écrit mon ordonnance puis me la donne ..
Lui: je vous ai écrit un bon
Gyneco pour votre suivi et puis vo vitamine
Il me donne tout je remet un manteau et je le salue et sort devant le bureau y'avais Noordeen ...
Lui: alors ?
Moi: ba rien il ma fait une prise de sang
Lui: t'est sur?
Moi: oui noordeen ...
Il reste la a me regarder pendant 5 minute je fuyais son regard je me voyais pas lui dire je suis enceinte de imad il allais péter un plomb obliger et jetais pas prête a lui dire alors que moi même j'arrivais pas a l'accepter ...
Moi: on y va ?
Lui: euh ouais vazy vomit pas dans ma voiture heyn !
Moi: hahaha pas drôle pfff
Lui: mdrr
Donc il me depose chez fatima je lui avais demander et je le salue il s'en va je monte chez elle ...
Elle m'ouvre je rentre ...
Elle me saute dessus ....
Cette fille comment vous dire que je l'aimais pour moi c'était mon ange gardien toujours la pour moi ...
Elle: salam aleykoum grosse !
Moi: mdr aleykoum salem
Donc je me pose pres d'elle elle me ramene une canette comme tjr ....
Elle : enlève ta doudoune boloss nn tu me donne froid
Donc j'enlève mon pull jetais en débardeur oui c'etais la tactic que j'avais trouver quand j'ai remarquer que mon ventre s'arrondissait ...
Fatima regarde mon ventre ...
Moi: c'est cramer et t'avais raison enft je suis bien enceinte ...
Elle met ses mains devant sa bouche en ouvrant grand ses yeux ...
Elle: tu ma rien dit?
Moi: je l'ai su ya pas une heure j'en revient pas mais je le savais mais jsais pas je pensait j'avais juste grossit ou que cetais a cause du stress
Elle: ah les prétexte ahlala ... Tu la dit a tes frères ?
Moi: non j'ai trop peur de leur réaction sah
Elle: je suis la ma belle mais tkt il vont avoir mal mais ils vont l'accepter c'est pas de ta faute noor...
Moi: pffff j'en ai marre tout me tombe dessus je suis fatiguer fatima wallah j'en peu plus ...
Elle me prend dans ses bras et me caresse le dos et me raconte une histoire l'histoire de sa conversation ...
Que si j'avais toute ses épreuve s'etais juste pour une chose ....
Puis comme il commençais a se faire tard elle me raccompagne déjà on passe a la pharmacie pour mes vitamine et et après elle me dépose a qulque mètre de mon bâtiment ....
Je marche pour regagner mon bâtiment j'ouvre la porte puis j'allais allumer la lumière et j'entend
:OHHHHH
Je sursaute et me retourne et ...