Une promesse est une promesse

82 1 0
                                    

Partie 9

Je voit un homme en bas de ma fenêtre vous aller vous dire oui c'est un homme en bas de ta fentre c'est pas extraordinaire !

Mais pour que a environ a 1h du mat il y'est un homme en capuche jogging en bas de ma fenêtres c'est pas anodin je regarde puis je ferme mes store en vitesse ...

Je me couche j'essaye d'oublier ce que je venais de voir fallais que je chasse sa de ma tete ...

Mais au fond pourquoi devrais je avoir peur de lui? Il m'avais fait ce qui pouvais faire de pire pourquoi je devais le craindre ?

Maintenant tout ce que je devais c'etais de protéger mes cacahuète en pleine croissance dans mon bidon ...

Sa me fesais tout drole j'aurais jamais cru être mere a seulement 19 ans ! Merliche je me débrouillerais avec l'aide de Dieu je m'en sortirais incha'allah ...

Le lendemain je me réveille ayna reste avec moi je voulais pas être seule et donc la journée je l'ai sorti histoire qu'elle s'ennuie pas a cause de moi mdr on est aller au flunch elle a manger jouer puis on a tourner en voiture avec de la musique c'etais hella sa fessais longtemp que jetais pas sortit avec elle ...

*dans la peau de noordeen*

Moussa: azy oublie sa kho occupe toi de ta soeur ta fille et voila la famille

Moi: ta raison

Moussa c'est trop la voix de la raison il te remet en place en deux sa me soule mais j'accepte j'aime pas les vériter sah je supporte pas ...

Puis ya Sofiane qui arrive a la boutique obliger il va me louer une gov mdr c'est mon meilleur client lui mdr !

Moussa: wesh alors tu veut laquelle ?

Lui: mdr non je suis pas venu pour sa la faut je vous dit heja

Donc on se pose au comptoire il prend son air zerma sérieux avec moussa on le déstabilise mdr ...

Lui: me regarder pas comme sa ah ouais

Nous: on arrete azy jacte la

Lui: il est revenu l'autre zemel

Moussa: hlef

Lui: wAllah je l'ai vu en rentrant hier soir avec youssef il etais en bas de ta fenêtre noordeen

Moussa me regarde on se regarde ...

J'avais une boule de nerf en moi se mec sa fait 5 mois je le cherche pour l'égorger et la on me dit quoi ? Il etais en bas de ta fentre en gros le gas il traine vers chez moi et chez moi ya noor !

Et sachant quiil a fait du mal a noor qui le dit qu'il va pas recommencer ?

Personne n'est-ce pas !

Moussa: azy calme noordeen wesh

Moi: jsui calme tkt eh Soso tsais quoi noor elle va rentrer reste devant le parking comme sa on sais jamais si ya ce Fdp il tente un truc

Soso: azy compte sur moi

Je le tchek Soso c'est un bon c'est comme mon petit frere c'est le meilleur amis a nass

Moi: merci de m'avoir prévenu

Lui: tkt et euh ya moyen tu me prête la A4 la

Moussa et moi on le regarde mdr on lui la passe c'est un bon lui ...

Il part

Moussa: jamais il se payera sa voiture lui il se fait douiller a louer tjr

Moi: mdddr laisse le c'est Grace aux gens comme lui qu'on a se taff

Il m'a bousiller-chronique de NourDonde viven las historias. Descúbrelo ahora