Principe de justice ...

71 4 3
                                    

Partie .... 11

Je tombe sur la mere de imad elle avais le regard fatigue des cernes mon dieu elle que d'habitude a la citee qui souriais toujour ba la j'avais son visage fatiguer et cerner ...

Elle: salam aleykoum benthi pardonne mon fils pardonne le pour moi benthi pardon je m'excuse pour lui benthi

Elle pleurais elle a même voulu s'agenouiller devant moi en pleine rue je lui tient les bras et je lui prend la main et ayna son autre main je l'enmene chez moi ...

Moi:khalti tu veut manger quelquechose?

Elle: non sa va aller benthi mais dit moi tu vas bien? Pourquoi tu ma pas dit benthi que imad il t'avais fait du mal benthi ...

Moi: je sais pas j'yai jamais penser je l'aurais jamais fait ...

Elle : je comprend mais benthi parle avec lui il se sent coupable benthi il voulais pas que se soit comme sa

Moi: je sais pas c'est trop frais

Elle baisse la tete et pose le verre d'eau

Elle: comme tu veut mais sache que ma porte est ouverte si tu veut parler je suis la benthi d'accord?

Moi: oui merci

Elle: c'est rien benthi c'est rien bon je vais rentré

Moi:ok

Donc je la raccompagne a la porte ...

Ayna : tata c'etais qui?

Moi: hmm la mami des bébé qui sont la

Je lui pointe mon ventre du doigt

Elle: ah et il est ou le papa je l'ai jamais vu moi !

Moi: hmm ayna tu veut de la glace ?

Elle: ouiiiii

Je change de sujet paceque je comptais pas lui mentir paceque je savais meme pas ou etais imad et je m'en foutais sah ...

Donc on se pose devant la télé tranquille avec de la glace...

*dans la peau de noordeen *

Le matin en accompagnant ayna j'étais sur la route du taff avec moussa il ma tellement bourrer le crane pour que j'aille discuter avec l'autre que j'ai fini par accepter ...

J'arrive a l'histo je voit sa mere qui pleure en lui tenant la main sa ma fait un truc sah j'arrivais a les regarder donc je suis sorti et je me suis rendu compte que on avais mal agit avec nass....

Mais comme je suis un homme je vais assumer donc je rentre ...

Moi: salam aleykoum khalti aller vient je te ramene

Elle: aleykoum salem wouldi non sa va aller ...

Moi: si aller khalti tu va te reposer reste pas la comme sa aller vient je te depose ...

Elle: merci wouldi

Moi: c'est rien

Donc je lui prend le bras je marche avec elle miskina j'ai fait le con sah ...

Je la remmène a la citée et je repart a l'hopital ...

L'autre il dormais toujour mais Askip il avais rien de grave juste des hématomes des bleu et un doigt casser ...

Fatiguer je fait de meme je m'endort assis ...

Hum hum hum ..

J'ouvre les yeux je voit l'autre reveiller il me regardais je me leve et je vais vers son lit ...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 17, 2014 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Il m'a bousiller-chronique de NourWhere stories live. Discover now