On oublie rien on apprend juste a vivre avec ...

72 2 0
                                    

Partie ...2

:Mademoiselle ....Sa va ?

je leve la tete je vois une femme en Niqab en face de moi elle avais de ses yeux mashallah ...un gris perle trop beau on dirais presque du blanc meme....

moi: il ma tout prit tout ....

elle: qui sa dequoi?

moi: j'ai tout perdu .....

elle tourne sa tete de droite a gauche puis prend ma main

elle: leve toi reste pas la ma belle aller tu vient chez moi aller

je me leve et elle m'enmene dans sa voiture ...

je monte javais honte je puais sah je puais la pisse ,la souillure je me sentais trop sale ...

donc on arrive devant chez elle on se gare devant un petit immeuble privee calme pas citée on descend on lonte chez elle

elle: aller vient enleve tes chaussure tu va te doucher et je te fait a manger keske tu aime ?

moi: non je veut pas t'embeter

elle: non tu menbete pas aller vient tu va prendre une bonne douche sa va te faire du bien

donc elle me passe un change brosse a dent serviette et tout le trallala ...

je me douche sah je me suis enti mieux apres mais sa effacais pas ce qui etais passer ya quelques jours et rien neffacera sa ....

donc je sort je met la abaya et part au salon je massoit elle vais fait un grand plat de pates et elle avais enlver son niqab je me retrouvais devant une femme avec une chevelure chatain toute lisse remonter en big chignon peau un peu mate avec des yeux gris perle ...

elle: bon je tai fait des pates au saumon tu me dit comment s'est heyn

donc j mangeais lle me regardais en souriant javais fini toute mon assiette j'en avais meme reprit encore pour vous dire ...

elle: alors

moi: merci wallah merci

elle: derien ma belle ....alors raconte moi tout pourquoi tu etais la ba ?

moi: paceque paceque j'ai euh il ilma violée il ma tout prit tou ....

et j'ai commencer a pleurer elle se met pres de moi puis me prend dans ses bras et me console mais rien ny fait je pleure encor puis j finit par m'endemormir dans ses bras ....

*Dans la peau de fatima*

Ce matin hamdoulilah je me leve je part prendre une bonne douche je met un jilbeb et par dessus je noue mon Niqab...

pour moi ce niqab c'est l'une de mes plus grande fierter le porter pour moi c'est comme un riche qui avais de largent ba moi ma richesse c'est ma religion et mon niqab ..

meme si en france sa devient dur le mettre c'est vrai ya pa un mois sans que j'ai a payer une amende mais bon c'est qun detail sa ...

donc je prend mon sac mes clef et je sort je decen direction le carrefour faire des course ...

je me gare au sous sole vite fait puis je part prendre un cadis mais en allan prendre un cadis j'entendis des petits sanglot donc je cherche puis je vois une jeune femme recorviéé sur elle meme donc je mapproche d'elle et lui parle la pauvre elle etais desamparer triste sa ma fait mal au coeur donc je lai prit avec moi tant pis pour les course ...

je la ramene chez moi je lui donne dequoi se doucher se mettre propre et elle part pendant ce temp jenleve mon jilbeb je met a laise donc et je lui fait un bon petit plat....

Il m'a bousiller-chronique de NourWhere stories live. Discover now