Partie 11

6 0 0
                                    



La voiture se gara devant le bâtiment policier.

- Que s'est-il passé ? S'étonna Jung Hun en les voyant arriver aussi tôt.

- Une émeute a éclaté.

- Quoi ??? Attend... c'est le gosse de l'autre fois ! Reconnu le chef d'équipe.

- Dong Min nous l'a confié. Sa mère arrive.

Jung Hun se figea en entendant le nom de son ami.

- Ya... où est-il ? Sa voix grave était pleine de menaces.

Il n'eut pas de réponses.

- Ne me dites pas que vous l'avez laissé là-bas. Gronda-t-il.

Toujours pas de réponses. Il attrapa des clés et sa veste, prêt à y retourner pour aller le chercher.

- Il est infecté ! Lâcha Jinjin.

Jung Hun se pétrifia à ses mots.

- Quoi ? C'est une blague !

- Non. Un type s'en est pris à nous et lui a craché à la figure alors qu'il était infecté.

- Ça ne veut rien dire !

- Dong Min n'avait plus son masque et il était blessé.

Jung Hun s'écroula à moitié sur la chaise la plus proche. Son ami était condamné... il ne pouvait pas y croire... Pourquoi lui ?

- C'est du délire... murmura-t-il en se passant la main sur le visage.

Lui et Kim avaient été dans la même équipe quand ils venaient à peine de commencer. Au début, ils ne pouvaient pas s'encadrer. Ils étaient dans une relation de « je t'aime, moi non plus ». Mais quand Jung Hun avait été bloqué seul dans un immeuble en feu, Dong Min avait été le seul à se précipiter dans les flammes pour l'aider à se sortir de là. Et inversement, quand Dong Min avait été kidnappé et poignardé par l'homme qui avait assassiné sa famille, Jung Hun était celui qui l'avait retrouvé, qui avait abattu l'autre type, et avait soigné Kim, attendant les ambulances.

L'agent Lee soupira.

- Quel con ! Jura-t-il.

A ce moment, on entendit une porte claquer.

Soo Ae.

Elle se précipita dans la salle des bureaux.

- Taepyong !

Elle se rua dans ses bras et le serra contre elle, embrassant ses cheveux. Son fils pleurait.

- Tu n'as rien ? Demanda-t-elle.

L'enfant fit non de la tête.

- Maman... ajusshi... il...

- Je sais... j'ai vu. Elle le serra contre elle plus fort.

Dehors, le soleil se levait.


Cela faisait maintenant 2 heures que Dong Min était enfermé, attendant les nouveaux résultats, et personne n'était venu. Autour de lui, on entendait des gémissements, des pleurs, des cris... l'oreille de Dong Min se tendit. Les cris... ils ne venaient pas de la zone infectée... ils étaient plus éloignés...

- Ça a commencé. Murmura-t-il.

Le peu de gardes qui étaient là courraient pour échapper à l'infection potentiel de Shin Ji. Aucune tentative pour arrêter les habitants n'était envisagée. Ceux-ci étaient déchainés. Ils courraient partout, frappaient, hurlaient.

Un MonstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant