Chapitre.7

2.2K 203 74
                                    

Je suis tellement soulagé, j'ai pu éviter Jisung pendant 2 jours entiers.
Je n'ai pas osé sortir, donc je me suis cloîtré chez moi.
Ça m'a permit de nettoyer tout le bordel que j'avais fait. Il faut que je sois plus prudent, que j'apprenne à gérer mes émotions. Je ne peux pas frapper le plancher ou casser un verre à chaque fois que je suis frustré, c'est ridicule.

Ma vie paisible a été chamboulé d'un moment à un autre. Je me rassure en me disant qu'après la remise du travail, je ne le côtoierai plus jamais.
Ces pensées satisfaits ma tête, mais bizarrement mon cœur se serre.

Je ne le verrai plus, n'insiste pas.
Est ce que j'en suis vraiment sur?
Mais bien sûr tu ne l'aimes pas et il ne t'aime pas.
Peut être qu'on deviendra ami...
Personne ne pourra jamais t'aimer de toute façon.
Ami, peut être plus
Tu as l'air tellement stupide à pensé à lui.
Et si on sortait ensemble?
Franchement! C'est qu'un petit rêve dans ta tête.
On irait au parc d'attraction..
Ta tête qui est complètement moisis.
Non c'est cliché, au cinéma?
Moisis et détraqué. Espèce de fou.
C'est cliché ça aussi. Mais c'est bien.
Ça n'arrivera jamais.
J'aime regarder des films.
Personne ne t'aimera de ta vie.
Avec Jisung ce serait amusant.
C'est toi qui imagine ça.
Ensuite nous irions au restaurant.
Tu vis dans un rêve.
Je prendrais une soupe.
Un rêve qui ne peut pas devenir réalité.
Lui , qu'est ce qu'il voudrait?
Tu sèmes la douleur.
Probablement du tteokbokki
Tu es infâme. Arrête de nourrir tes rêves.
Puis nous nous embrasserions.
Il te repoussera.
Et nous serons ensemble pour l'éternité.
Il te fuira bien vite.
L'éternité.
En découvrant qui tu es vraiment.
L'éternité.

                              ************************************************

Je fais la grâce matinée. Quel petit bonheur simple est plus comblant que de rester à rien faire bien au chaud sous sa couette?

La première chose que je vois en ouvrant les yeux le matin, c'est un mur.
Un mur remplie de photos. Des photos de mes amis, de bons souvenirs que j'ai vécue, ça me fait sourire.
Mais il y a aussi des photos de ma famille.
Elle me manque.
Je me sens horriblement capricieux, j'ai tout ce qu'il faut dans ma vie, mais je me sens incomplet, une partie de moi est manquante.
C'est la seule chose que je n'ai pas et j'en fait tout un plat, quel égoïste ce Jisung.

J'aimerais tellement que mes parents et mon frère reviennent, en hurlant « surprise! » le jour de mon anniversaire. Ou juste qu'on partage un repas ensemble pour Noël.
Mais ça n'arrivera pas.
Ça n'arrivera plus jamais.

Mon père et mon frère sont décédés dans un incendie. Ils travaillaient ensemble au même endroit, tout à flambé à cause d'une erreur bête. Ma mère n'a pas pu supporter de rester ici, donc elle est partie.

Depuis je suis seul.
Je ne l'ai jamais dit, je pense que c'est mieux comme ça.
Je ne veux pas de pitié ou d'attention de la part des gens. Personne ne le sait, pas même Felix.
C'est le secret le plus enfoui que je cache au fond de moi, je n'ai pas l'intention de le révéler.

Je sens les larmes me piquer les yeux. Je me recroqueville, agrippe mon oreiller à deux mains et commence pleurer dedans.
Je dois arrêter de me torturer les pensées avec ça. Ça va faire 3 ans que cet incident est arrivé. Je dois vraiment me ressaisir.
Pense à autre chose, quelque chose qui te rend heureux.

Normalement, quand je pleure, la première chose à laquelle je pense ne sont pas des souvenirs avec mes parents que je chéries, ça me ferait encore plus pleurer.
Non, normalement, je pense à mes amis. Aux fous rires que j'ai avec eux.

Cette fois je ne pense pas au éclat de rires provoqués par les conneries que je fais avec eux, je pense au sourire de Minho.
Je le vois rarement, mais quand il est là je ne peux pas m'empêcher de sourires aussi.

Je me redresse, ébouriffe un peu mes cheveux gêné.
Je croise mon regard dans mon miroir, je suis rouge.
Rouge parce que j'ai pleurer ou parce que j'ai pensé à Minho?
Je préfère ne pas le savoir.

Je me lève et m'étire. Dernière journée de congé, je ne sais pas si je suis déçu ou heureux. J'aime être en vacance, rien faire tout le week-end. Mais je déteste être chez moi.
Je ne suis toujours pas habitué au vide de ma maison. Chaque jour, je descend mes escaliers, espérant trouver ma mère qui fait des crêpes pour mon frère et mon père.
Mais chaque jour, je me lève, descend et trouve la cuisine, vide.

En plus, j'ai une autre bonne raison d'aimer l'école c'est temps si.

                              ***********************************************

Je serre les poings jusqu'à ce que mes articulations en deviennent blanches. Oh et puis merde, je dois me rendre à l'évidence.
Jisung me plait. Je veux passer du temps avec lui. Rester avec lui, le découvrir.
Peut être que finalement ça ne fonctionnera pas, qu'on n'aimera pas comme je le pense. Mais expérimenter, c'est tout ce que je voudrais.

Au moins juste.. savoir, si nous sommes compatibles, si nous irions bien ensemble..
Si non tant mieux.

Mais, si.. si c'était le cas?
Et puis quoi nous serions un couple?
Un couple normal?

Je pouffe ironiquement. « Normal » .
Jamais je ne serai normal. Et c'est pas avec lui que ça va changer ça. Certainement pas.

Alors quoi? Hein? Si nous nous aimons, que ça fonctionne tous les deux.
Qu'est ce qu'il va se passer? Je vais l'amener au restaurant? Regarder les étoiles, coller ensemble? Aller au cinéma? Au parc d'attraction?
Non.
Rien de ça n'est possible, rien de ça n'arrivera.

Nous nous aimerions, chacun de notre côté.
Sans se voir, sans se toucher.
Nous nous aimerions mais nous ne pourrons pas.
Même si « j'expérimente » ma pseudo-relation avec lui, ça ne fonctionnera pas.

De toute façon, qu'est ce qui me dit que lui il m'aimerait? Y'a vraiment qu'un idiot comme moi pour penser à des trucs comme ça.
Ce petit blondinet a une tonne d'ami. Il veut sûrement juste m'ajouter à sa liste.

Il me rend dingue.
Même sans le voir il occupe mes pensées, c'est une malédiction ce gars!
Demain je vais le revoir. Je sens mon sang battre dans mes tempes.
Bien sûr que non, ça ne veut pas dire que je suis impatient de le retrouver.
Ça veut seulement dire que les problèmes vont recommencer. N'est ce pas? C'est ça?

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
mais wooooow y'a tellement beaucoup de lecteurs (déjà😱) merci de lire ce que je fais! Je sais que c'est très imparfait mais je suis certaine que vos conseils me seront judicieux~

Sinon, vous trouvez que c'est répétitif?? Perso oui et ça m'énerve😂😭
J'écris ce qui me passe par la tête mais j'ai trop d'idées donc ça revient ça revient et en relisant chaque chapitre.. bah je me rend compte que ça se ressemble beaucoup ;-; j'espère que c'est pas trop nul à lire! J'ai vraiment l'impression de stagner!
Je sais comment va se développer l'histoire et surtout, la fin.
Mais la pour le moment j'ai pas envie d'aller trop vite, mais quand même de faire avancer l'histoire... bruh ;-;

Btw! J'ai eu 2 autres idées de fic! J'en ai déjà commencer une mais je vais attendre de finir celle ci au complet avant de la poster, petit spoiler: ce sera du changlix, pas de lemon (eh nan toujours pas) et... je sais pas quoi dire d'autre mais j'ai déjà l'histoire en tête! ;) idem pour l'autre! Je pense faire un ship NCT, devinez lequel ;)

Question {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant