Chapitre.17

1.6K 158 119
                                    

Toute l'école est maintenant au courant.
Plusieurs sont jalouses, d'autres jaloux. Et ça me rend heureux.
Parce que ça ne fait que confirmer qu'il est à moi.
Parmi tous ces gens il a choisis moi.
Après tout, nous ne sommes que des inconnus entourés de d'autres inconnus.
Mais j'étais son inconnu préféré.

Il continue quand même à voir se amis et je déteste ça. Mais je dois essayer de l'accepter.

J'essaie.
Malgré tout, quand je le vois rire, pas avec moi. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de trancher la gorge à tout le monde.
Je ne le fais pas, je ne le ferai pas ,mais je n'y peut rien, je suis quand même jaloux.

Je voudrais qu'il n'aime que moi.
Qu'il ne regarde que moi.
Après tout il n'a besoin que de moi pour être heureux non? Comme maman.

Il vient enfin me voir, mais pas pour une bonne nouvelle.

Jisung: hey~ je vais chez Felix, ne m'attend pas ce soir.

Minho:... d'accord.

Mon blondinet m'embrasse et dit « à demain » puis par avec son ami.
Me laissant seul avec cette jalousie qui me ronge de l'intérieur.

                                   **************************************

C'est le lendemain, comme d'habitude depuis maintenant quelques semaines, Jisung s'assoit à côté de moi.

Le feu ardent de ma passion pour lui grandit de jour en jour, alimenté par l'huile de la haine.
C'est avec cette haine que je regarde ses amis, Felix, les autres qui ose le regarder.
Est ce qu'il ressent la même chose?
Bien sûr, bien sûr, il m'aime.

Depuis que je l'ai embrassé, tout a changé, mes lèvres sont restées les mêmes mais semblent tellement différentes, comme si mon corps n'appartenait pas juste à moi, à lui aussi.

Il se tourne vers moi, je le regarde tendrement
« Jisung, tu me rends fou »
Je souris mais il me dit:

Jisung: ce soir je vais manger un morceau avec Felix.

Je répond, déçu.

Minho: oh. D'accord.

Jisung: on se reprendra une autre fois. On ira voir le nouveau Marvel au ciné, ça te va?

Minho: oui, très bien

Nous nous échangeons un autre de nos sourires complices et redirigeons notre attention vers le cours en face.
Enfin, lui. Moi je n'arrive pas à me concentrer.
« Je vais manger un morceau avec Felix » tellement banal, mais ça fait affreusement mal.

                                         ***************************************

Le soir même je décide de le suivre. Poussé par cette envie indescriptible.

Il va au Café Hero's Soup, je l'observe par la fenêtre.
Il s'attable, retire son manteau.
Puis il attend. Felix n'est pas encore arrivé.

Il attend.

1 minute,

Puis 2

Puis 5

Puis 10

Felix n'est pas là.

Mon Jisung a commandé une gelée de café, il attend d'un air triste.
J'aimerais seulement entrer, m'assoir avec lui et lui rendre le sourire mais il me trouverais bizarre d'être là, il comprendrait que je l'ai suivis.
Une chose est sûr, je ne pardonnerai jamais Felix d'avoir mis une expression de malheur sur le doux visage de mon Soleil.
Je le hais.

Jisung tapote sur son téléphone, il doit écrire à Felix.
Il attend encore, jetant plusieurs coup d'œil à son téléphone mais semble déçu à chaque fois.

Il re tape sur son écran et j'entends mon téléphone vibrer dans ma poche.

Jisung Sunshine🧡: Hey❤️

Je lui répond aussitôt

Minho The Moon💙: salut💓 tu n'es pas avec ton ami?

J'ai fait exprès bien évidemment.

Jisung Sunshine🧡: oh plus maintenant il vient de quitter.

Minho The Moon💙: Oh d'accord. Tu fais quoi maintenant?

Jisung Sunshine🧡: je suis toujours au café mais je vais rentrer. Je voulais juste t'écrire un peu~ ^^

Minho The Moon💙: haha d'accord tu ne peux pas te passer de moi~

Jisung Sunshine🧡: exactement😘

Je souris devant mon écran, je le vois sourire aussi, pour la première fois depuis qu'il est assis dans ce resto.

Il se lève, mets son manteau. Je décide de m'éloigner au plus vite avant qu'il me voit dehors planter à la fenêtre d'où il était.

Il sort, je le surveille de loin, je le suis plusieurs minutes. Je veux être sûr qu'il rentre bien chez lui.
Une fois chose faite, je décide d'aller voir son « meilleur ami » bien déterminé à le faire payer.

J'essaie de me remémorer le chemin que Jisung avait emprunté la dernière fois pour aller chez Felix.
Je marche me fiant à mes souvenirs puis me retrouve enfin devant une bâtisse qui correspond bien à celle de la dernière fois.

Je frappe, aucune réponse.
J'attend quelque secondes mais toujours rien.
Alors j'appuie sur la sonnette. Aucun signe de vie.
Où est il?

Moi qui voulait une petite discussion, je vais devoir reporter ça.

Déçu, je rentre dans mon établissement miteux.
J'ai d'horribles maux de tête.
Deux petites voix ne cessent de se battre.

Déjà que j'aimais trop Jisung au début, maintenant c'est de pire en pire.
Plus le temps passe, plus je l'aime.
Ça va faire 1 mois dans quelques jours et cette flamme continue de grandir.
Qu'est ce que ça va être dans 1an? Je me vois mal l'aimer plus qu'en ce moment, mais je me disais la même chose il y a quelque jours. Pourtant ça s'expand encore et encore.

Mais je ne dois pas, et il ne doit pas.
Je le sais bien.
Qu'est ce que j'aurais fait si Felix avait été là?
Je lui aurais parlé? Engueulé? Menacé? Battu? Blessé?... tué?

Non, bien sûr que non, je deviens paranoïaque.
Je ne l'aurais pas blessé pour ça. Je ne suis pas comme ça.
On aurait eu une discussion, c'est tout.

Je me répète ça dans ma tête, luttant contre pleins de petites voix disant toutes quelque chose de différents.
Mes doigts s'enfoncent dans mes paumes.

J'aurais pu faire quelque chose de mal. Très mal.
Tout ça par simple jalousie.

Et je me trouvais idiot.
Idiot de m'imaginer avoir une belle vie avec lui.
Parce que j'étais moi.
Et qu'il méritait le bonheur, mais qu'il ne le trouverait pas avec le monstre que je suis.

Je ne savais pas comment me retenir.
Je ne savais même pas de quoi me retenir.
Maman avait raison.
Moi qui pensait pouvoir changé.
Je suis rester le même.
Le même putain de monstre.

Le regard le plus discriminatoire est celui de l'humain qui se regarde lui même, avec la honte d'exister.

Je crache mon nom comme l'on crache du mucus coincé au fond de la gorge.
Répugné par moi même, comme si ce n'était pas moi.

Minho: Lee Minho tu es horrible.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Chapitre un peu mou, nul, lent, pardonnez moi ;-;
J'essaie mais bon... merci pour tout votre support vous me motivez vraiment à écrire❤️
J'avance lentement mais sûrement vers la fin!

Question {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant