Salut tout le monde voici le chapitre 4 avec du retard excuser moi je voulait vous dire que maintenant sa sera la plupart du temps voir tout le temps en Pdv Auteur voilà voilà bonne lecture😊Resume:
Ochaco était sur son téléphone quand son téléphone vibra elle décrocha c'était sa mère.
Maman:Allô Uraraka.
——————————————————————-
Pdv Auteur:Conversation téléphonique:
Ochaco :Oui allô maman
Maman:Ochaco ma fille sava tout ce passe bien à Yuei
Ochaco :Oui maman tout ce passe bien et toi sava de ton côté avec papa.
Maman:Oui ma fifi ton papa se porte très bien
Ochaco :Ah ben sava bon tu voulait me dire quelque chose d'autre?
Maman:Oui je voulait te dire que ton papi et ta Mami sont rentrer donc demain il y aura un grand repas de famille avec tout le monde à 13h00 puis en ira à la plage et en passera toute l'apres-midi la bas.
Ochaco :Mais maman je ne peut pas demain je dois aller avec mes copine au nouveau park d'attraction (bien sûr elle ment car elle allait pas dire à sa mère qu'elle allait au park avec un garçon)
Maman:Ochaco tu préfère aller avec tes copine au lieu de venir voir ton papi et ta Mami.
Uraraka:Mai...
Maman:Il n'y a pas de mais qui tienne Ochaco demain tu viendras.
Uraraka:Pff c'es bon je viendrais.
Maman:Très bien et tu ne souffle pa...
Elle lui a raccroché au nezPdv Ochaco :
Ochaco :Pff elle me soule vraiment en plus je l'es aime pas vraiment mes grand parents ils sont pas vraiment gentils avec mon père et ils disent toujours à ma mère qu'elle aurait dû épouser un autre homme en plus demain je devais aller avec Bakugo au park je n'ai même pas son numéro et Kirishima dort logique je pense avec l'entraînement que nous a fait All Might en plus il est 22h32 bon au pire je lui demanderai demain bon aller au dodo.Le lendemain
Pdv Auteur:
Une jeune fille au cheveux marron au caractere angélique et avec une petite tête ronde de réveilla:
Drinnnngggggg
Hmm
Drinnnnnnngggggggg
Hmmmmmm
DRINNNNNNGNGGGGGG!!!
MAIS PUTAIN EN EST EN VACANSES LAISSE MOI DORMIR!!
(Bon euh pas si angélique que ça enfaite😂)Ochaco :Pffou super maintenant je suis réveillé mais il est quelle heure d'ailleurs.......... 11h43!!!!
Putain ces pas possible aller vite vite vite il faut que je me dépêche dire que euh aussi ils habite à 1heure de chez moi.
Elle se leva de son lit mais à une vitesse inhumaine elle prit ses vêtement alla dans la douche elle glissa en rentrant dans la douche.
Ochaco :Putain aye ça fait vraiment malle bordel de merde
Elle rentre dans sa douche se lava elle se brossa les dents et s'habilla elle finit tout ça il était 12h00 pile.
Ochaco :Bon pas le temps de prendre un petit déjeuner de toute façon je mangerai là bas.Elle prit son téléphone ses clés et s'en alla elle prit un taxi lui donna l'adresse et partit en direction de la maison de ses parents.
Cote Bakugo:
Toujours en Pdv Auteur:
Un jeune homme au cheveux blond,avec un caractère fort dormait tranquillement quand:Mitsuki: BAKUGO RÉVEILLE TOI P'TIT CON IL EST 11h55 BOUGE TON CUS DE TON LIT!!
Bakugo: TA GUEULE LAISSE MOI DORMIR BORDEL!!Mitsuki ne chercha pas 36 solution elle prit un sceau d'eau rempli elle le porta jusqu'à la chambre de Bakugo.
Mitsuki: Ah ouais tu veux pas te réveiller et en plus tu me manque de respect tiens prends ça pour la peine.
Elle lui jeta l'eau en plein dans la figure de Bakugo il se réveilla mais alors furieux comme pas possible je peut vous dire que à ce moment là vous ne voudrez pas se retrouver face à lui.
Bakugo: NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI POUR ME JETER DE L'EAU À LA
FIGURE ÇA TOURNE PAS ROND DANS TA TÊTE MA PAROLE💢
Mitsuki:T'AVAIS QU'À TE RÉVEILLER PLUS TÔT ALLER MAINTENANT BOUGE TOI IL EST 12h02!
Bakugo:PFFD'un coup Bakugo se rappela qui devait aller au park avec Ochaco il se précipita à la salle de bain il se doucha il sortit avec une serviette autour de sa taille il alla dans sa chambre il s'habilla d'un t-shirt noir avec un gilet par dessus blanc un bas noir et des chaussures blanche il alla dans la cuisine manga il finit de manger il était 12h15 il remonta dans sa chambre et joua à sa console.
Revenons avec Ochaco :
Pdv Ochaco :
Je suis dans le taxi je suis en route pour la maison de mes parents je suis bientôt arrivé à ben sayer je viens d'arriver je dit au chauffeur merci et lui demanda combien je devais lui donner il me dit 40€ ces chère mais je lui donna il part et moi je resta devant cette maison quelque seconde avant de sonner une dame avec des cheveux marron clairs m'ouvrit la porte c'était ma mère.Maman:Pile a l'heure ma fifi.
Et elle me fit un câlin je rentra dans cette maison en effet il y'avais bien toute la famille mes cousins, mes cousines,mes tantes,mes oncles et mes grands parents était là j'alla vers eux pas le choix bien évidemment.
Mami:Oh met voici ma petite Uraraka.
Papi:Oh oui ces bien elle comment va tu depuis tout ce temps.Je leur répond en leur disant que j'allais très bien que tout ce passer bien à Yuei puis mon père prit la parole.
Papa:Aller tout le monde venez le repas est prêt.
Nous allons tous vers la table quand je pensa à une chose,met oui CES PAS POSSIBLE COMMENT J'AI PU OUBLIER de demander le numéro de Bakugo à Kirishima je sortir vite mon portable alla dans mes contacts chercha Kirishima je le trouva je lui envoya vite un message.
Message
Ochaco:
Salut Kirishima je voulait te demander le numéro de Bakug..Avant même de mettre le O et l'envoyer mon téléphone s'éteigna merde je me rappela que hier je ne l'avais pas mis en charge et voilà le résulta comment je vais faire bon Ochaco calme toi va déjà manger je partit à la table et mangea les autres parler de tout et de rien quand à moi je manger met stressait aussi ce que mon père remarqua il me mis un petit coup sur l'épaule avant de me chuchoter
Papa:Ochaco pourquoi est tu si stressait ma fille?
Je ne sût quoi lui répondre je lui dit que tout allait bien je ne stressait pas il me dit ok et puis il remangea tous quand à moi je stressait de plus en plus.Pdv Bakugo:
Je joua à la console sa faisait déjà 40 bonne minute que je jouer je décida de l'éteindre je me posa sur mon lit je ferma les yeux je fit une petite sieste de 10 minute je me réveilla prit mon portable mes écouteurs et partit en direction du park j'écouta de la musique tout le long du trajet j'arriva au point du rendez vous mais elle n'était pas là je me dis qu'elle était en retard je m'assis sur un banc et attendu.Pdv Ochaco :
En finit de manger en alla partir je demanda à tous mes tantes,mes oncles et mes cousins-cousines si il avais un chargeur de mon portable met personne n'avais un chargeur qui convenait à mon portable malheureusement je me résolu je ne pouvais plus faire quoi que ce sois pour contacter Bakugo si seulement j'avais un alter de télépathie nous partons alors à la plage j'étais très triste nous arrivons à la plage mes cousin et mes cousine s'amusait dans l'eau mes tantes partis les rejoindre ainsi que ma mère mes oncles et mon père était en train de parler quand à moi j'avais installer ma serviette et était en maillot il faisait très chaud j'étais allonger sur ma serviette sur le ventre je me dit que désormais Bakugo devais me détester j'enroula ma tête dans mes bras et je dis.Je suis désolé Bakugo.
Voilà ces la fin de ce chapitre j'espère qui vous aura plus et petite question quelle est votre opening préférer de My hero academia pour ma part ceux que j'aime beaucoup sont le 1 et le 3 mais j'ai une petite préférence pour le 1er opening voilà voilà.
VOUS LISEZ
❣️K-A-C-C-H-A-C-O❣️[IL N'EST PAS FINI ET NE SERA JAMAIS FINI]
Fanfiction⚠️@Kilarie2 a pris la suite de ce livre donc dès que vous avez finit vous pourrez aller voir.⚠️ Salut tout le monde alors voici ma première fan fiction soyez indulgent svp🙃 J'espere que ça vous plaira bonne lecture 📖 Aussi l'écriture les fautes d...