La patinoire

331 18 2
                                    

Resume:
J'arrive devant chez Kirishima je sonne il m'ouvre la porte et me dis d'entrer,il me dit de monter dans sa chambre,nous montons dans sa chambre.
Kirishima:bon alors comment ça ces passer ?
————————————————————————
Pdv Auteur
Kirishima: Alors comme ça ces passé,tu lui a dit,tu l'a embrassé hein dit dit aller.
Bakugo:FERMELA DÉJÀ IL FAUDRAIT QUE JE PARLE NON!!
Kirishima:T'es pas obligé crier.
Bakugo:Tss
Kirishima:Bon alors.
Bakugo:Et ben enfaite je suis parti au Rdv déjà il y'avais personne,je me dit que ces qu'elle est en retard alors je m'assieds sur un banc et je l'attends, mais personne ne viens 30 minutes personne,45 minutes personne,1h00 personne,1h30 personne,1h45 toujours personne.
Kirishima:Ah et alors ques que tu a fait.
Bakugo:J'ai attendu 2h00 a la fin je suis parti je le sais maintenant elle c'est moqué de moi elle ne m'aime pas, je ne veux plus jamais lui parler.
Kirishima:Peut être qu'elle a eu un imprévu.
Bakugo:Alors pourquoi elle m'a inviter.
Kirishima:Oui mais peut être qu'elle a eu un imprévu à la dernière minute.
Bakugo:ELLE MA DIT QU'ELLE AVAIS RIEN DE PRÉVU et au pire elle t'aurais demander mon numéro.
Kirishima:Ces bon arrête de crier,ces vrai que sur se point y'a pas tort.
Bakugo:Pff
Kirishima:Dit demain en va à la patinoire avec:Momo,Mina,Izuku,Lida,Moi,Denki,
Tsuyu,Kyoka,Fumikage,Shoto,Tooru Hanta et Ojiro,ça te dirait de venir comme ça ça te changera les idées.
Bakugo:J'avais déjà dit non,mais maintenant vu où j'en suis ouais pourquoi pa tu viendras me chercher demain.
Kirishima:Pas de problème.
Bakugo:Bon je vais rentrer chez moi.
Kirishima:Ok

Bakugo partit de la maison de Kirishima.

Kirishima:J'ai bien fait de pas lui dire qu'il y'avais Ochaco qui venait aussi.

Pdv Bakugo
J'arrive chez moi,j'enlève mes basket et mon gilet,je vois ma mère et mon père qui sont entrain de regarder la télé,je monte dans ma chambre je saute sur mon lit,je vois une feuille sur mon bureau je regarde ce que ces,je vois que ces la feuille pour aller en vacanses à Miami je ne l'ai pas encore fait signer,hmm dois-je vraiment la faire signer je ne sais plus avant je voulait aller mais maintenant je ne veux plus, c'est bon ces mieux que je n'i vais pas de toute façon que je suis là ou pas ça ne changera rien pour eux alors à quoi ça sert que je vienne. Je vais aller me coucher demain sera un autre jour.

Le lendemain

Pdv Ochaco
Drinnnng
Hum ces bon je vais me réveiller,d'ailleurs qu'elle heure il est je regarda mon téléphone il est 11h00,Momo m'a dit que il faudra être à 12h00 devant le Lycée puis en partira à la patinoire, bon je vais aller me laver, je partit me laver je mis 25 minutes pour terminer ma toilette et la douche je m'habilla avec un t-shirt gris manche longue et un bas gris avec un gilet noir il fait plutôt froid aujourd'hui,puis je partit en direction de la cuisine pour me faire un petit déjeuner, je prit mon bol et mes céréales miel pops et du lait je mit les céréales et ensuite le lait (Oui je met les céréales avant le lait ques tu va faire hein sérieux les gens qui mettent le lait avant les céréales vous êtes bizarre🤨) je chauffa mes céréales et manga je finit mon bol le mit dans le lave vaisselle il est 11h38, je me mit devant la télé attendant l'heure passer pensant toujours à Bakugo je croit bien que je l'aime il faut que j'en parle à quelqu'un.

Pdv Bakugo
Mon réveille sonna je l'explosa avec mon alter maintenant je suis réveillé autant sortir du lit,je partit en direction du salon je vis qui l'était 11h20,en partant dans le salon je n'entendit rien il n'y avais pas de cris ces alors que je trouva une lettre sur la table du salon je l'ouvra:

« Bakugo ces maman en n'est partit avec papa voir tes grand parents en sera de retour à 14h00 si tu compte sortir prends les clés dans le tiroir de la cuisine en n'a prit les nôtres et ferme bien la porte et te réveille pas à 11h00 ou 12h00 gros porc va.»

Déjà dout elle me traite de Gros porc celle là hein elle se prends pour qui,bon tant mieux qu'il ne sont pas là je vais être peinard à mes attends je viens de me souvenir ces vrai que j'ai rdv à 12h00 devant le Lycée pour aller à la patinoire bon je vais aller me doucher et après prendre mon p'tit déj, je partit dans la douche alluma l'eau je mis 20 minutes pour faire ma toilette et me doucher je m'habilla d'un pull bleu qui tiens plutôt chaud avec un digne bleu foncé et un gilet noir,je finit puis j'alla dans la cuisine je me fit un Œuf au plat avec un verre de jus d'orange je finit de manger mis mon assiette et mon verre dans le lave vaisselle il est 11h50 je pris mes clés dans le tiroir de la cuisine mis mes basket noir et je ferma la porte à clé et partir en direction du lycée,aujourd'hui ces plutôt un temps mauvais le soleil et recouvert par des nuages gris et il fait plutôt froid à cause de la pluie d'hier,je marcha toujours en directions du Lycée au bout de 15 minutes de marche je suis enfin arriver devant le Lycée il y'a tout le monde je dit salut j'entendit une voix dire salut aussi en même temps que moi je me retourna pour voir qui c'était.

Pdv Ochaco
J'arriva enfin devant le Lycée je dit salut quand une personne dit salut en même temps que moi je reconnut cette voix je me retourna et je vit Bakugo lui aussi c'était retourné je ne savais pas quoi faire je lui dit salut il ne me regarda même pas il avais tourné la tête et était parti à ce moment mon cœur se serra maintenant je le sais il est énervé contre moi je l'ai bien vu dans son regard, je décida de partir vers mes amis où il y'avais ma meilleur ami Momo je partit en direction de eux en papota quelque minutes puis Momo dit que nous devons partir nous sommes partis en direction de la gare nous avons prit le bus pour aller à la patinoire.

Pdv Auteur
Tous les apprentis héros de Yuei était à bord du bus en direction de la patinoire que Momo avais réservé pour leur classe pendant le bus divers thème était abordé par les apprentis héros,ils arrivent finalement a la patinoire ils entrèrent mais quelle n'était pas leur stupéfaction de trouver Itsuka,Ibara,Testsutetsu et Neito.

Momo:Ques que vous faite la.
Itsuka:En était venu pour faire de la patinoire mais c'est réservé alors en va s'en aller.
Momo:Ah mais ce n'est rien ça c'est nous qui avons réservé la patinoire vous pouvez vous joindre à nous vous êtes d'accord.

En se retournant vers eux ils disent tous oui sauf Bakugo qui fit un Tch.

Itsuka:Merci ces gentil.
Momo:Y'a pas de quoi.

Ils rentrèrent dans la patinoire il metterent tous les bottes pour aller patiner il rentront tous quelque un savais patiner c'était Bakugo,Shoto,Momo,Lida,Itsuka,Ibara et Tsuyu.Sinon tous le reste ne savais pas du tout patiner puis au fil du temps presque tout le monde arriva à patiner mais il y'avais quand même quelque un qui n'arriver pas ce qui n'arrivais pas était:Ochaco ,Tooru,Mina,Kirishima,'
Testsutetsu,Neito et Ojiro.

Mina:Ces pas possible comment tu peut réussir à patiner sur ces trucs Momo.
Tooru:Ces vrai ça ces impossible.
Momo:Ces facile pourtant il faut faire des petits pat puis ça ira tout seul.
Kirishima et Testsutetsu:J'ai réussis.
Kirishima:Tape là mec.

Testsutetsu lui tapa mais tous les deux tomba ce qui fit rire tout le monde Ochaco elle avais réussi à patiner elle avais vu la scène elle ne put s'empêcher de rire elle n'avais pas vu devant elle,elle tomba sur quelqu'un et réouvrir les yeux elle l'vit qu'elle était tomber sur Izuku elle rougit de honte tout le monde l'avais vu.

Pdv Bakugo
J'étais entrain de me moquer de Tête de clous quand je vis Ochaco qui tomba sur Izuku j'etait en colère je partit repatiner avec Tête de clous et Electriseur-man.


Fin de ce chapitre voici un Citation de Meliodas:

Fin de ce chapitre voici un Citation de Meliodas:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❣️K-A-C-C-H-A-C-O❣️[IL N'EST PAS FINI ET NE SERA JAMAIS FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant