Salut tout le monde, dans ce chapitre pas grand chose j'espère quand même que vous aimerait bonne lecture.
Il ne restait que moi et Ochaco je vit qu'elle
était fatigué et qu'elle n'arrivais pas à dormir je prit sa tête et là mise sur mon épaule pour qu'elle soit mieux et j'entendut un merci Bakugo. »***
PDV OchacoJe me réveilla car je voulait aller au toilette, je vit Bakugo qui était endormi il est plutôt mignon quand il dort, je partit en direction des toilettes tout le monde dormait c'était calme je voyait tout le monde dormir je pouvais aussi voir quelque rapprochement comme Fumikage et Tsuyu qui cette dernière avais ça tête sur les jambes de Fumikage. Je reviens après avoir fini ma petite urgence, j'arriva et je vis que Momo était réveillé.
Momo:Ah t'es revenu comment ça va?
Ochaco: Sava et toi comment ça se fait se t'es réveillé.
Momo:Comparé à toi qui a le sommeil lourd moi quand je dort j'entends et ses deux là n'arrête pas de ronfler.Ochaco ne put s'empêcher de laisser passé un petit rit.
Ochaco:T'arrive à dormir
Momo:NONMomo avais crié un peut fort assez fort pour réveiller Kirishima.
Kirishima:C'est quoi tout ce bruit Momo tu peut pas essayer comment dire de « baisser d'un ton »je dort sa ce voit non.
Momo: Excuse moi mais si t'arrêterais de comment en dit ça « ronfler » toi et ton pote le hérisson peut être que je dormirait et tout le monde serait content.
Kirishima:C'est pas ma faute si je ronfle je suis Virile c'est tout.
Momo:Toi et ta virilité alors.Les minutes passa est ils n'arrêtait pas de se chamailler.
Ochaco:C'est bon vous avez fini les deux tourtereaux ou c'est comment.
A l'entende de ce mot il s'arrêtèrent tout les deux.
Ochaco:Ah ben enfin ça fait du bien du calme d'ailleurs regardait qui vous avez réveillé.
En effet Kirishima et Momo avait réveillé Bakugo,Mina et Shoto.
Bakugo:Vous pouvez pas la fermer bordel y'en n'a qui ont envie de dormir donc vous arrêtait les tourtereaux et vous nous laissait dormir putain de merde.
Mina:C'est vrai,Bakugo a raison j'arrive plus a dormir maintenant.Shoto n'avais rien dit trop fatigué lui aussi je suppose.
Momo:Désolé et je n'aime pas Kirishima c'est juste un pote ok donc en se calme.
Kirishima: C'est vrai Momo est une bonne pote mais c'est tout ok.
Bakugo:Qui s'en fout lever la main.Shoto,Mina et Ochaco lever la main 🤚 Mina proposa quelque chose.
Momo:Pff vous êtes chiant.
Kirishima: J'avoue.
Bakugo:Tête d'orties fermela et toi la nudiste pareil ok.
Momo:D'espérant ce mec bon tu veux pas aller redormir le hérisson.
Bakugo:Hérisson!?!?! C'est quoi ce nom
là hein est non j'ai pas envie d'aller me coucher en se demande à cause de qui!!!Bakugo avais crier tellement fort qui réveilla tout le monde, et voilà tout le monde réveiller a 3h48 du matin.
Tooru:Bakugo
Yuga:Tu
Hanta:Peut
Koji:La
Tsuyu:Fermer
Lida:Pour
Sero:Une
Ojiro:Fois
Mineta:Dans
Rikido:Ta
Kyoka:Putain
Denki:De
Fumikage:VieBakugo bouillonait de plus en plus ça allait partir en bastion je le sens.
Bakugo:Vous vous êtes pris pour qui Oh déjà si je suis réveillé ces a cause de ses deux putain de connard qui arrêter pas de se disputer donc FERMEZ LA!
Kyoka:MAIS PUTAIN DE MERDE t'en n'a pas marre de CRIER tout le temps tu nous soule,et vous deux là Kirishima et Momo la prochaine fois fermer là et dormait comme tout le monde c'est comprit *Regard noir*.
Denki:Elle a raison compris.
Kirishima:Euh oui oui c'est compris ahah pas vrai Momo.
Momo:Hein euh oui oui tout à fait d'accord bon en va se calmer et tous aller dormir ok.
Kyoka:Comment tu veux qu'on redorme à cause de cette enfant hyper active en peut plus dormir j'en n'ai marre.
Bakugo:Bon écoute moi TOI ÉCOUTEUR SUR PATTES FERMELA OU JE T'ENCASTRE CONTRE LE MUR COMPRIS.
Kyoka:Ouh je tremble de peur écoute moi bien FERME TA GUEULE.
Bakugo:TU M'AURAS CHERCHER.Alors je vit Bakugo se dirigeant à pleine vitesse sur Kyoka mais Denki s'interposa devant lui pour pas qu'il ne touche à Kyoka, Bakugo partit quand même sur lui sauf que je me mît entre eux.
Ochaco:SA SUFFIT!! Arrêter sa suffit vous aller pas vous battre quand même en part en voyage en est même pas encore arrivé que ça part déjà en bagarre arrêter svp Kyoka,Denki et les autres désolé pour ce que Bakugo vous as fait il vous a réveiller excuser le. Bakugo tu aurait pu ne pas crier la prochaine ne t'emportes pas trop vite. Quand à vous Kirishima et Momo éviter par la suite de vous chamailler a 3h du mat maintenant aller tous dormir les amis.
Kyoka:Tu as raison Ochaco je m'excuse Bakugo.
Bakugo:Tch
Kirishima et Momo: Nous aussi.
Tsuyu:Et pourquoi en se mettrait tous en cercle et en se raconterait des histoires hein les amis.
Mina:Bonne idée Tsuyu.Nous nous mettons en cercle au milieu j'etait au milieu entre Tsuyu et Bakugo en commença à se racontait des histoires de peur ou qui se sont passait puis les minutes passait je m'endormit et les autres aussi. Je n'ai pas pu m'endormir tranquillement je me suis endormi il etait 5h du mat. Demain je vais être K.O.
Voilà le chapitre est terminée j'espère qui vous aura plus comme j'ai dit pas de choses interessante j'espère qui vous aura plus sur ce SAYONARA.
VOUS LISEZ
❣️K-A-C-C-H-A-C-O❣️[IL N'EST PAS FINI ET NE SERA JAMAIS FINI]
Fanfiction⚠️@Kilarie2 a pris la suite de ce livre donc dès que vous avez finit vous pourrez aller voir.⚠️ Salut tout le monde alors voici ma première fan fiction soyez indulgent svp🙃 J'espere que ça vous plaira bonne lecture 📖 Aussi l'écriture les fautes d...