"Voila la suite, désolé j'avais plus de feuille (en plus je commence à avoir mal au poignet), mais bon, allez on continue.
En faite, tout allait bien, avec Jean on s'était mis d'accord d'oublier ce qui s'était passé entre nous mais je ne pouvais oublié que mon "meilleur pote" m'avait touché la bxte et qu'il a failli me la mettre.
Du coup, j'commençais de plus en plus à être chelou à côté de lui, et Petra l'a vite compris (cette fille c'la best gurl niveau amie) et m'a foutu une pression folle pour que je lui raconte.
J'ai tout déballé comme un fragile, Mikasa était là elle aussi et on en a parlé à Armin peu de temps après.
En parlant d'Armin, il était lui aussi en plein conflit avec Jean, mais c'était très violent entre eux deux donc je préfère ne pas entrer dans le sujet, du coup Armin n'aime pas trop Jean (même si Petra et Mikasa pensait qu'c'était le contraire, elles sont connes des fois).
'Fin bref, pour être sûres, Petra et Mikasa sont allés lui demander et, contrairement à ce que je pensais, il a totalement renié les faits. J'étais choqué, j'attendais pas à c'qu'il réagisse comme ça, je veux dire je pensais qu'il assumerait plus que ça, c'est lui qui m'a incité à le faire !
C'est un vrai connard, aussi simple que ça, j'peux rien dire d'autres.
Mais le pire, c'est que Mikasa (cette conne aussi naïve que moi) l'a totalement cru au lieu de me croire moi. J'sais qu'elle était (et l'est toujours d'ailleurs) amoureuse de lui mais préférer le croire à son MEILLEUR AMI, c'était vraiment pas sympa de ça part.
Mais bon, j'ai tout simplement laissé tombé, j'étais pareil qu'elle à lépoque, je la comprends dans un sens.
Aaaahlala, j'ai déjà plus de place, A SUIVRE."
Swag l'Eren.
VOUS LISEZ
J'aurais préféré te rencontrer plus tôt
Fanfiction"Pour toutes ces choses où j'n'ai pas eu les couilles de te le dire." Toute histoire ayant des ressemblances avec la réalité n'est qu'une pure coïncidence (ptdr).