"Owwwkey, alors on va commencer avec le plus gros de cette histoire (ouais je sais, Jean était gros aussi mais bon).
Bah en faite, on fait une ellipse de quelques mois. Jean est toujours autant un connard mais je lui parlais toujours ('fin vite fait quand même), Mikasa était toujours autant amoureuse de Jean, Petra toujours autant amoureuse de la bouffe et Armin toujours autant amoureux de lui même.
Et du coup, les exam et les vacances sont passé (on a tous réussis notre année à part deux trois mais c'était chaud) et j'en avais profité pour me jurer d'plus être con et de ne pas aimer le premier venu.
HAHAHAHA ce que j'étais naïf (pour pas changer).
Et la nouvelle année a commencé. Pas trop trop de changement, toujours le même groupe d'amis avec les même conneries et des profs pas trop trop chiant.
Seul petit bémol : TOI et ton pote (même si on s'en fout de lui).
Ouaipe, tu m'as tapé dans l'oeil comme jamais (surtout ton cul) et t'as surtout tapé dans l'oeil d'Armin (encore négativement parlant, ce gosse trouve toujours un truc à dire sur les "connard", et tu sais il t'aime pas et c'réciproque).
Ouais, on peut dire que j'ai eu une sorte de coup de foudre en voyant ton boule. DAMN LIVAÏ.
Mais j'ai pas été le seul, Mikasa aussi a été plus ou moins attirée au début, bah oui, Jean change d'établissement et rate son année d'ailleurs du coup Mika finit par le laisser tomber, surtout qu'il disait h24 qu'il ne voulait pas d'elle, jusqu'à ce que finalement elle nous fasse découvrir que OH MON DIEU, ils se sont mis ensemble.
Alors, tout le monde sait que ça ne va pas trop marcher entre etc, mais j'm'en fou, Mikasa doit apprendre de ses erreurs, on a déjà essayé plusieurs fois.
Mais bref, c'n'est ni lui ni elle qui nous intéresse mais toi. J'remarque d'ailleurs que je pars facilement dans tous les sens et déso pas déso si j'suis incompréhensible.
Mais ce sera pour plus tard lol j'ai plus de place."
On approche the end,
j'ai bientôt gagné le pari !
VOUS LISEZ
J'aurais préféré te rencontrer plus tôt
Fanfiction"Pour toutes ces choses où j'n'ai pas eu les couilles de te le dire." Toute histoire ayant des ressemblances avec la réalité n'est qu'une pure coïncidence (ptdr).