page two.

277 31 18
                                    

"Je vais d'abord commencer par Reiner, un enflure de première catégorie (Et désolé de pas dire bonjour haha, chaque lettre sa continuité).

En faite physiquement il ne m'a pas fait grand choses, on était des potes assez proche et j'étais juste tombé amoureux de lui comme un con (me juge pas j'étais naïf).

J'étais tellement naïf que je croyais qu'il serait quelqu'un qui me comprendrait, et même si je l'espérais un peu, je savais que jamais ça n'arriverait.

Du coup, maintenant que j'y pense j'en suis pas fier, mais à cet époque j'adorais lui faire des petits cadeaux pour qu'il s'intéresse à moi.

Armin me trouvait vraiment con, je sais je sais, mais j'y peux rien (en plus cette salope de blonde en profitait pour me demander de lui payer les places de la MIA à la place de MON CRUSH).

Et en faite, je faisais ça pour tout, je voulais qu'il m'aime, j'avais peur qu'il me lâche alors que j'étais bien entouré (principalement par Mikasa et Petra, Armin s'étant rapproché d'Annie et de Marco).

J'étais juste con quand on y repense.

Ce qui y'a d'autre de con c'est aussi la putain de taille de mes papiers mais j'ai la flemme de changer du coup l'enveloppe sera plus grosse mais pour rien haha.

Allez tchuss potoo."

Enjoyez l'excuse de merde pour les chap courts.

J'aurais préféré te rencontrer plus tôtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant