"De quoi je peux donc te parler maintenant ? Peut-être du fait que j'ai finis par comprendre que Reiner était un connard de michto et que j'ai finis par l'ignorer pour mon propre bien (je sais qu'il y'a peu de chose à dire sur lui, à part qu'il m'a lâché quelques jours après avoir découvert que j'étais gay et amoureux de lui mais qu'il est revenus parce que j'avais du potentiel niveau argent, mais psychologiquement il était très important pour moi).
Ou je peux aussi te parler du fait que j'ai commencé à aimer Jean, même si Armin et Petra m'interdisaient de le faire, que Mikasa se sentait mal parce qu'elle aimait le même homme que son meilleur ami (Et pxtain ce qu'elle est jalouse) et que Jean était toujours autant un connard sans scrupule.
Mais voila, ouais j'ai aimé Jean, pas pendant qu'on avait failli le faire pendant un moment faible psychologiquement, mais après que j'ai finis par abandonner pour Reiner.
Oh et j'l'ai pas dis mais cet enflure se rapprochait beaucoup beaucoup beauucoup de Mikasse les couilles (en plus d'être ma meilleure amie c'était aussi ma rivale, je peux donc l'a traité comme une pxte parce que c'est une rivale voyons).
Bref, Petra et Armin de mon côté (surtout Petra, Armin s'en foutait un peu il aimait juste pas Jean), je savais que même si j'aimais Jean je n'allais pas faire la même erreur qu'avec Reiner.
Donc je suis resté sur mes deux pieds, et je ne lui ai même pas fait savoir qu'il était aimé (déjà qu'il était très prétentieux alors si en plus il découvrait que deux personnes l'aimait ça aurait été la grosse grosse merde).
Je finis avec une photo de toi parce que j'aime les photos et le suspence (en plus il m'reste pas beaucoup de place), PROCHAINE LETTRE SERA SUR TOII !!"
VOUS LISEZ
J'aurais préféré te rencontrer plus tôt
Fanfiction"Pour toutes ces choses où j'n'ai pas eu les couilles de te le dire." Toute histoire ayant des ressemblances avec la réalité n'est qu'une pure coïncidence (ptdr).