1868
La salle était remplie de personne, toute plus excitée les uns que les autres par le bal. Évidemment, ce bal était une tradition Venisoise, où tout le monde devait porter des masques. Mais même si les femmes avait mis leur plus belles parurent, tous les regards étaient rivés sur une brune sulfureuse, avec une magnifique robe jaune canari, et un masque d'or. Tout chez elles envoûtait les invités : sa chevelure magnifiquement coiffée, avec des broches sophistiquées, sa démarche assurée, mais tout de même gracieuse, son sourire éblouissant, capable de faire fondre même le cœur le plus froid. Dommage que ce sourire soit faux.
Car malgré son allure, sa démarche, et son sourire, cette jeune femme était tout simplement brisée par tous ses actes commis.-Signorina ! Signorina Salvatore !
(Mademoiselle ! Mademoiselle Salvatore !)Natasha se retourna vers la personne qui venait de l'appeler, sans pour autant perdre son sourire.
-Signora Casteli ! È un piacere vederla ! Come sta ?
(Madame Casteli ! C'est un plaisir de vous voir ! Comme allez-vous ?)-Benissimo ! Signorina, sei splendida !
(Très bien ! Mademoiselle, vous êtes magnifique !)-Grazie mille !
(Merci beaucoup !)Les deux femmes continuèrent de discuter ensemble, des tenues des invités et de la décoration.
Puis Natasha se mis à danser avec diverses personnes, s'amusant à cette superbe fête italienne.
Cela faisait maintenant un an qu'elle habitait à Venise, et cela l'aidait énormément à se reconstruire. Elle avait découvert en Lucia Casteli une amie, mais malheureusement, la vampire devra bientôt quitté la ville, pour que les habitants évitent de poser des questions. En repensant à cela, sa tristesse revint, mais elle garda son sourire, et continua de danser, profitant de la soirée.
Essoufflée, elle sortit de la grande salle, et préféra se promener dans les ruelles illuminées, savourant l'air frais qui frappait sa peau.
Elle s'arrêta sur un pont, regardant l'eau, où reflétait la lumière des lampadaires. Tout était calme, aucun son ne se répercutait sur les murs de la ville. C'était comme si le temps c'était suspendu, et Natasha ne voulait absolument pas être arraché à ce moment.
Mais elle sentit une main enserrée sa taille, ce qui la figea.-Permettez-moi de vous dire que vous êtes en beauté ce soir.
Elle se retourna, vers l'homme qui c'était permis ce geste déplacé. Il enleva sa main, mais continua de fixer la jeune femme.
-Je vous en remercie Monsieur. Excusez-moi, mais je crains que nous ne nous connaissions point. Je pense que je me souviendrais si j'avais déjà eu l'occasion de croisé le chemin d'un de mes compatriotes.
L'homme eu un rictus. Il était rare qu'une femme prennent les devants, mais cela ne lui déplaisait pas.
-Je vois que mon accent ne passe pas inaperçu.
-J'en suis désolé, mais je serai capable de reconnaître l'accent Américain n'importe où, à n'importe quel moment, lui avoua Natasha.
-N'en soyez pas désolé, cela vous crée un réel charme, lui répondit l'homme.
Natasha se sentit doucement rougir. C'était la première fois depuis sa transformation qu'un homme la courtisait. Et cela ne lui déplaisait pas.
-Et quelle est votre nom, ma chère ?
-Et bien, mon cher Monsieur, ce que j'apprécie fortement dans les fêtes de Venise, c'est qu'il faut être masqué, et par conséquent ne pas dévoiler son identité.
Les deux jeunes gens se mirent à marcher en direction de la grande salle. L'homme avait les mains dans son dos, et fixait la jeune femme, qui marchait à côté et parlait avec les mains.
-Je ne connaîtrait donc jamais votre nom ? Et par la même occasion votre visage ?
-Si, si vous restez en ma compagnie jusqu'à minuit, vous le saurez. A moins que ma présence vous déplaise.
-Bien au contraire, ma chère, lui répondit l'homme. Alors accepter vous devenir ma cavalière pour l'heure à venir ?
En effet, la grande horloge qui se trouvait près de leur rue, venait de sonner onze coups.
L'homme, qui portait un masque noir sur ses yeux, tendit le bras à la belle vampire.-Ce sera avec plaisir.
Natasha lui saisit le bras, et ils entrèrent tous les deux dans la salle, sous les regards admiratifs des autres invités. Le couple dégageait un charisme impressionnant.
Les deux jeunes gens passèrent l'heure à danser, et à rigoler. Ils passèrent tout deux une agréable soirée, et s'en se rendre compte du temps qui passe, se fut l'heure de faire tomber les masques.
Ils enlevèrent délicatement leurs masques, puis l'homme prit la main de sa cavalière pour y déposer un baiser.-Je me nomme Natasha Salvatore, puis-je savoir votre nom ?
L'homme se redressa, et lui fit un sourire honnête.
-Elijah Mickaelson. Ce fut une grande joie de danser avec vous Mademoiselle Salvatore.
Le nom de famille de l'homme lui rappelle quelque chose, mais elle n'arriva pas à se souvenir de quoi.
-Une joie partager Monsieur Mikaelson.
-Je suis désolé mais je vais devoir vous faussez compagnie. J'espère qu'un jour nos chemin se rencontreront de nouveau.
-Moi de même.
Après un dernier baise-main, l'homme s'éloigna, mais seul son nom de famille resta dans la tête de la jeune femme.
Mikaelson...Mikaelson...Mickaelson...
Ce nom lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait vraiment pas à mettre le doigt dessus. Pourtant elle sentait qu'elle y était presque.
Puis, elle se rappela...
Katherine Pierre.
C'était de Katherine Pierce qu'elle connaissait ce nom.
Natasha se sentit stupide de ne pas avoir reconnu plus tôt ce nom de famille, que Katherine évoquait énormément dans leur discussion.
N'accorde jamais y'a confiance à un Mikaelson, jamais.
Natasha se souvenait de cette phrase comme si c'était hier.
La jeune vampire en laissa tomber son masque. Elle venait de passer une soirée avec un originel.
Elle regarda autour d'elle, dans la salle, mais rien. Il avait déjà disparu.NDA
Coucou ! Alors déjà, comme je vous l'avait dit, ce chapitre est plus long.
Ensuite, je m'excuse pour les italiens qui ont lu ce petit dialogue. Je pense que je viens de massacrer votre langue. Mais je trouvais que ça donnait un coté plus réaliste, et puis, j'ai commencé l'italien cette année, du coup ça m'entraîne 😉.
N'hésitez pas à mettre votre avis dans les commentaires, et à voter si ce chapitre vous plaît.
Ciao ! ❤️
VOUS LISEZ
Les mémoires vampiriques de Natasha Salvatore
FanfictionAbandonner, Natasha pensait vivre son éternité seule. Mais elle ne pensait pas qu'une famille pouvait à ce point changer son histoire, et surtout la changer elle. Peut on garder un soupçon d'humanisme quand on reste avec l'être le plus égoïste ? Ou...