Bonjour !
Normalement j'essaye de poster tout les dimanches, mais hier un petit imprévu, qu'on appelle plus couramment maman, m'en a empêché. Donc voilà le chapitre qui aurait du être posté hier !
Bonne lecture ❤️
————————————————————————1923
Les années folle rendaient Natasha euphorique. Jamais elle n'avait autant apprécié une période. Tout le monde était joyeux, faisait la fête. Une bonne humeur s'était installée dans les rues Américaine.
La jeune vampire passait ses soirées dans des bars, profitant de cette nouvelle joie de vivre. Comme d'habitude, Natasha ne passait pas inaperçu, mais cette fois, c'était tout simplement parce que sa tenue était extrêmement moulante pour l'époque. Pourtant, cela ne la rendait pas vulgaire, juste sexy. Sa robe était noire, avec des franges, et elle portait un serre tête avec une plume de même couleur. Sa tenue noire contrastait avec sa peau blafarde, ce qui renforçait son charme. La seule touche de couleur était ses yeux bleu, couleur qu'elle partageait avec son frère, Damon.
Le bar était bondé, mais cela ne la dérangeait pas. Elle se sentait bien.
Natasha observa le bar, étant assise au comptoir, elle avait une vue sur toute la salle. Mais ses yeux se bloquèrent sur une personne. Une chevelure blonde, soigneusement coiffée. La jeune vampire ne voyait la jeune femme que de dos, mais elle était sûre d'elle. C'était la femme qui l'avait sauvé à Prague.
A cet instant, l'expression "le monde est petit", n'avait jamais été aussi vrai. La brune allait se lever de sa chaise, mais voyant que la femme était accompagnée de deux hommes, elle préféra attendre que la blonde s'éloigne. Elle détailla alors les deux hommes qui était avec la jeune femme.
L'homme qui était en face d'elle était brun, avec de beaux yeux clairs. Il était beau, même très beaux. Et comme s'il sentait qu'on l'observait, il tourna la tête vers Natasha, et lui fit un sourire en coin. Sourire que la jeune brune lui rendit.
Mais c'était surtout l'autre homme qui l'intriguait. Elle ne le voyait que de dos, mais la couleur de ses cheveux et sa carrure lui rappelait quelqu'un. Elle sentait qu'elle connaissait cette personne, elle en était même sur.
Natasha se fit sortir de ses réflexions par un mouvement fait par la blonde, qui s'est levée de sa chaise, et se dirigeait vers les toilettes. Alors la vampire suivit cette femme.
La brune rentre dans les toilettes vide, en dehors de la jolie blonde qui se refaisait une bottée devant le miroir.-Bonsoir...
La blonde sursauta, et se retourna vivement, comme si c'était un réflexe, vers Natasha. Elle fixa la brune, les sourcils froncés.
-Nous nous connaissons ?
Natasha se sentit bête. Évidemment que cette femme ne se souvenait pas d'elle. Elles s'étaient vues qu'environ une heure, il y a trente-quatre ans. Mais elle ne se démonta pas, et lui adressa un sourire amical.
-Et bien, pas réellement. Vous m'avez aidé il y a trente-quatre ans, à Prague, et je n'avais pas eu l'occasion de vous dire merci. Alors quand je vous ai vu dans ce bar, je me suis dit que c'était comme...
-Un signe du destin, la coupa la blonde avec un sourire timide. Je me souviens de vous, vous sembliez tellement...perdue. Alors que maintenant, vous resplendissez. Mais je suis désolé, mon frère et mon petit ami m'attendent.
-Bien sûr ! Je ne vous retiens pas plus longtemps.
La blonde se dirigea vers la porte, mais Natasha avait toujours une question en tête. Mais était-il correct de la poser ? Mais au Diable le correct, la jeune brune voulait assouvir sa curiosité.
-Excusez-moi ! J'ai juste une dernière question. Comment s'appelle l'homme qui était assis à côté de vous ? J'ai comme une impression de déjà vue.
VOUS LISEZ
Les mémoires vampiriques de Natasha Salvatore
FanfictionAbandonner, Natasha pensait vivre son éternité seule. Mais elle ne pensait pas qu'une famille pouvait à ce point changer son histoire, et surtout la changer elle. Peut on garder un soupçon d'humanisme quand on reste avec l'être le plus égoïste ? Ou...