•Chapitre 1 Une journée normale•

724 24 3
                                    

10 longues années ont passé depuis la victoire d'Inazuma national au champion. Après ce triomphe, l'importance du football s'est accrue de façon impressionnante, sa puissance a fini par symboliser Le rand social des individus...
En conséquence, les collèges qui ne présentaient aucune infrastructure pour le football ont dû fermer par manque de moyens. Le football dont le seul objectif était de rendre les gens heureux a fini par avoir un impact négatif sur la société.
Pour contrôler cette situation l'organisation de régulation du football vit le jour, le 5 ème secteur

"votre attention s'il vous plaît ! le football doit être apprécié par tous équitablement les points lors des matchs serons donc répartis de manière équitable. Nous le 5 ème secteur sommes là pour appliquer cette loi dans le cadre de l'article 5 du règlement des jeunes footballeurs ! sachez-le, le football est à présent à son apogée !!"
( extrait d'un épisode qui résume parfaitement la situation ! )

C'est ce qu'a dit Alex Zable dans une interview. Son visage semblait si déterminé à ce moment jusqu'à où pourrait t'il aller pour détruire la liberté de jouer au football sans retenu...Que cherche réellement l'empereur sacré ?

Dans cette histoire un grand tournoi est organisé entre Raimon et le
5 ème secteur pour déterminer qui est le plus fort, qui doit dominer mais cette équipe de "révolutionnaires", est-elle vraiment préparer à ça ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////

Il est 7h30 du matin, c'est l'heure à laquelle Arion est censé finir de se préparer mais...il a décidé de se somnoler encore un peu parce qu'il a trop tardé hier soir pour s'endormir.

-Arion ? chuchote Sylvia en ouvrant la porte de la chambre du jeune garçon

- humm encore 5 minutes !! se plaignit-il

Sylvia cria plus fort pour se faire entendre :
-ARION SHERWIND !

Arion en entendant sa tante tomba de son lit :
- Ahh c'est bon, c'est bon je suis réveillé ! Ne crie pas comme ça ! J'ai eu la peur de ma vie !

- Arion... Je cris parce que tu vas finir par être en retard ! Tu as vu l'heure qu'il est ?! je t'appelle depuis 10 minutes mais je n'ai jamais obtenu la moindre réponse alors je suis montée et là qu'est-ce que je vois ? mon neveux qui dort comme une marmotte...

- Mais...Tante Sylvia je suis fatigué ! marmonne l'endormi.

- Tu n'as qu'à te coucher plus tôt Arion ! je te l'ai déjà dit des centaines de fois, maintenant, fait moi le plaisir d'aller prendre une douche et de déjeuner tu n'as plus que 30 minutes pour espérer arriver à l'heure ! articule la jeune tante en sortant de la chambre

Elle descendit les escaliers pour aller préparer le petit déjeuner de Arion.

Du côté d'Arion c'est la tornade dans sa chambre il est en train de choisir ses vêtements à vitesse grand V, prépare son sac comme personne et au bout de 2 minutes seulement part en direction de la salle de bain avec ses affaires en main. Une fois s'être préparé il parti en direction de la salle à manger pour y trouver son bol de céréales et ces biscuits aux chocolats.

-Mon chéri... tu devrais dormir un peu plus, tu sais que tu as un match important demain ! tu devrais mieux te reposer pour mieux jouer suggère Sylvia

- justement ! Dit-il en deglutisant un bout de gâteau je n'arrive pas à trouver le sommeil je suis trop stressé et j'ai tellement de questions et tant d'autres choses dont je n'arrive pas à trouver les réponses... C'est frustrant ! j'ai l'impression d'etre perdu parfois,
mais en même temps je sais que je dois rester fort et à la hauteur des espérances de ceux qui comptent sur moi...

A difficult choiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant