•Chapitre 4 le cauchemar commence•

795 19 21
                                    

Riccardo entendait encore la voix de l'empereur sacré qui résonnait dans sa tête comme un écho. Complètement perdu, une vague de frustration de colère, de tristesse mais surtout de questions "bouillonait" en lui.

Pourquoi était il là ?
Pourquoi l'avait il remercié ?
Qu'est qu'il entendait par le plan Omega...

Tout ce bousculait et plus rien n'avait de sens à présent. Le capitaine retourna auprès de son équipe, quand il aperçut au loin une voiture qui arrivait à vive allure.
Riccardo eu peur mais heureusement la voiture s'arrêta et deux jeunes hommes descendirent de celle ci.

L'un d'eux vit Riccardo et l'interpella il avait les cheveux verts pistache.

- Tu fait partie du club de football ? Si c'est le cas dit nous où est Marc Evans ! dit il d'un ton ferme.

- Euh je...

- Jordan tu vois bien que tu lui fais peur à crier comme un fou laisse moi faire soupire l'homme avec les cheveux rouge et une voix douce.

- Désolé...je me suis emporté... dit il gêné

- Excuse le ! Mais l'heure est grave le football est en grand danger et nous avons besoin de voir Marc Evans c'est ton coach pas vrai ?!

- Oui je vous amènent tout suite à lui ! Suivez moi articule le capitaine d'une voix encore frêle à cause de la journée mouvementé

Les trois garçons partirent en direction du camp d'entraînement. Marc Evans et toute l'équipe étaient dans le vestiaire entrain de se poser des questions.
Riccardo entra en trombe suivit du garçon au cheveux pistache et de son ami aux cheveux cerise.

Marc Evans ne mit pas beaucoup de temps avant de les reconnaître.

- Jordan ! Xavier ?! Mais...que faites vous là ? S'interroge le coach

- Désolé Marc on a pas pu te prévenir avant il fallait qu'on soit sûr et qu'on vérifie nos sources pour commencer à s'inquiéter.

- Quoi comment ça ? Jordan exprime toi

- Je vais lui dire Jordan.
Marc, on pensait que le football allait redevenir comme avant... c'est loin d'être le cas.
Le 5 ème secteur devient surpuissant, il domine le monde du football ils ont un plan qui pourrait détruire Inazuma Japon, qui pourrait détruire le football.

- Quoi ?! Mais comment Xavier, comment peuvent t'ils faire ça au football que nous aimons tant ?

Jordan intervint ne pouvant plus de retenir de parler:

- C'est à cause d'Oméga, c'est le nom de la pierre qui va causer notre perte...
Tu te souviens de la pierre alius ?

- Oui je m'en souviens, qu'elle terrible époque...

- Et bien sache que l'histoire va se répéter en 10 fois pire... Marc la pierre Omega est surpuissante elle dépasse en tout point la pierre alius c'est affligeant.

- Nous avons appris que cette pierre contrôle les gens qui en possèdent.
Elle fait ressortir les pires émotions,
la tristesse, la haine, le désespoir et le 5 ème secteur a le contrôle sur cette pierre...
Malheureusement on ne sait pas encore comment ils donnent la pierre aux joueurs, ni à quoi elle ressemble vraiment, mais nous savons qu'elle est 10 fois plus puissante que la pierre allius ajoute Xavier.

- La pierre alius ? C'est quoi coach ? intervient Aitor

- Une pierre qui a bien failli détruire certains de mes amis et plein d'autres joueurs du monde entier. Les gens étaient dépendant d'elle parce qu'elle donnait de la force.
Mais avec la Pierrre Omega c'est différent la pierre contrôlent les joueurs contre leur volonté c'est ignoble.

A difficult choiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant