•Chapitre 7 Une triste réalité•

618 22 42
                                    

Arion dormait depuis un petit moment dans ce qui semblait être sa nouvelle chambre, Sol gardait un oeil sur lui pour s'assurer que tout se passe bien et que le jeune joueur endormi s'habitue plus facilement à son nouvel environnement.

Il était bientôt l'heure d'aller à l'entraînement, Sol finit de se préparer et parti en direction du lit de Arion pour le réveiller. Il ne faudrait pas qu'ils arrivent en retard.

- Arion ? Tu dors ? Il faut te réveiller on va finir par être en retard à cause toi

Aucune réponse ne se fait entendre alors Sol parti en direction du rideau pour le tirer d'un coup et laisser rentrer la lumière dans la petite pièce où il se trouvait.

Arion marmonne quelque chose d'incompréhensible mais on peux facilement se douter qu'il n'est pas très heureux d'avoir ce genre de réveil.

- Humm... Ferme la lumière ça fait mal aux yeux !

- La seule chose qui te fera mal c'est les cris du coach quand il te dira que tu es en retard Arion...

- Il est quelle heure ? demande t'il encore endormi

- Bientôt 9h et l'entraînement commence à 9h15...

Arion sursaute et atterit sur le parquet de sa chambre avec une grimace sur le visage

- Mais Sol ! Pourquoi tu ne m'a pas réveillé plus tôt ?

- tu étais fatigué, alors j'ai pas voulu te déranger mais ne t'inquiètes pas la prochaine fois je te réveille aux aurores ! soupire le petit génie du ballon

- Sol... C'est pas de que je voulais dire ... désolé mais je crois que je suis pas du tout de matin, j'ai pas très bien dormi.

- je veux bien te croire, tu as une tête épouvantable ! dit-il le sourire aux lèvres

- haha rigole bien ! En attendant je dois vite me préparer. T'es pas obligé de m'attendre ! Tu vas te faire crier dessus pour rien.

- Alors arrange toi pour ne pas nous faire arriver en retard, je t'attend, je dois ranger mon bureau.

- ok ! Je me dépêche. dit il en s'enfermant dans la salle de bain.

Une fois devant le miroir Arion eu l'impression de se voir pour la première depuis un long moment. Il a des cernes mais il se sent en forme bizarrement, le problème ce n'est pas son visage mais ses yeux ternes, tellement ternes et gris, comme une tornade violente qui détruit tout sur son passage. Le jeune homme regarde intensément son reflet, ce sentiment d'insécurité et d'inquiétude ne le quitte pas et sa respiration se fait de plus en plus rapide sans qu'il ne puisse rien y faire et...

Toc toc toc

Arion sursauta d'un coup et sortit de sa "paralysie".

- Bon Arion j'entends pas l'eau couler ? Tu fais quoi ? Des pâtes ?

- N...non non j'y vais tout de suite.

- Dépêche toi un peu on a plus que 13 minutes.

- Oui oui j'ai compris, va ranger ton bureau !

- C'est déjà fait ! C'est bien pour ça que je te dis de te dépêcher.

Arion se retire de devant le miroir et part vers la douche il l'allume, et laisse l'eau coulé pour se réchauffer.

C'est rien ça devait juste être une illusion, j'étais sûrement mal réveillé, rien de plus...

Arion se douche, il oubli peu à peu le miroir et se concentre sur l'eau qui perle le long des vitres qui l'entourent, son inquiètude disparaît et il se sent mieux après cette bonne douche bien brûlante sur sa peau pâle qui, il y a quelques minutes encore tremblait de peur.

A difficult choiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant