- Laissez moi partir ! Pourquoi vous parlez de ma nuque ?! cria Arion en sanglots
- Ça ne sert à rien de te le dire, de toute façon une fois que la Pierre sera mise en place, elle commencera à prendre le contrôle sur toi et tu finiras par oublier ton amour inconditionnel pour le football. Intervint le chirurgien une seringue à la main
- Vous n'avez pas le droit de me priver de ça !
- Tu n'es pas en mesure de me dire ce qui est bien ou mal petit. Cesse de t'agiter tu vas avoir plus mal que nécessaire sinon !
- À quoi ça sert de l'implanter votre machin dans la nuque dès que j'en aurai l'occasion je l'enleverrai.
Ajoute Arion entre deux pleures.- Pour ça il faudrait que tu sois maître de ton corps et de tes pensées, hors c'est impossible puisque comme je viens de te le dire, la pierre Omega prendra entièrement contrôle de toi.
Tu ne te souviendra même plus du football que tu aimes tant et du bonheur que ça te procure tu le haïra et tu détruira ceux que tu aimes avec ton ballon.
Tu ressentiras peut être une vive douleur au coeur puisque ton "toi" qui ne sera plus en mesure d'agir ressentira une grande tristesse mais ça passera vite. le rassure t'il avec un faux sourire
Tu vas t'en remettre et tu n'en a pas vraiment le choix Arion tu as l'obligation d'obéir au Cinquième secteur c'est tout.- Mais ! Articule t'il difficilement
Arion commençait à manquer de force, il se débattait mais ça devenait trop dure. Le monde semblait s'écrouler autour de lui
- Bon assez blablater mettez lui cette fichue pierre, qu'il arrête de me regarder avec son air de chien apeuré !beugle l'homme terrifiant
Les deux hommes qui accompagnaient Alex Zable posèrent un masque sur la figure de Arion et il se sentit partir, il voulait se débattre et crier, mais ses forces semblaient l'abandonner.
Inconscient il était tout à eux , ils lui tournèrent la tête pour avoir accès à sa nuque. Une longue heure passe et l'opération se termine, les deux hommes emmenèrent Arion dans une chambre pour le laisser tranquillement reprendre conscience.
15 minutes plus tard Arion commence à retrouver des sensations dans son corps mais il est engourdit et il a un affreux mal de crâne qui l'empêche de réfléchir correctement.
10 minutes de plus passent et Arion commence à ouvrir ses yeux, une pièce s'offre à lui elle est assez clair et simple on dirait une sorte de chambre. Arion bouge, gesticule et s'assoit sur ce qui semble être son lit.
Il inspecte la pièce, son esprit est embrumé il ne sait pas ce qu'il fait là mais il n'est pas si perturbé pour autant il se souvient encore d'une voix qui lui disait un peu plus tôt qu'il ne se souviendrai plus de rien.
Le jeune garçon ne comprends pas ce que qu'il fait là il n'y a personne et tout est tranquille...
Soudain une porte s'ouvre et une femme entre avec un petit sourire:
- Bonjour mon grand ! comment te sens-tu ? Dit elle d'un ton plein de gentillesse
- Bonjour... bien merci ... Je me sens un peu engourdit c'est tout. Mais qui êtes vous ? Je ne me souviens pas votre visage.
- Une simple infirmière ! affirme t'elle
- Qu'est ce que je fais là ? On m'a dit que j'oublierai tout mais c'est faux je me souviens de qui je suis, je suis Arion sherwind et ... Et je enfin ...
- Et ? Il y a un problème mon grand ?
- C'est étrange j'ai l'impression d'oublier quelque chose d'important et cette sensation s'estompe peu à peu
C'est bizarre...
VOUS LISEZ
A difficult choice
FanfictionIL N'Y AURA PAS DE SUITE DSL ÇA FAIT DES ANNÉES QUE JE NECRIS PLUS (et que ce n'est plus mon style d'écriture) ET CERTAINS M'ENVOIENT ENCORE DE MESSAGES VOILÀ ! Dsl pour les déçus mais je pense qu'au vu de ma non activité il est évident que l'histoi...