Maman: Chérie, tu es prête!?
moi: Oui maman, j'arrive!
je pousse mes valises en dehors de ma chambre puis descends avec, à l'aide d'Alexandra, ma meilleure amie.
Moi: C'est bon on peut y aller...
Elle me sourit puis on part rejoindre papa dans la voiture, cette maison va vraiment me manquer y compris mes amis, ma famille, la ville et le pays tout entier.
_________________________________
Salut tout le monde, moi c'est Emma fin Kaytlin ou Kayt vous comprendrez plus tard, j'ai 17ans je vis en France fin plus pour longtemps puisque dans quelques minutes je vais aller prendre un vol direct pour les États-Unis...Alors moi faut savoir que je suis fofolle, très gentille mais quand tu me cherche, tu me trouve, je me laisse pas marcher sur les pieds mais au début je réponds pas c'est quand tu me les met vraiment ou que tu vas trop loin j'te laisse pas de répit.
Aussi faut savoir qu'il faut jamais m'énerver parce-que quand c'est le cas ouhhhh t'aimerais pas me connaître limite tu voudrais même pas être née et au vrai sens du terme! j'ai la taille normal pour mon âge c'est à dire 1m58 ou quelque chose comme ça? j'ai des cheveux longs, je suis française/turque de père et française/sénégalaise de mère mais je suis née aux États-Unis.
Ma mère est métisse puisque sa mère était noire et son père blanc et mon père bah il est blanc donc voilà. J'ai 3nationalités, la totale 😂😂😂.
J'ai une meilleure amie, Alexandra, alors elle, elle est limite plus folle que moi, on partage les même délires, c'est vraiment la meilleure tu peux toujours compter sur elle, on se connaît depuis toutes petites et on a une grande complicité, elle est très belle elle fait à peu prés la même taille que moi.
J'ai aussi une soeur, Christina mais on l'appelle Chris, la lumière de mon cœur alors elle je l'adore on s'entend très bien elle est tellement mignonne! Putainnnn 😍😍😍 je meurs pour elle.
Voilà petite présentation terminée vous me connaîtrez au fur et à mesure.
____________________________________{...}
Je m'apprête à monter dans l'avion je regarde mes amis, il sont tous venus me voir, ça me fait tellement plaisir, ils me manqueront trop mais lui.... il n'était pas venu, même si je n'avais pas de vrais sentiments pour lui, j'aurai voulu qu'il soit là.....
je les regarde encore eux tous, je repense aux deux derniers jours que j'ai vécu avec eux, c'était trop bien je ne les remercierai jamais assez.
Flashback
Je me suis levé à environs 10heures, c'était le Samedi, je fis le tralala du matin je traine un peu quoi après m'être habillée (multimédia) Je descends et vis mon père, ma mère et Alex.
Moi: Salut.
Alex (Alexandra): Salut! Non mais ta mère, ses pâtisseries une dinguerie* en mangeant*
Moi: Je sais, tu me le dis depuis qu'on est petite.
En fait je crois que depuis qu'elle peut manger elle ne fait que me le dire 😂.
Ma mère: *en riant" Bonjour ma chérie, viens t'asseoir.
Je viens faire la bise à ma mère puis à mon père et je tcheck Alex
Lui: Ça va ma puce?*en me faisant la bise*
Moi: Ça va et toi?*en m'asseyant*
Je mangea un croissant et on commença a discuter. Tout à coup on entendit un gémissement (mdr on dirait les films dramatiques😂😂😂)
On regarde tous vers la porte et on voit Chris en train de se frotter les yeux son doudou à la main. On l'a sûrement réveillé avec nos rires.
VOUS LISEZ
Kaytlin: aux Etats-Unis
Teen FictionKaytlin est une jeune fille plein de vie et joyeuse, accompagnée de son manager elle devra aller en quelque sorte de force aux États-Unis là où elle aura du soucis à se faire avec son secret à garder, une ennemie et un histerique fou, elle aura à su...