Chapitre 2: une visite particulière

23 3 20
                                    

Quelques minutes plus tard, je reçois un appel de Tante Livie.

📞-Allô Kayt?

-Oui Tante Livie, ça va? 📞

📞- Bien, tu es en ville là ?

-Non, je suis à la maison.

📞-Quoi? Brandon ne t'a rien dis? Je lui ai dis de t'emmener faire un tour pour visiter la ville*souffle*il est tellement asocial.

📞-Si mais j'ai refusé.

📞-Pourquoi? Prend tes chaussures et va le rejoindre, vite! Je viens ce soir et si j'apprends que tu es pas partie, ça va mal se passer Kaytlin.

-Mais... 📞

Bip... Bip... Bip...

Je rêve ou elle vient de raccrocher?

Quelle audace!

Bon Bah je crois qu'je suis obligée. J'enlève mes chaussettes, prend des chaussures, me parfume, attache mes cheveux, prend mes écouteurs et go le rejoindre.
____________________________________

Comment j'ai trop le seum! Abusé ce poucave là sûr c'est lui qui est allé lui raconter.

*bah c'est toi qui lui a dis de lui dire que tu viens pas*

On t'a demandé? Non donc la ferme.

Bref, je descends, il est en bas en train de m'attendre. J'ai trop envie de le frapper mais à peine que ma main va toucher sa joue je serais par terre donc on va rester tranquille 😅😂.

-Brandon: Je pensais que tu voulais pas y aller.

Je passe sans le calculer et sors de la maison pour l'attendre. Comme si il savait pas pourquoi j'étais là. Il sort à son tour, se dirige quelque part et revient avec une voiture mercedes rouge. Il me fais signe de monter à l'intérieur, ce que je fais et il démarre vite.

-Moi: Eh doucement là.

-Brandon: On fais vite comme ça on en fini une bonne fois.

Mais il est vraiment impoli lui, comme si c'etait moi qui lui avait dis de m'emmener, si j'avais le choix je s'rais même pas venu il vient me casser les couilles, je sens qu'il va m'énerver vite lui.

Je prend mon téléphone et me concentre sur. Au moins j'verrais pas sa tête de pieuvre.

On a roulé pendant quelques heures, il m'a montré quelques monuments, leurs noms et tout puis on s'arrête, moi j'étais dans une autre planète et je voyais juste la voiture traverser le beau paysage qui se tient devant moi, je me tourne puis le questionne du regard.

-Brandon: On va manger.

Je lui ai dis que je voulais manger? Bon, oui j'ai grave faim mais je veux pas lui dire tu vois? Sinon il va trop prendre la confiance ce bufle lá.

Bref il descends de la voiture. J'ouvre la portiére pour le rejoindre mais il part en verouillant la voiture. Quel galanterie! Pff

Je ferme la porte et le rejoins, j'entre dans le Mcdo mais je l'vois pas? Je le cherche du regard et je le trouve à une table au fond. Je me dirige vers lui et m'asseois sans même lui adresser un regard.

Kaytlin: aux Etats-UnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant