Chapitre 3: Nouvelles rencontres

21 2 18
                                    

On était allé se promener et là on est posées sur un McDo. En attendant nos commandes, on parle de notre nouvelle vie ici.

-Moi: Moi je veux vivre une vie normale, j'veux pas qu'on sache qui je suis vraiment, je vais aller dans un lycée normal avec des amis normaux mais dans une autre identité tu vois? Genre j'pveux me faire de vrais amis, mais des hypocrites qui seront avec moi que pour l'argent et la célébrité.

Elle hoche la tête.

-Inès: Ouais je comprend, mais si tu te fais passer pour une autre personne tu deviendra hypocrite aussi et c'est ce que tu ne veux pas que soit tes amis.

Moi: Oui mais non parce-que moi je serais sincère. Alors que si je leur montre qui je suis, ils voudront tous être mes amis pour la célébrité.

Elle me regarde un peu inquiéte.

-Elle: Si tu le dis, d'ailleurs demain c'est ton premier jour de cours. Tu es prête?

Ah ouais j'ai complètement zappé.

-Moi: Euh... Ouais je crois. De toute façon c'est mieux que de rien faire.

-Clara: Ouais.

Bref nos commandes arrivent et on mange en discutant.

Je commence à manger et prend une photo puis la met sur snap.
_

___________________________________

Le lendemain

Je me réveille, je regarde l'heure sur mon téléphone, 6h13, il semblerait que je me suis réveillé tôt.

Bref je me lève, prend mes chaussons et descends voir ce qu'il y'a à manger.

Il reste une part de gâteau à la vanille donc je me sers et me pose sur la table pour manger.

Brandon arrive, et moi qui croyais que j'étais la seule réveillée. Et bien je me suis bien trompée 😒.

Il me regarde un petit instant puis passe son chemin. Il met sa tasse sur la machine à café et tout ça  SANS ME DIRE BONJOUR, personne ne passe devant moi sans me dire bonjour.

Oui je fais la meuf et alors?

-Moi: Tu ne connais pas "bonjour"?

-Brandon: Si, par contre toi je pense pas*en prenant son café qui vient de finir*

Quoi? Attendez, il s'fout de moi là?

-Moi: Excuse moi!? C'est toi qui est venu, donc c'est toi qui dois saluer? Dois-je t'apprendre la politesse ou ça aussi tu ne connais pas?

-Brandon: Au lieu de parler, tu ferais mieux d'aller t'habiller, il est bientôt l'heure et je ne compte pas t'attendre *en buvant son café*

Je le regarde, c'est vrai que lui il était déjà habillé avec son sac et tout.

-Moi: 😐 Jt'emmerde 😡.

Je me lève et monte, il m'énerve ce mec il se croit vraiment tout permis, trop impoli.

Après c'est vrai que j'ai un peu cherché mais il avait pas à me parler comme ça.

Bref je vais me laver après m'être brossé les dents puis je m'habille (multimédia)

Kaytlin: aux Etats-UnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant